un petit 48h de folie
+3
seb
Cyrilus30
francky45
7 participants
Page 1 sur 1
un petit 48h de folie
Un petit 48h de folie
Nous revoila partie prendre une petite revanche, après notre session il y a 15 jours, avec 2 carpes pour 5 départs, nous revoila partie là-bas pour retenter notre chance avec mon ami Nico.
Même topo, graines et billes aux menus, nous arrivons vers 19h30 sur les lieux, le temps de tout monté et de mettre toutes les lignes à l'eau, la nuit tombe rapidement.
Nous voilà opérationnelle au bout de quelques heures, nous mangeons un bout et partons-nous couché vers 23h .
mais tout son passe vers 4h du mat, un premier départ s'enchaine ma canne à la bille funny fish et là je prends la canne et bride le poisson jusqu'à temps qu'elle monte en surface c'est lourd !, puis j'arrive à lui faire passer les herbiers avec difficulté, mais à l'arrivée une très jolie commune :bounce: 18.4 kg à la peser
1h après une autre canne déroule, une canne à la tiger Nico fait la même chose, la bride à Max, et arrive lui aussi à lui faire passer l'herbier, une fois au fond des filets un bel et gros miroir yes
Verdict 20 kg tout ronds...
Le jour ce léve est nous passons à la séance photos :889: , bien sûr après pas mal de bons cafés
18.4kg commune
Nico avec une jolie miroir de 20kg
Les herbiers
Dans la matinée une canne démarre encore à la noix tigrée, je prends, planté dans les herbiers, mais je pompe tranquillement et une fois sortie, je la bride gentiment pour éviter qu'elle se replante dedans toute en la maintenant en surface, au bout de quelques minutes, elle rentre dans le filet, une jolie petite commune bien nerveuse celle-ci.
séance montages pour l'après-midi
En fin soirée, toutes les cannes sont en place, y-a plus qu'a attendre :bounce:
La deuxième nuit
Tout commence bien, il fait nuit on est à table entrain manger tranquillement, et là bipppppppppppppppppppppppp, Nico fonce une canne tendue à 30m du bord à la tiger, elle passe les herbiers sans problème et une fois dans les filets encore un gros miroir c'est fou!
Ont la pesé et au verdict 18.4 kg miroir par la suite une de mes cannes décole, dans la nuit à la bille funny fish je prends contact et pareil bride à mort ça vient, jusqu'à la décroche :(je ramène la ligne et je constate hameçon ouvert les boulles :( .
la nuit passe et plus rien.
Le jour se lève, un petit café et hop, on commence par prendre ce magnifique miroir :889: .
18.4kg miroir
la matinée passe, nous somme en mode pliage, les biwys et pas mal de choses sont ranger :lol!: , et la bippppppppppppppp, au ferrage je prend la canne et la d'un coup plus rien, je remonte le montage et pas de bol, bas de ligne coupé .
dommage, mais ont auras fait mieux que la dernière fois avec 6 départs pour 4 carpes de sorties dont 3 beau poissons sur le tapis .
Vivement la prochaine :bounce:
FIN
Re: un petit 48h de folie
magnifiques poissons ! Dommage pour la casse et l'hameçon ouvert, ça fout les boules quand même !
Re: un petit 48h de folie
Sacrés poissons bravo !!
glaneur37- Carnasseux