L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prise du jour au lac de Chambray les tours

3 participants

Aller en bas

Prise du jour au lac de Chambray les tours Empty Prise du jour au lac de Chambray les tours

Message par Invité Sam 24 Mai 2014, 12:07

Bonjour
Ce matin une petite mémère de 15.5 kg au Lac de Chambray, malgré le temps et un champ de caravanes
Bouillette aux fruits passée au miel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise du jour au lac de Chambray les tours Empty Re: Prise du jour au lac de Chambray les tours

Message par Luc 37 Sam 24 Mai 2014, 12:37

Vive le lac de Chambray  ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! ha!ha! 

Prise du jour au lac de Chambray les tours Ordure10

Prise du jour au lac de Chambray les tours Ordure12

Vois-tu Jean-Pierre les poissons et les prises du lac de Chambray-les-Tours je m'en tape un peu. Très bien pour tes prises, mais une préoccupation est plus présente c'est le squatte de 150 caravanes de manouches qui occupent non seulement les abords mais aussi l'intérieure du lac. J'ai eu à cette occasion une discussion avec Roland, qui m'a informé que l'autorisation avait été accordée par la préfecture. Malgré cela en tant que Chambraisien j'ai fait part de mon mécontentement à Mr Gatard. Pour y être passé ce matin il m'a semblé que certains commençaient à déménager. Dans quel état sera le lac après leur départ, y compris sur le plan piscicole, car il ne se sont pas gênés durant 15 jours pour pêcher.   Je suis souvent direct dans mes propos, mais il y a aussi des priorités. Prise du jour au lac de Chambray les tours 677299 Voir mon avatar.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prise du jour au lac de Chambray les tours Empty Re: Prise du jour au lac de Chambray les tours

Message par Davy Fishermen of Sirens Sam 24 Mai 2014, 13:42

Sympa le camping  Prise du jour au lac de Chambray les tours 677299 
C'est combien l'emplacement ???  ha!ha! 
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

Prise du jour au lac de Chambray les tours Empty Re: Prise du jour au lac de Chambray les tours

Message par Robin-red Sam 24 Mai 2014, 15:01

Putain c'est aberration de voir ça ! J'aurais honte pour ma commune..

Quand à la bassine que je vois sur la photo: elle donne tout sauf envie d'y tremper une ligne.

J’espère pour vous qu'ils vont vite déloger de là..
Robin-red
Robin-red

Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2013

http://experiencecarp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Prise du jour au lac de Chambray les tours Empty Surprenante réponse de Luc37

Message par Invité Sam 24 Mai 2014, 16:08

c'est vrai Luc, ta réponse est plutôt rugueuse, et cela surprend.
Je ne suis pas responsable du laxisme qui règne a la Mairie de Chambray, de toutes mes sessions de pêche je n'ai jamais vue la police ou la gendarmerie, ni un conseiller municipal.
je me ferais silencieux pendant un certain temps. Le temps de voir comment fonctionne le forum, afin de m'éviter ce type de réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise du jour au lac de Chambray les tours Empty Re: Prise du jour au lac de Chambray les tours

Message par Luc 37 Sam 24 Mai 2014, 17:02

Tu as raison Jean-Pierre prends la température du forum. Pas facile je le sais d'arriver sans connaître personne sur un forum. Surtout sur un forum un peu décalé comme le notre. Il y a sur Lémerillon une multitude d'informations techniques qui se sont accumulées depuis 6 ans. Des informations partagées par des membres qui recherchent plus l'aspect humain et convivial que la compétition du poids du nombre de poissons, avec quelles bouillettes et à quelle distance. Il y a aussi pour cela un chapitre récit qui permet à chacun de nous narrer ses sessions, où l'on y voit de très beau poisson. Le dernier article de notre ami Philippe Sanchez nous relate un séjour à la pêche au silure en Italie, sans le moindre poisson.  

Alors regardes bien comment fonctionne le forum, et pas seulement au niveau de la pêche, je dirai même ailleurs qu'au niveau de la pêche et tu vas mieux comprendre. @bientôt.

Tiens je te joins un lien

. https://emerillon.forumactif.org/t5070-un-coup-dans-le-retro-et-je-passe-a-la-vitesse-suivante?highlight=R%E9tro
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prise du jour au lac de Chambray les tours Empty Re: Prise du jour au lac de Chambray les tours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum