Un vent de folie
5 participants
Page 1 sur 1
Un vent de folie
LEMERILLON est-il en train de se transformer en asile de fou. Depuis quelques temps ce que certains apellent déco.... ou rigolade setransforme en folie pure et simple avec à sa tête le perturbateur en chef. Que doit on faire ? C'est vous qui décidez... S'il faut soigner le leader j'appelle les infirmières
Re: Un vent de folie
Je vous rappelle que toute usurpation d'avatar est passible d'un tour en float-tub sur la Loire pour pêcher le silure au mois de Décembre. :pas content:
Moi je laisserai partir, ça fait un bien dingue de se lâcher de temps en temps il y en a qui n'ont peut être pas encore profité de ce bon moment, c'est dommage
Je proposerai bien à Xstof de sélectionner un avatar Evite celui de Jp ou on ne va plus rien contrôler du tout
Je proposerai bien à Xstof de sélectionner un avatar Evite celui de Jp ou on ne va plus rien contrôler du tout
Moi je dis on
Parce que
Tu as voulu un forum de malade tu l'as et je suis bien content d'etre dans ton asile!!!
Par contre tu peux quand meme appeler l'infirmiere!!!!
Parce que
Tu as voulu un forum de malade tu l'as et je suis bien content d'etre dans ton asile!!!
Par contre tu peux quand meme appeler l'infirmiere!!!!
gautier2305- Flash and Release
J'ai longtemps hésité entre mon Gobie et cet avatar là :
et comme je suis timide, j'ai pas osé .... alors je garde mon Gobie
et comme je suis timide, j'ai pas osé .... alors je garde mon Gobie
Invité- Invité
xtof a écrit:Ah oui, c'est Laetitia Casta dans "Bardot et Gainsbourg"
Ahhh Laetitia Casta .....
Alex- Flash and Release
Et derrière Brigitte Bardot c'est qui.un de ses amants qui est mort d'amour pour elle.
Effectivement, faut pas vous donner matière à ...
En plus, j'avais pas vu le squelette derrière, faut dire que le devant m'attire plus, surtout avec des leurres pareils
En plus, j'avais pas vu le squelette derrière, faut dire que le devant m'attire plus, surtout avec des leurres pareils
Invité- Invité
Page 1 sur 1