un petit 24h sous le soleil
+5
Benny
dan 81
Luc 37
seb
francky45
9 participants
Page 1 sur 1
un petit 24h sous le soleil
24h sous le soleil
c 'est partie pour un petit 24h dans une balastière public
Une fois sur place, le temps de mettrent tout en place, les cannes sont enfin prêt à faire feu et c 'est partie pour un petit 24h, au menu tiger et bille funny fish .
Le temps passe est le soleil tape , je recherche un petit coin à l 'ombre et profite de cette après midi ensoleillé pour faire quelques clichés[/color]
Rien que d'être au bord de l'eau et de vivre parmis tout ce qu'il entoure, la vie sauvage et un paradis à mes yeux.
Notre cormoran, au menu un poisson chat
l 'après midi passe sous une chaleur intense, pas un bip je continue apprendre quelques clichés pour passé le temps
l 'attente commence avec le soleil
la soirée arrive, les cannes sont tendus , tout ce passeras pendant la nuit avec une jolie petite miroir qui auras mordu à la noix tigrée à 4h du mat et une jolie mémére à 7h du mat à la bille funny fish , deux jolies carpes qui viendront remplir mon album photos .
FIN
Re: un petit 24h sous le soleil
Yeap! Francky. La faune la flore le mais aussi et surtout de belles carpes.
Sous cette chaleur, cela demande du courage surtout en journée, les poissons pourtant dans ce cas n'ont pas l'air être dérangé. La ballastière est peut-être profonde ?
Sous cette chaleur, cela demande du courage surtout en journée, les poissons pourtant dans ce cas n'ont pas l'air être dérangé. La ballastière est peut-être profonde ?
joli live , je serais tenté de dire comme d'hab .
dan
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
Merci Franky de belles photos pour ta session, en plus tu m'enlèves un doute quand au transport du pneumatique !! je me demandais justement si un pneu de cette taille pouvait aller sur une galerie !! j'ai ma réponse
super récit avec de bien belles tofs bravo car c'est pas évident de pêcher avec ces températures élevées
bien jouer belles photos
christian 37- Flash and Release
Page 1 sur 1