Une séssion de folie à la grand ru
+23
ivory.morvan
jc91
al55
martin37
dadou54
Corbie-Carpe-Club-80
yann201080
pti-carpiste-45240
carpo37
Fred le sage-femme
bryce
fredo
jeje57680
Benny
nonocarpo37
Davy Fishermen of Sirens
barbeau18
Luc 37
dan 81
christian 37
beatles
Lorenzo
francky45
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une séssion de folie à la grand ru
Voilà ça c'est du concret. Vous êtes en position de force continuez à faire pression en prenant garde des extrêmes qui sont souvent là pour allumer le feu et qui regardent les autres l'éteindre. Bien joué les gars.
Je ne suis pas tout à fait d'accord Luc.Je m'explique:
La Fédé n'est pas responsable, et c'est elle qui comme pour se faire pardonner va céder aux carpistes des PDN. Positivons c'est bénéfique pour notre passion et cette réunion sera certainement non stérile en débats, enfin je l'espère. Mais je trouve qu'il serait aussi honorable que cette fédération se batte avec (ses carpistes) contre se gros pot de fer qu'est VNF.
Si le fin mot de cette histoire s'arrête à quelques morceaux de pdn pour entériner un massacre prémédité je ne suis pas d'accord et trouve ça grotesque.
VNF ne fera certainement pas de méaculpa mais faut quand même les emmerder (désolé ) jusqu'au bout.
La Fédé n'est pas responsable, et c'est elle qui comme pour se faire pardonner va céder aux carpistes des PDN. Positivons c'est bénéfique pour notre passion et cette réunion sera certainement non stérile en débats, enfin je l'espère. Mais je trouve qu'il serait aussi honorable que cette fédération se batte avec (ses carpistes) contre se gros pot de fer qu'est VNF.
Si le fin mot de cette histoire s'arrête à quelques morceaux de pdn pour entériner un massacre prémédité je ne suis pas d'accord et trouve ça grotesque.
VNF ne fera certainement pas de méaculpa mais faut quand même les emmerder (désolé ) jusqu'au bout.
voila une pétition contre la VNF:
http://www.petitionenligne.fr/petition/petition-sur-la-vidange-de-l-etang-grand-ru-dans-le-loiret-contre-vnf/1685
http://www.petitionenligne.fr/petition/petition-sur-la-vidange-de-l-etang-grand-ru-dans-le-loiret-contre-vnf/1685
C'EST FAIT FRANCKY
jc91- Flash and Release
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4