Le barbecue de Pont-de-Ruan le ??????
+7
Davy Fishermen of Sirens
crashman
Benny
ivory.morvan
fab101
glaneur37
Luc 37
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le barbecue de Pont-de-Ruan le ??????
Il serait temps d'y penser
Qui serait partant pour comme chaque année depuis deux ans, un barbecue sur le coup de pêche ?
Faites vous connaître....une date sera déterminée de préférence un samedi avec du
Cette année plus que les autres j'aurai besoin d'un grand coup de main, mais là je peux compter sur vous.
Nous serons deux nous serons 100 mais il se fera. Ce moment d’amitié et de convivialité est incontournable. Je vais essayer aussi d'inviter le shérif.
Qui serait partant pour comme chaque année depuis deux ans, un barbecue sur le coup de pêche ?
Faites vous connaître....une date sera déterminée de préférence un samedi avec du
Cette année plus que les autres j'aurai besoin d'un grand coup de main, mais là je peux compter sur vous.
Nous serons deux nous serons 100 mais il se fera. Ce moment d’amitié et de convivialité est incontournable. Je vais essayer aussi d'inviter le shérif.
Dernière édition par Luc 37 le Mer 26 Juin 2013, 04:55, édité 2 fois
Re: Le barbecue de Pont-de-Ruan le ??????
Présent (pour le coup de main aussi)
glaneur37- Carnasseux
pas en Juin mais après OP tout le temps!
fab101- Flash and Release
Ce ne sera pas en juin. L'accès est encore très difficile à ce jour. Il est préférable d'attendre que les abords soient secs.
Présent évidemment , mais étant pas trop sur internet , faudra me prévenir surment sur mon portable pour la date!
Invité- Invité
Des nouvelles de Pont-de-Ruan. La pluie tombée ces derniers jours encore cette nuit, rend le coup de pêche très difficile d'accès. Nous allons devoir patienter que les beaux jours résorbent toute l'eau qui ne s'écoule plus tellement le terrain est gorgé. J'espère que juillet sera plus propice. Personnellement cela commence à vraiment me faire de ne pas pouvoir passer quelques bons moments au calme au bord de l'Indre. (J'en aurai bien besoin)
Donc pour la date nous allons être tributaire du terrain. Nous avons encore du temps devant nous, quitte à faire cela en septembre.
Donc pour la date nous allons être tributaire du terrain. Nous avons encore du temps devant nous, quitte à faire cela en septembre.
Présent et s'il faut de bonne heure pour le coup de pied J'ai conservé manilles et longe de treuillage dans le coffre
Luc a écrit:Ce ne sera pas en juin. L'accès est encore très difficile à ce jour. Il est préférable d'attendre que les abords soient secs.
je ne connais pas encore la troupe, si ce n'est pas dans les deux dernières semaines de juillet, avec plaisir et le coup de main naturellement !
crashman- Carnasseux
Pas de problème bien au contraire nous serons heureux de faire ta connaissance.
Moi, moi, moi, moi, je veux venir ...
Luc, tu peux donc rajouter ce smiley à la liste des fidèles Emerillonais ...
As tu pensé à inviter notre cher ami Shérif du conté ???? :ha!ha: On pourrait faire un barbecue de con
Je ne l'ai pas oublié, regardes bien sur le dessin de garde il doit être caché derrière un arbre.
Il faudrait un smiley en son effigie ... Qu'en pensez-vous ?
Moi je ne le connais pas mais j’espère bien le rencontrer la prochaine fois ...!
Moi je ne le connais pas mais j’espère bien le rencontrer la prochaine fois ...!
non non sans façon l'année dernière cela nous a suffit lol bon je vais vous préparé le chemin pour avoir une arrivée ancestrale lol
stalker man- Flash and Release
moi je suis en vacances du 13 juillet au 4 aout , donc comme d'ab je vais bouger pas mal , alors faut voir avec vôtres dates ,mais je ne dit pas non
christian 37- Flash and Release
Ce serait bien de faire cela avant le 14 juillet, qu'en pensez-vous ?
As you want all
Je pense aussi que c'est bien avant le 14 juill.
Je pense aussi que c'est bien avant le 14 juill.
glaneur37- Carnasseux
On va faire comme cela, ça va faire short aussi je compte sur vous pour un bon coup de main. Je vais faire un topo de ce qu'il faut. Je rameute Le proprio se proposait de nous dégager un peu plus de place, je vais voir. On l'invitera pour l'apèro.
Dernière édition par Luc 37 le Mer 10 Juil 2013, 05:38, édité 1 fois
Ah bah si y a Davy! je serai la plutot 2 fois qu'une! ça va être une sacrée troupe!Davy Fishermen of Sirens a écrit:Moi, moi, moi, moi, je veux venir ...
Manque plus que le Jean-Luc, mais je croit qu'il s'est perdu dans sa ruche!
Invité- Invité
J'ai un cadeau pour toi en plus :langue 2:..gst49 a écrit:Ah bah si y a Davy! je serai la plutot 2 fois qu'une! ça va être une sacrée troupe!Davy Fishermen of Sirens a écrit:Moi, moi, moi, moi, je veux venir ...
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6