Infos pêche domaine public Loiret (45)
4 participants
Page 1 sur 1
Infos pêche domaine public Loiret (45)
Salut,
Je profite d'avoir le net pour vous poser deux, trois questions !
D'abord, qui a déjà pêcher le canal d'Orléans ou bien en a entendu parlé ?
Ensuite je trouve aucune infos sur la rivière le Loiret pour la pêche à la carpe ?
Je prends toutes les infos !!!!!
Merci
Je profite d'avoir le net pour vous poser deux, trois questions !
D'abord, qui a déjà pêcher le canal d'Orléans ou bien en a entendu parlé ?
Ensuite je trouve aucune infos sur la rivière le Loiret pour la pêche à la carpe ?
Je prends toutes les infos !!!!!
Merci
nonocarpo37- Flash and Release
Re: Infos pêche domaine public Loiret (45)
Plus d'actualité ton affiche Beatles ...
L'etang de la Grand ru est fermé pour vidange
A meung-sur-Loire c'est l'etang de Synergie
Ballastière 5 et 6 de st Denis en val en pêche de nuit aussi
Pour le reste c'est bon
_ Le canal d'Orléans est un bon challenge. Il y a de très bon secteur à exploiter mais il faut s'éloigner d'Orléans. Interdit à la pêche de nuit ...
_ La rivière Le Loiret est en deux partie : Loiret Privé et Loiret Public. Il faut prendre une carte en plus pour pouvoir pêcher la partie privé (Brochet Olivetain). Pour le côté public, avec la carte habituelle c'est ok. Attention le dernier 1.5km à l'embouchure de la Loire est réservé au moucheur.
Pas de PDN non plus ...
L'etang de la Grand ru est fermé pour vidange
A meung-sur-Loire c'est l'etang de Synergie
Ballastière 5 et 6 de st Denis en val en pêche de nuit aussi
Pour le reste c'est bon
_ Le canal d'Orléans est un bon challenge. Il y a de très bon secteur à exploiter mais il faut s'éloigner d'Orléans. Interdit à la pêche de nuit ...
_ La rivière Le Loiret est en deux partie : Loiret Privé et Loiret Public. Il faut prendre une carte en plus pour pouvoir pêcher la partie privé (Brochet Olivetain). Pour le côté public, avec la carte habituelle c'est ok. Attention le dernier 1.5km à l'embouchure de la Loire est réservé au moucheur.
Pas de PDN non plus ...
beatles a écrit:la fédé ne met pas a jour???
ils ont du mal avec la communication par chez nous Jean, on n'est pas chez toi ici, il y a de vrais problèmes !!!
Sérieusement après avoir lu les infos sur un site non ré actualisé, on se fait alpaguer par un garde, qu'elle est la conduite à tenir ?? Un site officiel qui contient des infos erronées Une plainte contre la fédé ?
ok merci Davy ! =)
nonocarpo37- Flash and Release
Benny a écrit:beatles a écrit:la fédé ne met pas a jour???
ils ont du mal avec la communication par chez nous Jean, on n'est pas chez toi ici, il y a de vrais problèmes !!!
Sérieusement après avoir lu les infos sur un site non ré actualisé, on se fait alpaguer par un garde, qu'elle est la conduite à tenir ?? Un site officiel qui contient des infos erronées Une plainte contre la fédé ?
Je rejoins Benny ...
Il y a vraiment un gros problème de communication
Et il serait vraiment dommage de prendre une prune à cause de la mauvaise information de nos chers fédés
nonocarpo37 a écrit:ok merci Davy ! =)
De rien Nono, et comme je t'ai déjà dit : "si tu as besoin je suis là"
Page 1 sur 1