Magasin sur tours
5 participants
Page 1 sur 1
Magasin sur tours
Comme tous les pécheurs qui change de régions on cherche les magasins de peche
Donc pour vous quel sont les magasins ou vous vous alimenté ?
Faite une pit classement ( choix, conseil, .... etc )
Merci a tous
Donc pour vous quel sont les magasins ou vous vous alimenté ?
Faite une pit classement ( choix, conseil, .... etc )
Merci a tous
Re: Magasin sur tours
1er : Touraine pêche
2nd : Touraine pêche
3ème : Touraine pêche
Je n'en vois pas d'autres ...
Sérieusement pour les autres girault motoculture et le petit en centre ville près de la gare, quand je suis a proximité j'y passe histoire de voir au cas ou... pacific j'y suis passé 5 minutes avant de ressortir et mondial j'y suis rentré également 5 minutes il y a 3 ans avant de ressortir et de ne plus y remettre les pieds .
Je commande énormément sur internet en fait, je vais juste à Touraine pour l'amorce, les esches et comme en général ils s’alignent sur les prix d'internet ou me commande ce que je veux ça le fait .
Ha j’oubliai, Vergeon à Amboise, au top sur les prix pour certain matériels
Pour les conseils : Touraine pêche, sinon on est là nous
2nd : Touraine pêche
3ème : Touraine pêche
Je n'en vois pas d'autres ...
Sérieusement pour les autres girault motoculture et le petit en centre ville près de la gare, quand je suis a proximité j'y passe histoire de voir au cas ou... pacific j'y suis passé 5 minutes avant de ressortir et mondial j'y suis rentré également 5 minutes il y a 3 ans avant de ressortir et de ne plus y remettre les pieds .
Je commande énormément sur internet en fait, je vais juste à Touraine pour l'amorce, les esches et comme en général ils s’alignent sur les prix d'internet ou me commande ce que je veux ça le fait .
Ha j’oubliai, Vergeon à Amboise, au top sur les prix pour certain matériels
Pour les conseils : Touraine pêche, sinon on est là nous
fab101- Flash and Release
J'aime bien Girault, faut dire qu'au Sud il n'y a que lui de bien achalandé carnassier et carpe. Pour le coup c'est plutôt Touraine pêche, mais moins bien accueillis depuis qu'il n'y a plus mon copain Baptiste, qui vient se s'inscrire sous le pseudo de Sérail nokiller.
Et puis Pacific Pêche pour certaine promos.
Et puis Pacific Pêche pour certaine promos.
merci pour le conseil ca seras touraine peche alors j'irais y faire un pit saut dans les jours a venir histoire de preparez ma futur session de peche a la carpe ( surement Samedi )
Demande Benoît et dis lui que tu viens de ma part. Tu n'auras pas de remise mais au moins un sourire.
Luc 37 a écrit:Demande Benoît et dis lui que tu viens de ma part. Tu n'auras pas de remise mais au moins un sourire.
alors ta trouver comment touraines peche ???
christian 37- Flash and Release
nikel mais il ont bcq d'article en rupture qd mm, et ce weekend je suis passé chez giraud et celui ci est qd mm plus complet pour la carpe (a mon avis)