Quand est-ce que l'on pend la crémaillère ?
+14
sylvain
beatles
stalker man
carpo37
fredo
Fred le sage-femme
nonocarpo37
Cedric37
Benny
Davy Fishermen of Sirens
dan 81
fab101
Lorenzo
Luc 37
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quand est-ce que l'on pend la crémaillère ?
Comme prévue, cet après-midi je suis allé renouveler la location de mon coup de pêche sur l'Indre. Je posais la question de savoir s'il n'y en avait pas un autre à louer piur changer un peu de paysage, mais toujours dans le même esprit, c'est à dire sauvage avec un beau paysage. Nous montons dans la voiture et voilà mon nouveau coin repos.
30 mètre de berges, trois iles en face de moi et des nénuphars. Trois grands arbres pour faire de l'ombre, le tout avec une clôture.
La passerelle en face sur l'ile est accessible en bateau et la pêche peut se faire de l'autre coté dans le lit de la rivière.
Voilà il n'y a plus qu'à.
Aussi je pensais, pour pendre la crémaillère, pourquoi ne pas se faire un barbeuc un week-end. Il y a de la place pour recevoir du monde. Une organisation simple, le plaisir de se rencontrer dans un endroit agréable, avec possibilité de pêche mais le but principal n'est pas là.
Je sais qu'il est difficile sur Lémerillon de réunir à cause des distances, mais cela ne devrait pas poser de problème pour les 37 et limitrophe, 41,45. D'abord dites moi si cela vous paît ou pas, pour la date on s'arrangera, mais pourquoi pas dans le mois de Mai.
30 mètre de berges, trois iles en face de moi et des nénuphars. Trois grands arbres pour faire de l'ombre, le tout avec une clôture.
La passerelle en face sur l'ile est accessible en bateau et la pêche peut se faire de l'autre coté dans le lit de la rivière.
Voilà il n'y a plus qu'à.
Aussi je pensais, pour pendre la crémaillère, pourquoi ne pas se faire un barbeuc un week-end. Il y a de la place pour recevoir du monde. Une organisation simple, le plaisir de se rencontrer dans un endroit agréable, avec possibilité de pêche mais le but principal n'est pas là.
Je sais qu'il est difficile sur Lémerillon de réunir à cause des distances, mais cela ne devrait pas poser de problème pour les 37 et limitrophe, 41,45. D'abord dites moi si cela vous paît ou pas, pour la date on s'arrangera, mais pourquoi pas dans le mois de Mai.
Re: Quand est-ce que l'on pend la crémaillère ?
Génial ton nouveau coin de repos
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
Vache que c'est beau, tu en as de la chance !
Invité- Invité
Joli coin de pêche et bonne initiative la rencontre .
fab101- Flash and Release
Pour les dates :
Samedi 14 mai
Dimanche 15 mai
Samedi 21 mai
Dimanche 22 mai
Week-end 28/29 mai fête des Mères
Samedi 4 juin et dimanche 5 juin rencontre Karpeace laissons cette date
Samedi 11 juin
Dimanche 12 juin.
Après vacances de trois semaines.
Samedi 14 mai
Dimanche 15 mai
Samedi 21 mai
Dimanche 22 mai
Samedi 11 juin
Dimanche 12 juin.
Après vacances de trois semaines.
Dernière édition par Luc 37 le Jeu 05 Mai 2011, 10:36, édité 1 fois
dispo le 14 mai, 4 et 5 juin
fab101- Flash and Release
c'est vraiment super joli ce petit coin de paradis !!
dan 81- Anti-stress Fishing
dan 81 a écrit:c'est vraiment super joli ce petit coin de paradis !!
Il y a de belles brèmes à faire au quiver. Quand tu veux tu viens. Tu prends le biwi.
L'idée me plait bien et je suis donc tenté ...
(à voir en fonction de la date retenue)
(à voir en fonction de la date retenue)
J'espère que la location n'est pas chère !!
L'eau est dégeulasse , ils ont pas viré les nénus, le ponton d'en face n'a jamais reçu de vernis de protection ... Une honte j'imagine même pas l'état du terrain
Très sympa le cadre je ne fixe rien car je change de service dans le mois normalement .... avec petit coup de pouce je n'aurai peut être plus aucun weekend à faire ce qui ouvre énormément de possibilités
L'eau est dégeulasse , ils ont pas viré les nénus, le ponton d'en face n'a jamais reçu de vernis de protection ... Une honte j'imagine même pas l'état du terrain
Très sympa le cadre je ne fixe rien car je change de service dans le mois normalement .... avec petit coup de pouce je n'aurai peut être plus aucun weekend à faire ce qui ouvre énormément de possibilités
Je ne fixe rien non plus sur mes disponibilités car je suis un peu dans le flou pour le moment mais qu'importe la date je ferais de mon mieux pour être là.
Cedric37- Carnasseux
moi aussi qu'importe la date je me bougerais pour passer !!!!
nonocarpo37- Flash and Release
Je remercie ceux qui ont répondu au MP. En effet ce matin j'ai fait parvenir aux 37 et limitrophe une invitation. Mais tout le monde est le bienvenu.
Nous ferons un point pour la date.
J'ai bien avancé le débroussaillage cet aprem. L'herbe est tendre donc finalement pas besoin de tondeuse. Une partie restera sauvage, c'est un coup de pêche pas un green de golf.
Nous ferons un point pour la date.
J'ai bien avancé le débroussaillage cet aprem. L'herbe est tendre donc finalement pas besoin de tondeuse. Une partie restera sauvage, c'est un coup de pêche pas un green de golf.
Ah merde il n'y pas moyen de faire juste un petit parcours de golf ? genre 3-4 trous pas plus =D
Cedric37- Carnasseux
Cédric il y a du black, d'après un vieux pêcheur du coin. Pris il y a deux ans par des gamins.
super petit coin de paradis Luc !!! ça pue la carpe à plein nez !!!
Luc 37 a écrit:dan 81 a écrit:c'est vraiment super joli ce petit coin de paradis !!
Il y a de belles brèmes à faire au quiver. Quand tu veux tu viens. Tu prends le biwi.
dan 81- Anti-stress Fishing
Ahhhhh du black ! par contre c'était il y a deux ans j'éspère qu'il y en a encore et que les coquins se sont pas fait la malle !
Cedric37- Carnasseux
En tout cas je suis partant t'as eu mon définissez la date sans moi mais si je suis libre j'accepte avec joie l'invitation
Benny a écrit:En tout cas je suis partant t'as eu mon définissez la date sans moi mais si je suis libre j'accepte avec joie l'invitation
Si on est que tout les deux c'est pas grave je te laisse le choix de la date.
Restons sérieux, ceux susceptibles de venir sont (avec un point d'interrogation en fonction de la date):
* cedric 37
* fab 101
* Davy
* Nonocarpo
* Benny
* Luc 37
Je trouve que c'est pas mal. :pingouin:
un coin superbe qui sent le poisson a gogo, un lit de riviere, des ilots, des nenuphes... tout pour plaire.
Le lit est derrière l'ile, il faut donc avoir accès avec un bateau, comme celui de John pour pêcher dedans.
a voir selon la date
carpo37- Quand reviendra-t-il
Les dates vous les avez. A vous de mettre vos dispos et après on affine. Mais plus on tarde et plus les week-end vont s'écouler.
jolie !bah moi je serai de la partie selon si je suis disponible mais autrement je passerai faire un coucou vite fait
stalker man- Flash and Release
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4