Le barbecue de Pont-de-Ruan le ??????
+7
Davy Fishermen of Sirens
crashman
Benny
ivory.morvan
fab101
glaneur37
Luc 37
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le barbecue de Pont-de-Ruan le ??????
Je ramène des chips, il faut du pain?
fab101- Flash and Release
Bon je ramène aussi le camembert avec les desserts puisque gst nous lâche
je prends des mouchoirs pour
stalker man- Flash and Release
Mp bien reçu.
Vous êtes sûr qu'il faut 8 calendos ???? A mon avis la moitié c'est suffisant.
Vers quelle heure tu veux qu'on y soit Luc pour te filer un coup de main ?
Fab t'es sur Amboise? Tu veux être co voituré??
Je dois avoir une petite table ronde pliante (2 pers) ça fera une bonne desserte pour le barbeuc ou un appoint
Vous êtes sûr qu'il faut 8 calendos ???? A mon avis la moitié c'est suffisant.
Vers quelle heure tu veux qu'on y soit Luc pour te filer un coup de main ?
Je dois avoir une petite table ronde pliante (2 pers) ça fera une bonne desserte pour le barbeuc ou un appoint
glaneur37- Carnasseux
glaneur37 a écrit:
J’habite à Tours maintenant. Merci
fab101- Flash and Release
Je t'ai dit Fab de ne pas monter avec des inconnus Je passe à Mont chercher le garde il a plus de véhicule, les manouches l'ont vendu en fin d'année à la ferraille
Tout le monde a bien reçu mon plan ? Il me manque des accusés de réception.
Je viens d'avoir au téléphone. Il va lui être impossible de venir. Comme il dit il est overbooker avec ses stages. J'ai eu également qui ne pense pas pouvoir être des notres.
Nous serons donc: Par contre peut-être que Tony37 passera nous faire un petit coucou dans l'après-midi et faire sa connaissance.
Voilà pour les dernière nouvelles
Nous serons donc: Par contre peut-être que Tony37 passera nous faire un petit coucou dans l'après-midi et faire sa connaissance.
Voilà pour les dernière nouvelles
Comme l'a dit Luc que j'ai eu au tel. Je risque de ne pas pouvoir être des vôtres.
Je suis un peu, même beaucoup dégoûté à vrai dire, de ne pas pouvoir être de la partie Désolé les gars ...
Je suis un peu, même beaucoup dégoûté à vrai dire, de ne pas pouvoir être de la partie Désolé les gars ...
JOUR J-1
Une journée pour finir les préparations. Il sera effectivement raisonnable qu'il y ai moins de camembert. Avec 3/4 cela suffira. Pour demain il n'y a pas d'heure précise d'arrivée.
Bon je vais bosser je ne rentre que ce soir tard alors je viens de terminer de préparer les bricoles!!
Fab tu peux emmener l'ordi j'ai le logiciel complet et les plug ins sur clef ainsi que les instructions si c'est pas moi qui installe !!
Bye !!!!!!!!!!! Bonne journée à vous
Fab tu peux emmener l'ordi j'ai le logiciel complet et les plug ins sur clef ainsi que les instructions si c'est pas moi qui installe !!
Bye !!!!!!!!!!! Bonne journée à vous
Benny a écrit:
Fab tu peux emmener l'ordi j'ai le logiciel complet et les plug ins sur clef ainsi que les instructions
Il va hacker lui aussi.
Pouvez-vous me dire pour la nourriture ce que vous apportez, avec les quantités. Merci.
Dessert, camemberts et boissons non alcoolisées !!
+ bonne humeur et j'ai l'impression que t'auras pas d'autres réponses il y a personne sur le fofo mis à part Fred (le sage femme)
Vraiment dommage pour la distance Y'a vraiment plein d 'Émerillonnais à rencontrer!
Oui demain je montre à Fab comment lancer un attaque ddos et autres réjouissances
+ bonne humeur et j'ai l'impression que t'auras pas d'autres réponses il y a personne sur le fofo mis à part Fred (le sage femme)
Vraiment dommage pour la distance Y'a vraiment plein d 'Émerillonnais à rencontrer!
Oui demain je montre à Fab comment lancer un attaque ddos et autres réjouissances
Alors moi c'est des bouteilles de Vouvray (y a aussi un Schweppes agrumes,......... what did you expect ? )Luc 37 a écrit:Pouvez-vous me dire pour la nourriture ce que vous apportez, avec les quantités. Merci.
des noix de cajou, des curly, des TUC, des Monaco un apéro complet quoi (donc pas la peine de ramener d'autres biscuits apéro y'a de quoi faire)
J'ai même les flutes (en plastique)
glaneur37- Carnasseux
ivory.morvan a écrit:moi j'ai deux calendos réduit en sel :p
tu fais des expériences ??? Camembert à l'huile de cannabis
Merci, il y a même un frigo naturel pour l'apèro. Il y a sur le coup de pêche le passage d'un petit ru alimenté par une source dont l'eau est fraîche. Il suffira de mettre les bouteilles dedans, en faisant gaffe que ce ne soit pas les poissons qui arrosent la promotion de Jean-Marc. Tout devrait être prêt....Il y aura quelqu'un sur place quand vous arriverez. Et même les croissants vers 9 heures.
pas besoin de ça! ça serait dangereux même! quand on voit ce qu'il traine sur l'emerillon!Benny a écrit:ivory.morvan a écrit:moi j'ai deux calendos réduit en sel :p
tu fais des expériences ??? Camembert à l'huile de cannabis
super journée , merci a tous les participant ,
christian 37- Flash and Release
Journée bien sympathique et humide pour une certaine personne dont je ne citerais pas le nom :p
et en plus j'ai fait du poisson la où n'en a pas fait mdr si on ne précise pas la taille des poissons cela relève de l'exploit!
Merci au présent d'avoir fait le déplacement!
et en plus j'ai fait du poisson la où n'en a pas fait mdr si on ne précise pas la taille des poissons cela relève de l'exploit!
Merci au présent d'avoir fait le déplacement!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6