Barbecue sous le soleil (Etang de Traînou)
+2
ivory.morvan
Davy Fishermen of Sirens
6 participants
Page 1 sur 1
Barbecue sous le soleil (Etang de Traînou)
Barbecue sous le soleil
Dimanche 14 avril à 7h00, le téléphone sonne. C'est Cabot, il m'annonce que l'étang est blindé de pêcheurs :shock: Vu que je suis à 5 minutes d'arrivée, je lui dis de m'attendre ...
Trop de monde ...! Pas évident de se placer ...
Des carpistes bien sympathique s'arrangent avec nous pour nous faire une petite place. Afin de ne pas gêner, nous pêcherons en binôme Cabot et moi. 4 cannes en tout, 2 en bordure et 2 pleine eau à moins de 40 mètres.
Un café bien mérité une fois installé :cafe: ...
Très vite, Cabot enregistre un départ sur son montage pleine eau qui nous fait bondir de notre level-chair :bounce: ...
Super, le capot est évité :P
Mais le reste de la matinée est trop calme. D'ailleurs, aucun sauts ou mouvements sur l'eau n'est remarqué. Ou si, juste les bateaux du club de modélisme de St Jean de Braye du côté de la réserve :roll: ...
Bip bip bip ............. C'est un pêcheur côté bois qui a un départ. C'est une carpe ...! Cela nous redonne donc de l'espoir ...
Anthony arrive pour l'apéro, ainsi que le père de Chacha et mes deux cheries. Nous allumons donc le barbecue Nous avons de la chance car il fait un joli soleil avec des températures très agréables ...
Toujours rien sur le plan d'eau hormis les bateaux qui montent en intensité. Le matin c'était voile et électrique, mais depuis c'est thermique :suspect: ...
Clara et son papy suivant le spectacle ...
Nous aurons même beau rester jusqu'à 19h00 avec un plan d'eau déserté par ce manque de touche, que nous ne ferons rien de plus. Et c'est en pliant que nous pouvons apercevoir les premiers sauts côté réserve puis à 10 mètres de nous sur notre droite ...
On a passé une bonne journée malgré tout et décidons de prendre notre revanche tôt ou tard :twisted: ...!
FIN
Re: Barbecue sous le soleil (Etang de Traînou)
Sympa un petit sturge! revoila l'été les poissons et les barbeuk! vive les bateaux!
mouai un début de saison un peu bizarre encore cette année .
ça doit gêner un peu quand même les raffiots à moteur ?
dan
ça doit gêner un peu quand même les raffiots à moteur ?
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
et Au moins il faisait beau
glaneur37- Carnasseux
C'est nous qui sommes un peu déconcertés et maladroits et engourdis car les carpes sont bel et bien de sortie !!
Il y a même pas un bateau amorceur dans le lot ???????????????
Il y a même pas un bateau amorceur dans le lot ???????????????
Je me disais cela sent bon la merguez et la brochette.