L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Public.....Privé. That is a question

+15
david19
Fisher24
gsb carped
francky45
lucio
dricks
gautier2305
dadou54
carpo37
Alex
fafa
beatles
dom 02
nico37
Luc 37
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Luc 37 Mer 19 Jan 2011, 21:06

carpo37 a écrit:la verité pour moi,est la suivante: la securité,la tranquilité on peut l'avoir aussi bien en riviere qu'en privé,sauf qu'il ne faut pas avoir peur de marcher un peu,chose tres difficile pour un carpiste Very Happy
dans le privé,on y va pour faire du gros poisson uniquement.
c'est plus facile de prendre du 20 kg dans une marre a pisse que dans une riviere.(en moyenne,c'est 48h de peche pour une 20kg,alors qu'en riviere,c'est une prise dans une vie).
on comprend mieux pourquoi les specimen hunter vont en plan d'eau(pour leur image de marque).
de plus,dans le privé,c'est la voiture derriere le biwi,chiotte,douche,frigo des fois... alors qu'en public,c'est pelle et pq,douche a la fin de la session,voiture a ....oulalala c'est loin ha!ha! ha!ha!
tout ca pour etre tranquille et pecher zen sur un poste qu'il faut soi meme faire,tout le contraire du privé ou l'herbe est bien verte ha!ha!

Dis nous une bonne fois pour toute si tu es pour ou contre. scratch scratch scratch
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Luc 37 Mer 19 Jan 2011, 21:15

Luc 37 a écrit:

Pour 365 jpurs. Public.....Privé. That is a question - Page 5 677299

Bon je crois que tout le monde s'est largement exprimé sur ce sujet, qui dans bien d'autres forums ce serait terminé en pujilat. Je pense qu'il faut savoir mettre un stand by à tout. Je ne vérouille pas car cela n'est pas dans mes habitudes et en plus je ne connais pas la manip. Public.....Privé. That is a question - Page 5 148322

C'était la dernière fois, il y a moins d'un an Public.....Privé. That is a question - Page 5 148322 mais depuis j'ai appris à verrouiller Public.....Privé. That is a question - Page 5 480535
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par carpo37 Mer 19 Jan 2011, 21:21

comme je viens de le dire luc,j'ai revu ma pensée sur la pêche.
or ce que tu viens de ressortir ,je le pense encore et c'est pour cela que je ne vais pas dans les privés.
or je n'ai jamais dit que j'etais pour les privés mais ils ne me derangent pas,puisque ça ne touche pas à mon portefeuille,le nerf de la guerre.
alors si l'on dit qu'ils ne nous derangent pas on est pour???
et si l'on dit que l'on y va pas,on est contre???


une fois pour toute,je vais te dire que je ne suis pas pour mais ils ne me derangent pas. super 3
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Davy Fishermen of Sirens Mer 19 Jan 2011, 21:28

Je suis du même avis que toi Steve Public.....Privé. That is a question - Page 5 677299 Merci pour ton intervention ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Benny Lun 24 Jan 2011, 09:51

Steve a écrit:Un organisme comme le GN carpe devrait aussi s'engager là dedans, d'une façon ou d'une autre. Nous, en Belgique, nous n'avons rien de similaire. Mais bon, au GN carpe, ils organisent déjà la brocante de Montluçon, faut pas trop leur en demander, surtout qu'à 12€ le ticket + locations des stands + repas, les bénéfices sont minimes et que l'argent ne peut pas être réinjecté dans autre chose que ... le GN carpe.

ha!ha! cassé mon cul alors là je n'attaque presque jamais cette institution sur le forum , mais il pourrait faire un sujet a lui tout seul !! Public.....Privé. That is a question - Page 5 686534
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Steve Lun 24 Jan 2011, 10:17

Bah tu m'étonnes, je ne les connais pas bien mais j'en sais assez pour ce que j'ai vu, j'ai eu en tête à un moment donné, à l'apogée de la psychose, d'enquêter sur eux pour ensuite les pendre haut et court sur le net avec des noms et tout et tout. Véridique. Public.....Privé. That is a question - Page 5 686534

Si tu connais bien le sujet on en causera lors du rassemblement, ou à une pêche ou l'autre, et puis peut-être qu'on les attaquera en frontal, mais ça m'étonnerait, il faut garder son énergie pour d'autres choses plus constructives.
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Luc 37 Lun 24 Jan 2011, 10:22

Le Gn carpe est un autre débat que je ne souhaiterai pas voir aborder su le forum ou le slogan est la pêche en toute simplicité. lol 2 cassé mon cul
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Steve Lun 24 Jan 2011, 10:26

Public.....Privé. That is a question - Page 5 852156

Hum, d'accord, un moment d'égarement, ça n'arrivera plus lol 2
Steve
Steve
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2010

http://www.karpeace.com

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Benny Lun 24 Jan 2011, 10:55

Luc 37 a écrit:Le Gn carpe est un autre débat que je ne souhaiterai pas voir aborder su le forum ou le slogan est la pêche en toute simplicité. lol 2 cassé mon cul

Je sais Luc !! c'est pour ça que je respecte et contiens mes propos ...... coeur
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par dricks Lun 24 Jan 2011, 13:45

carpo37 a écrit:comme je viens de le dire luc,j'ai revu ma pensée sur la pêche.
or je n'ai jamais dit que j'etais pour les privés mais ils ne me derangent pas,puisque ça ne touche pas à mon portefeuille:
il touche peu etre pas a ton portefeuille mais il touche surement les plan d eau que tu peche
en tout cas chez moi c le cas
dricks
dricks
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 628
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Public.....Privé. That is a question - Page 5 Empty Re: Public.....Privé. That is a question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum