L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

prise de conscience !!

4 participants

Aller en bas

prise de conscience !! Empty prise de conscience !!

Message par david19 Lun 21 Sep 2009, 08:29

Bonjour, je vous joins un lien du forum ECC qui a pour sujet la grippe A

http://forum.extreme-carpe.com/viewtopic.php?pid=70853#p70853

Je vous joins deux autres liens, ce sont des vidéos .

http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770#

http://www.bankster.tv/

La dernière c'est pour ceux qui ne comprennent pas bien le système bancaire.Ca peut paraître fastidieux à regarder mais faites l'effort .Après ce film, tout devient plus claire...

N'hésiter pas à faire circuler ces vidéos sur les forums que vous fréquentés.

Si vous souhaiter un monde meilleur, prenez conscience de la réalité.
david19
david19

Nombre de messages : 123
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par david19 Mar 22 Sep 2009, 20:59

Pas de réaction ?
david19
david19

Nombre de messages : 123
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 22:02

Allez j'essuie les platres!

Tu me proposes de regarder des vidéos dont le temps total approche les 3 heures. Le souci c'est que je n'accroche pas du tout et ce assez rapidement donc ma réaction sur les vidéos, c'est d'avoir fermé la fenètre.

Dans l'actualité du moment et bien entendu dans le souci d'obtenir un monde meilleur, je me préoccupe plus du sort de gens qui se lèvent tôt et qui travaillent dur, pour finalement vendre leur production à perte. C'est devenu le quotidien de beaucoup de gens qui travaillent la terre ou de ceux qui font de l'élevage au profit de cette tranche de travailleurs :roll: que l'on appelle les intermédiaires. Mais je m'égare....

Le système bancaire et la grippe A ont un point commun, c'est de la manipulation de haute voltige :violon:

Je finirai en disant, l'histoire nous l'a d'ailleurs démontré à plusieurs reprises, les mensonges en matière de santé publique "ils" savent faire!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 06:31

prise de conscience !! 677299
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par gautier2305 Mer 23 Sep 2009, 06:58

+1, on fait tout un pataques avec cette grippe A qui a fait attention 4 morts quand meme, alors que la bonne vieille grippe en fait entre 4000 et 6000 par an!!!!

Il faut arreter!!!si bien les médias nous montrent ce qu'ils veulent quand ils le veulent, et dés qu'ils auront trouvé un nouveau sujet, on entendra plus parler de grippe A!!!!

Du coup je ne regarde meme plus les infos ca ne sert à rien si tu enleves les sujets autout de la grippe A le JT dure 3 min!!!!

Merci la toile pour etre au courant des infos!!!

Au fait David, n'y voit ici rien de personnel contre toi juste un ras le bol que j'espere ne pas etre le seul à ressentir!!!

Merci du partage tout de meme, mais c'est le suejt qui m'agace!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 07:41

david19 a écrit:

Si vous souhaiter un monde meilleur, prenez conscience de la réalité.

Ça fait bien longtemps que j'ai pris conscience de la réalité (cf ma signature sur les forums: "if the world don't change today, what would it be tomorrow").

Toute cette sauce montée autour de la grippe A n'est qu'une histoire pour que les politiciens en place se fassent mousser. Rappelez vous de la canicule (2003? je crois), 0 réaction, bilan + de 15000 décès. Cette fois ci, on ne pourra pas les critiquer puisqu'ils ont approvisionner pour par loin du milliard d'euros (1 000 000 000 ça fait beaucoup de "0", surtout en pleine crise financière) de vaccins et autres masques pour combattre une vulgaire grippe qui se soigne avec du simple paracétamol et quelques journées de repos...

Les médias (à la botte du gouvernement?) jouent le jeu, puisque chaque jour nous avons droit à notre décompte quotidien d'écoles fermées, de cas suspectés, de cas avérés, de décès (en signalant cependant très très brièvement que le malheureux soufrait de multiples pathologies respiratoires et en omettant de signaler que n'importe quel virus l'aurait terrassé de la même manière).

Cependant, cette grippe est une véritable aubaine en cette période de crise économique, puisque tous les parents ayant des enfants scolarisés ou en crèches, devront à un moment ou à un autre prendre des jours pour garder leur enfant à la maison, soit parcequ'il aura eu une petite poussée de fièvre (je parle en connaissance de cause puisque la semaine dernière j'ai du allé chercher en catastrophe ma fille de 4.5ans à l'école qui avait un petit peu de fièvre, la pauvre était séparée de tous les autres enfants, seule dans la classe à m'attendre, et je n'ai pu la remettre à l'école qu'après présentation d'un certificat médical indiquant qu'elle n'était pas porteuse du fameux virus de la grippe !!!!!), ou pire parque que la classe ou l'école aura fermée. Ceci permettant aux employeurs et à l'état de limiter le nombre de jours de chômage partiel.

Sans compter, que les 3 laboratoires fabricants les fameux vaccins contre la grippe-A vont se faire des c******s en or en pleine période ou l'activité économique s'effondre, il faut bien quelques gagnants (qui a dit toujours les mêmes?).

En tout cas, ils ne piqueront ni mes filles, ni ma femme ni moi, c'est certain.

Bref, tout ça pour dire que je n'attends plus rien de ce monde ou de ceux qui nous gouvernent. C'est pourquoi, j'attends avec impatience chaque journée ou heures passées au bord de l'eau, seul ou accompagné de personnes que j'aime et qui partagent ma passion, et ces moments sont indispensables pour permettre de s'évader quelques instants, de se vider la tête et surtout de ne plus penser à ce monde de fous qui courre après les $$$. prise de conscience !! 251434


PS: si tu es intéressé par ce genre de vidéo, je te conseille de regarder cette conférence donnée par "Ghis" (Ghislaine Lanctôt) le 7 Juin 2009 sur la vaccination et la pandémie.

Les vaccins sont inefficaces et dangereux en 9 parties d'une 20aine de minute:











Et pour ceux qui hésitent encore à se faire vacciner (les personnes ne souffrant pas de pathologie respiratoire ou les immuno-déficient bien entendu), je vous conseille de lire des articles sur ce qui s'est passé en 1976 aux USA, suite à l'arrivée d'une grippe porcine et du vaccin confectionné à la hâte pour y faire face. scratch.png" alt="" />
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par Luc 37 Mer 23 Sep 2009, 09:12

Est-ce que tu crois qu'il faut vacciner les poissons. fish
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 10:08

Luc 37 a écrit:Est-ce que tu crois qu'il faut vacciner les poissons. prise de conscience !! 22930

Déjà qu'on les pique avec les hamecons, pas la peine d'en rajouter, moi je leur met un masque prise de conscience !! Icon_rolleyes prise de conscience !! 217507
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par david19 Jeu 24 Sep 2009, 10:38

Merci à toi la Marmotte.Je fais passer ces vidéos des plus instructives.

Il faut que ces vidéos inondent le web mondial.Faites passer.Et je ne mets pas de LoL...
david19
david19

Nombre de messages : 123
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par Benny Jeu 24 Sep 2009, 11:51

Désolé je n'ai fait que survolé ce post car quand j'ai vu le commentaire de JP et d'autres, je n'ai pas voulu me taper 3 heures d'infos ... d'intox ...

Luc 37 a écrit:
Est-ce que tu crois qu'il faut vacciner les poissons.


Déjà qu'on les pique avec les hamecons, pas la peine d'en rajouter, moi je leur met un masque
_________________
If the world don't change today, what would it be tomorrow
Et le tétanos pour les carpes ?? Bientôt l'Onema verbalisera pour chaque hameçon rouillé prise de conscience !! 686534
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

prise de conscience !! Empty Re: prise de conscience !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum