L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

une nuit rapide en balastière public

4 participants

Aller en bas

une nuit rapide en balastière public Empty une nuit rapide en balastière public

Message par francky45 Lun 20 Mai 2013, 12:55

une nuit rapide en balastière public

Me revoila partie une nuit rapide en balastière public Icon_bounce, je charge ma voiture et part sur les coup de 14h, une fois sur place la galére de la pluie à donf et un vent de folie une nuit rapide en balastière public Icon_mad, obliger de tout monté sous la flotte.
Une fois le biwy de monté et les affaires à l'abris, je tend mes cannes en fin d'aprés midi avec diffilculté du au vent.

une nuit rapide en balastière public P1110126


En fin soirée, tout rentre dans l'ordre, la pluie s'arrêtte en fin et le vent ce calme ouf, mais pas le temps de chaumé, premier départ de la soirée à la tiger blanche une nuit rapide en balastière public Icon_wink.
Aprés quelques minutes le premier fish est au tapis, une petite commune combatif .

une nuit rapide en balastière public P1110127

une nuit rapide en balastière public P1110128


même pas le temps, qu'une autre canne démarre cheers,hé hop je saute dans le zod et c 'est partie, sa colle le fond ce coup çi, en éffet une belle miroir viendras visité le filet de mon épuissette.

Une miroir bien grasse

une nuit rapide en balastière public P1110129

une nuit rapide en balastière public P1110130

Deux carpes avant la nuit, sa commence bien une nuit rapide en balastière public Icon_bounce.
La nuit tombe, y a plus qu'a, mais la nuit seras courte je refait 4 départs et 4 fihs deux miroir et deux commune, dont une petite commune que j'ai remis à l 'eau par manque de sac de conservation, j avais pas prévus.une nuit rapide en balastière public Lol
Les carpes prises de nuit

une nuit rapide en balastière public P1110131

une nuit rapide en balastière public P1110132

Une commune bien combatif

une nuit rapide en balastière public P1110133

une nuit rapide en balastière public P1110139

une nuit rapide en balastière public P1110210

Une jolie miroir tout en longueur

une nuit rapide en balastière public P1110211

une nuit rapide en balastière public P1110212


La cerise sur le gateau
Il est 6h du mat, le jour ce léve, je retend toutes mes cannes défois que sa veut toujours une nuit rapide en balastière public Icon_rolleyes


une nuit rapide en balastière public P1110134


je retourne dormir un peu, mais vers 8h le detecteur se met à hurler, départ de singlé, j 'en file les bottes et hop, je fonçe prend la canne, c'est partie 7 éme départs c'est de la folie.
Je saute dans le zod et part à sa rencontre, arriver audessus encore un combat intense, j'arrive à la monté en surface et je vois une belle linéaire, j 'assure le combat pour pas la décroché et au bout de quelques minutes j'arrive en fin à la mettre au fond du filet cheers.

une nuit rapide en balastière public P1110136

une nuit rapide en balastière public P1110137

une nuit rapide en balastière public P1110138

midi je fini avec un autre départ en fin matinée le 8ème , mais décroche mais bon déjà une bonne pêche et j 'ai pu plier au sec .

FIN
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

une nuit rapide en balastière public Empty Re: une nuit rapide en balastière public

Message par pti-carpiste-45240 Lun 20 Mai 2013, 16:09

une nuit rapide en balastière public 677299 bravo francky
pti-carpiste-45240
pti-carpiste-45240
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : loiret (45)
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nuit rapide en balastière public Empty Re: une nuit rapide en balastière public

Message par francky45 Lun 20 Mai 2013, 17:30

merci une nuit rapide en balastière public 606839, la saison démarre seulement une nuit rapide en balastière public 91452
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

une nuit rapide en balastière public Empty Re: une nuit rapide en balastière public

Message par glaneur37 Lun 20 Mai 2013, 18:15

Heureusement que la saison ne fait que démarrer !!!! une nuit rapide en balastière public 677299 une nuit rapide en balastière public 677299 respect respect respect
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nuit rapide en balastière public Empty Re: une nuit rapide en balastière public

Message par Luc 37 Mar 21 Mai 2013, 00:36

Encore du super Francky. Un beau récit, de belles photos. Francky; pour ceux qui ne le connaîtrait pas esr aussi l'administrateur du forum Carpistes " Emotion Carpe" aussi je le remercie de partager comme il le fait avec Lémerillon depuis le début du forum. une nuit rapide en balastière public 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nuit rapide en balastière public Empty Re: une nuit rapide en balastière public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum