L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Public.....Privé. That is a question

+15
david19
Fisher24
gsb carped
francky45
lucio
dricks
gautier2305
dadou54
carpo37
Alex
fafa
beatles
dom 02
nico37
Luc 37
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par dricks Mar 18 Mai 2010, 12:26

le privee ne m interesse guere car deja le porte monnai ne me le permet pas (je prefere balancer mon fric dans le matos)
pecher des bassine ou il ya de la carpe a chier ne m apporte pas grand chose(meme si c pas le cas de tous mais une grosse parti)et surtout je crache sur le privee pour le trafic qui me fou hors de moi
il en faut pour tout les gout !!! mais je reste persuadé que temps qu il yaura des pecheur deprivee le trafic ne s arretera pas
dricks
dricks
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 628
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 15:15

dricks a écrit: mais je reste persuadé que temps qu il yaura des pecheur deprivee le trafic ne s arretera pas

meme si un jour on arrete le privé sa changera rien les roastbeefs viendront nous piquer notre fish . . . on aura beau faire et dire . . . ca sera toujours pareil :

IL FAUDRAIT PLUS DE CONTROLES ET SURVEILLANCE AU BORD DE L EAU !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par lucio Mar 18 Mai 2010, 19:49

dricks a écrit:deja le porte monnai ne me le permet pas

ç'est quelle forchette de prix???
lucio
lucio
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : france mondiale
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par francky45 Mar 18 Mai 2010, 23:25

Moi public à fond, car j'ai apris et je suis née dans le public et le mérite est beaucoup plus grand, car pour moi il y a aucun mérite de prendre du poissons dans un privée, d'ailleur le peu de fois que j'y suis aller aucune photos de poissons seras posté pour mon âme et conscience, par respect à moi même.
Aprés la sécurité j'ai eu aucun soucis depuis 18ans de jour comme de nuit, faut juste éviter les endroits mal fréquenté.
Comme dit dricks, les privées attirent les revendeurs qui dévalises nos publics, pour apporter du bonheur à des pêcheurs et non des carpistes, et même si les roastbeefs dévalises nos publics, je vois toujours pas l'intérêt de pêcher le privée, mais plutôt à incité encore d'autres monde à nous dévalisé d'avantage.
Maintenant y faire des séssions deux ou trois fois dans l'année pour faire une rencontre entre forum, club, ou amis je pense que l'idée est bonne, histoire de passer un bon moment et d'avoir un poste réserver d'avance.

Mais bon, chacun vois sa pêche et malheureusement ont y changeras pas grand choses à l'heure d'aujourd'hui, car c'est le monde entier qui est à refaire Public.....Privé. That is a question - Page 2 Lol .
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par gautier2305 Mer 19 Mai 2010, 07:41

Je ne suis pas d'accord avec vous les gars!!!En fait il y a 2 types de privés.
-Les bassines; la je suis entièrement d'accord avec vous, il n'y a aucun intérêt à pécher la dedans
-Les vrais privés; je parle de grandes étendues d'eau, souvent bien géré et ou faire du poisson s'avère être un défit de tous les jours.

Je sais c'est loin de chez vous mais si un jour l'un d'entre vous a l'occasion de faire un tour du coté d'un privé dans le 27, il m'en dira des nouvelles et à mon avais son avis changera sur les privés, n'est ce pas Luc???

Pour le trafic de carpe, je ne suis d'accord avec baloo, si nous ne fréquentons plus les privés c'est les rosbbefs qui viendront et qui dit privé ne dit pas forcément trafic de carpes!!!

Enfin Francky quand tu dis qu'il faut juste éviter les endroits à risques, si tu peux le faire tu as de la chance car ici le moindre plan d'eau est un endroit à risques et les bandes de jeunes ou les gens du voyage se font un plaisir de gagner quelques centaines d'euros en quelques minutes!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Invité Mer 19 Mai 2010, 08:39

En fait je pense qu arreter de pecher reste la meilleure des solutions .. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par gsb carped Mer 19 Mai 2010, 09:44

arrêtez de cracher sur les roast-beef... les premiers trafiquants "intermédiaires" sont les pisciculteurs... et en général ils sont français.
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Invité Mer 19 Mai 2010, 10:15

c est bien ce que je dit j vai carrement arreter de pecher ... Public.....Privé. That is a question - Page 2 677299
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Luc 37 Mer 19 Mai 2010, 10:25

Un bon rosbeef doit être mangé bien saignant. ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par gautier2305 Mer 19 Mai 2010, 10:27

moi je préfère à point
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Invité Mer 19 Mai 2010, 10:27

avec des bonnes potatoes ... et un petit beurre persillé . . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par gsb carped Mer 19 Mai 2010, 10:33

Faudrait penser à ouvrir un forum de cuisine... ou alors rajoutez dans votre asso "anti stress food"....
gsb carped
gsb carped
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1590
Age : 39
Localisation : DDGS
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Invité Mer 19 Mai 2010, 10:42

de toute facon il y aura toujours les pro rivieres et les pro plan d eau ( sachant que les 3/4 sont privés sauf lacs de barrage )

personnellement je susi fourni en secteurs de nuit mais y a de la borne a faire . seul ca ne m interresse pas car trop dangereux a mon gout , et la riviere je trouve ca trop compliqué pour moi .

moi no stress :

allo ? est il possible de reserver un poste svp ?
2 nuits svp ? j aurai des voisins ? non encore mieux , merci a ce week end .. et je suis presque sur de faire au moins un poisson meme si j ai deja fait 2 capots a bellebouche ( c est pourtant rare ) . un week end no stress sur de pas me faire agresser tranquille dans mon hamac avec mon efferalgan en perfusion . lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Fisher24 Mer 19 Mai 2010, 11:26

En ce qui me concerne, je pêche très peu en privé, principalement à cause du prix. ça fait d'ailleurs plus de 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds. Mais je ne crache pas dessus non plus car c'est vrai que le confort, la sécurité, et la quasi certitude de prendre du poisson, ça fait du bien parfois.

Après, il y a privé et privé. Si c'est pour pêcher à 10 carpistes sur un étang de 2 ha, c'est sans moi.

Bref, je ne pêche quasiment qu'en public mais je ne suis pas contre une pêche en privé de temps en temps.

Et +1 avec Luc : les privés sont aussi des endroits très pratiques (car poissonneux) et sécurisants pour débuter dans la pêche.

Lolo.
Fisher24
Fisher24
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.natural-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par carpo37 Mer 19 Mai 2010, 18:09

la verité pour moi,est la suivante: la securité,la tranquilité on peut l'avoir aussi bien en riviere qu'en privé,sauf qu'il ne faut pas avoir peur de marcher un peu,chose tres difficile pour un carpiste Very Happy
dans le privé,on y va pour faire du gros poisson uniquement.
c'est plus facile de prendre du 20 kg dans une marre a pisse que dans une riviere.(en moyenne,c'est 48h de peche pour une 20kg,alors qu'en riviere,c'est une prise dans une vie).
on comprend mieux pourquoi les specimen hunter vont en plan d'eau(pour leur image de marque).
de plus,dans le privé,c'est la voiture derriere le biwi,chiotte,douche,frigo des fois... alors qu'en public,c'est pelle et pq,douche a la fin de la session,voiture a ....oulalala c'est loin ha!ha! ha!ha!
tout ca pour etre tranquille et pecher zen sur un poste qu'il faut soi meme faire,tout le contraire du privé ou l'herbe est bien verte ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par dricks Mer 19 Mai 2010, 18:37

je suis d accord sur le fait qu il y es deux sorte de privee mais des bon privee je croi qu il se compte sur les doigt d une main (lancosme ,la ribiere ...) eux sont des exemple mais c trop peu et surtout tres chere!!
apres faut arreter de dire je peche le privee plus securisant vous ete pas des fiottes!! je n es jamais eu de soucis de se cote la et dieu sai que chez nous aussi ya de la crasse (et c pas des rosbeef)
dricks
dricks
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 628
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Luc 37 Mer 19 Mai 2010, 18:42

He bien! voilà le travail je pars on parle de rosbeef je reviens on parle encore de rosbeef. Je vous ai dit bien saignant la cuisson. cocou
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Invité Mer 19 Mai 2010, 18:48

dricks a écrit: faut arreter de dire je peche le privee plus securisant vous ete pas des fiottes!! je n es jamais eu de soucis de se cote la et dieu sai que chez nous aussi ya de la crasse

viens faire un tour sur le secteur de chateauroux , le seul que je peu acceder a pied parce que pas de permis .

seul c est hors de question . je tiens a mon matos et a ma vie .

a deux c est jouable mais personne veu y pecher parce que c est " nul " . donc je suis comme un con .
si je veu pecher seul et tranquillement je demande a quelqu un de m emmener et ce sera le privé . au moins je suis tranquille . c est la triste realité .

de toute facon je le dit , le redit et le repete encore et encore . on a pas fini d ecrire de romans sur ce sujet la . chacun y va de sa griffe .

les mecs qui pechent le privé c est des tarlouzes parce que facile
les mecs qui pechent la riviere font que du hors secteur ou a 75 % donc bon . . . c est un cercle vicieux a ce moment la .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par carpo37 Mer 19 Mai 2010, 19:05

n'est crainte baloo,des secteurs comme cela,il y en a partout.
le probleme qui y a ,c'est que les secteurs sont delaissés et donc ouverts a toutes les formes de conneries humaines,et le privé en joue pour faire miroiter un pseudo miroir aux alouettes où les fish sont surs d'etre pris pour la pub et le fric.
le matos coute deja assez cher comme ca,pour aller engraisser des profiteurs voire des escrocs Public.....Privé. That is a question - Page 2 677299
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Invité Mer 19 Mai 2010, 19:08

oui mais bon ... perso le privé c est l assurance totale d etre tranquille au bord de l eau sans me faire emmerder
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par carpo37 Mer 19 Mai 2010, 19:19

tu sais,ce n'est pas toujours le cas.
peches sur un plan d'eau de 3 ha avec 8 rod sur 100 m de berges,et bien ca devient le bordel tres rapidement et ca peut en venir aux mains vite .
tu vois le public ,c'est le bordel extrapeche et le privé,c'est le bordel intrapeche.
ce que je reproches essentiellement au privé c'est de louer des emplacements hors de prix pour prendre des poissons d'aquarium sur-abimés.

mais,je te rassure,ca m'arrive de faire du privé pour me remotiver apres de tres nombreux capots.
histoire de redonner un coup de pied au cul au pecheur de carpe que je suis. Public.....Privé. That is a question - Page 2 677299
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Luc 37 Mer 19 Mai 2010, 19:22

Vous ne vous départagerez pas. donc match nul. Tout le monde sait sur ce forum ce que j'en pense.

Public.....Privé. That is a question - Page 2 La_zob14
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par carpo37 Mer 19 Mai 2010, 19:24

c'est où?
j'irais faire un tour pour un petit massage !!!! ha!ha! ha!ha!
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par gautier2305 Mer 19 Mai 2010, 20:52

carpo37 a écrit:tu sais,ce n'est pas toujours le cas.
peches sur un plan d'eau de 3 ha avec 8 rod sur 100 m de berges,et bien ca devient le bordel tres rapidement et ca peut en venir aux mains vite .
tu vois le public ,c'est le bordel extrapeche et le privé,c'est le bordel intrapeche.
ce que je reproches essentiellement au privé c'est de louer des emplacements hors de prix pour prendre des poissons d'aquarium sur-abimés.

mais,je te rassure,ca m'arrive de faire du privé pour me remotiver apres de tres nombreux capots.
histoire de redonner un coup de pied au cul au pecheur de carpe que je suis. Public.....Privé. That is a question - Page 2 677299

C'est exactement ce que l'on te dit il y a privé et privé!!!

Les privés que je peche font en générale 10hc et il y a au maximum une dixaine de pecheurs ensemble dans l'étang!!!et la ce n'est pas le bordel!!!

Pour les poissons d'aquarium abimés et les postes hors de prix, il faut encore une fois savoir choisir son lieu de peche§Je connais pas mal de privé ou tu dois ramer pour sortir un poisson et ou les prix sont plus que raisonnables!!!

Sinon je pense que l'on peut polémiquer trés longtemps sur ce sujet chacun ayant son point de vue.

Si un jour tu passes par ici Carpo37 je te mets au défit de pécher seul un public, si tu ne rentres pas en slip c'est que tu auras eu de la chance!!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par carpo37 Jeu 20 Mai 2010, 19:36

t'inquiete pas j'ai peché des secteurs aussi a risques et ceux du coin les connaissent.
il ne m'ai jamais rien arrivé et meme tout seul.
la peche et les berges ne sont pas un champ de guerre lorsque les fouteurs de merde savent a qui ils ont a faire.
apres pour le privé,chacun son opinion,mais mettre 40 euros minimum par week-end pour prendre un poisson de "marre a pisse" ca m'embetterai quand meme lorsque le permis est a 70 euros avec des kilometres de berges de pdn gratos et tranquilles.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 2 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum