1er barbecue de l'été
5 participants
Page 1 sur 1
1er barbecue de l'été
1er barbecue de l'été
Le 23.06.2013
Cette journée pêche devait avoir un tout autre aperçu. Mais nous ne nous sommes pas laissé abattre et nous avons conservé notre programme pêche ...
Les présents étaient Anthony, David45, Cabot et Mika (collègue de boulot) avec son papy.
Nous espérions avoir beau temps, mais il ne faut pas rêver, nous sommes en 2013 :roll: ...
C'est donc avec une alternance pluie/soleil que nous avons passé cette journée pauvre en prise. Finalement, Cabot a sauvé l'honneur bien que David45 aurait pu faire de même. Pour Mika, Jacques et moi même cela a été très difficile au coup. Mais le principal c'était que nous passions une agréable journée entre copains autour d'un bon barbecue. Merci à tous ...
Les photos :
PS : C'est ça l’esprit FoS, le Partage bien avant tout autres choses. Et si le poisson vous parez petit, regardez d'abord dans votre slip avant de parler ...
FIN
Re: 1er barbecue de l'été
Non non le poisson ne ma paraît pas petit !!
C'est vrai que les journées où on peut se faire un barbeuc sont rares donc d'autant plus appréciables
C'est vrai que les journées où on peut se faire un barbeuc sont rares donc d'autant plus appréciables
glaneur37- Carnasseux
Ho! le beau barbecue, un vrai barbecue de comité d'entreprise.:ha!ha:Je veux le même. Sympa ces rencontres, la vraie raison d'être de nos forum à taille humaine. Il faudrait qu'un jour nous fassions une rencontre avec les administrateurs qui fréquentent nos différents forums.
:matéo:
:matéo:
Et oui c'est la remarque que je me faisais
Luc a écrit:
Sympa ces rencontres, la vraie raison d'être de nos forum à taille humaine