Coup de gueule
+7
carpo37
fredo
jean luc
dom 02
gautier2305
beatles
Luc 37
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Coup de gueule
Voilà un nouveau sujet, qui généralement marche bien sur les forums. Mais comme nous ne sommes pas un forum vraiment comme les autres, ce sujet ne doit traiter d'aucun coup de gueule sérieux. Du genre, mon AAPPMA est bonne à rien, j'ai acheté sur internet et je me suis fait arnaqué. Non rien de tout cela. Sont à prescrire les deux smileys suivants :pas content: mais plutôt utiliser ceux là, A vous de jouer.
Re: Coup de gueule
Je commence. Comme à mon habitude je suis allé faire un tour au rayon journaux du Auchan pour lire la presse halieutique, et bien vous ne me croirez pas, il n'y avait plus un seul magazine de suceuse de bouillettes dans le rayon, c'est honteux. Que vais-je faire sans mon pain quotidien. J'ai engueulé la responsable du rayon, qui s'est humblement excusée et qui m'a promis que "Médium Carpe" serait remis en rayon rapidement. Ouf!!!
beatles a écrit:je vais en réunion de l'appmaa demain car le président démissionne donc re vote
C'est formidable! vous allez boire un coup.
beatles a écrit:je vais en réunion de l'appmaa demain car le président démissionne donc re vote
Pourquoi il démisionne ?
Trop de carpiste? (moi j'aime bien celui là c'est mon préféré )
Invité- Invité
Messieurs de LEMERILLON montrer votre C.. sur un diapo est néfaste pour les enfants de -de 12 ans. J'ai mis le diapo sur Daily Motion or pour l'ouvrir il faut désactionner le filtre parental rajouté par cet hébergeur. A moins que ce soit la fondue qu'ils n'ont pas digérée.
trop déjantée cette rubrique!!!!!vraiment
gautier2305- Flash and Release
Je paie pour ne plus avoir de pub sous la bannière. Et bien maintenant je suis obligé d'aller sur les forums amis pour cliquer sur les pubs de lingerie féminines. Idem pour me refaire un corps d'Apolon, il y a un site qui fabrique des tablettes de chocolat.
Tout cela pour vous dire
Tout cela pour vous dire
Rembourser! rembourser! rembourser! rembourser!
je suis allé en réunion hier ,le président voulait remettre des carpes et je lui est dit non
il m'a donc demandé pourquoi
lachez des truites les carpes se n'est pas bon a manger et les carpistes nous font ch..r ,il a approuvé
il m'a donc demandé pourquoi
lachez des truites les carpes se n'est pas bon a manger et les carpistes nous font ch..r ,il a approuvé
Je vais ce soir consulter le site de Météo France pour savoir si le soleil arrive demain, et voilà ce que je vois. La pricesse passe encore si elle est aussi jolie que nos pêcheuses, mais la grenouille qu'est ce qu'elle vient foutre là. Comme si nous n'avions pas assez de pluie et de neige
Luc 37 a écrit: Messieurs de LEMERILLON montrer votre C.. sur un diapo est néfaste pour les enfants de -de 12 ans. J'ai mis le diapo sur Daily Motion or pour l'ouvrir il faut désactionner le filtre parental rajouté par cet hébergeur. A moins que ce soit la fondue qu'ils n'ont pas digérée.
Dernier coup de gueule.Le diapo des "clowneries" avaient été classées dans la catégorie sex, aussi une pub sur le diapo vous renvoyez vers un site cochon. Merci à baloo qui m'a signalé l'anomalie.
beatles a écrit:BALOO est obsédé
Même pas il a cru que c'était encore moi qui avait bidouillé pour faire une blague. Pas pour cette fois.
Notre forum commence à faire référence dans le monde étroit mais sans pitié du web. On vient jusqu'à nous piquer nos avatars. J'ai retrouvé l'avatar de l'inscrit sans avatar sur un autre forum.
ça ressemble a Zorro
dom 02- Quand reviendra-t-il
Bannissement du forum Accro-Pêche
Pour votre information, je vous annonce que je viens purement et simplement d'être banni du forum de celui que je pensais être notre ami. :: La raison invoquée est que je me servais de l'onglet recherche pour prendre des sujets. Si certains fréquentent son forum ils s'appercevront qu'il existe sur le forum d'accro-pêche un très beau sujet consacré "aux pêcheuses" Non il y a une autre raison et je la connaîs, mais il n'a pas assez de couilles au cul pour l'avouer. Pour ceux qui me connaissent enfin je crois, j'aime à partager et à aider même si cela peut paraîte hors mode. Je ne connaissais pas seulement némo que par internet, mais nous avions eu l'occasion de faire une session ensemble. Je plains les gens influencable au point qu'on leur dicte leur façon de faire, c'est un manque de personnalité mais surtout de faiblesse. Nous regretterons tous ici les belles photos de némo et ses récits mais il en est ainsi et une fois de plus le forum avance avec des nouveaux qui arrivent et qui participent, et les anciens qui reste fidèles. :love:
Personnellement je ne supprimerai pas le compte de némo, je pense qu'il sera lui-même capable de le faire.
Personnellement je ne supprimerai pas le compte de némo, je pense qu'il sera lui-même capable de le faire.
Dernière édition par Luc 37 le Mer 24 Mar 2010, 14:16, édité 1 fois
ça t étonnes C est surprenant comme les faux culs sont légions derriere le clavier .C est l homme dans toute sa splendeur
dom 02 a écrit: ça t étonnes C est surprenant comme les faux culs sont légions derriere le clavier .C est l homme dans toute sa splendeur
Oui cela m'étonne Dom, parce que je connaissais JP et que j'étais loin de m'imaginer une telle attitude, je viens de prendre une claque dans la gueule, je sais j'en prendrai d'autre sans avoir à tendre l'autre joue. :shock:
bof des claques dans la gueule on en prend toute notre vie une plus une de moins cela ne change pas grand chose ,si: au moi cela nous permet de progresser et de ne pas faire ce genre de connerie
imagines si les forums avaient un but lucratif
Faut pas oublier que les admis prennent le temps de nous réunir autour d une canne a peche et nous donnent du temps et les claques en remerciement c est pas sérieux
Faut pas oublier que les admis prennent le temps de nous réunir autour d une canne a peche et nous donnent du temps et les claques en remerciement c est pas sérieux
ca arrive malheureusement de plus en plus de nos jours!!!Tampis l'emerillon continuera d'avancer sans lui!!!
gautier2305- Flash and Release
Ben moi ça m'étonne, comment vous dire..........
Némo ce n’est pas d'hier que je le lis, et au travers de ce que chaque membre raconte ou partage j'essaie de me faire une idée du personnage. Et celle que j'ai pu m'en faire est assez positive, je le regretterai comme d'autres partis avant lui.
Némo ce n’est pas d'hier que je le lis, et au travers de ce que chaque membre raconte ou partage j'essaie de me faire une idée du personnage. Et celle que j'ai pu m'en faire est assez positive, je le regretterai comme d'autres partis avant lui.
Invité- Invité
n'y aurait 'il pas un peut de jalousie la dessous 2005/2010 = 69 inscrits attention au tete a queue
émerillon 2008/2010 =93 inscrits
pour le contenu????? je ne peut rien dire le fofo et verrouillé
mais c'est pas biiiiieeeeen
émerillon 2008/2010 =93 inscrits
pour le contenu????? je ne peut rien dire le fofo et verrouillé
mais c'est pas biiiiieeeeen
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4