Votre plat préféré à la pêche
+3
christian 37
beatles
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Votre plat préféré à la pêche
Certains d'entre vous ne mangent pas que des conserves à l'occasion de leur sortie de pêche ou de leur session un peu plus longue.
Quel est votre plat préféré, si vous pouviez nous mettre la recette cela serait super....Moi c'est grillade donc:
* mon barbeuc
* du bois
*une flamme
* une bonne entrecôte tout seul et une cote de boeuf à plusieurs.
Quel est votre plat préféré, si vous pouviez nous mettre la recette cela serait super....Moi c'est grillade donc:
* mon barbeuc
* du bois
*une flamme
* une bonne entrecôte tout seul et une cote de boeuf à plusieurs.
Re: Votre plat préféré à la pêche
avec fafa c'est omelette avec pomme de terre sautées lardons,chorizo,oignons recouvert de reblochon
Perso c'est nouille bolo ou chili en boite, et entre 3 et 4h du mat, avec mon collegue, on a une petite habitude: une boite de saucisse lentille bien chaude!
Quand je buvait , on arrosait tout ça avec une biere "fisher" ça portait chance!
Quand je buvait , on arrosait tout ça avec une biere "fisher" ça portait chance!
Invité- Invité
gst49 a écrit:Perso c'est nouille bolo ou chili en boite, et entre 3 et 4h du mat, avec mon collegue, on a une petite habitude: une boite de saucisse lentille bien chaude!
Je te dis pas dans le biwi.
nous c'est barbeuc a fond , et truc trop bon c'est un rustique sur la braise le top
christian 37- Flash and Release
D'accord aussi avec Christian, le rustique a la braise pouaaaah ça tue!
Et oui Luc! on se rechauffe au métane dans mon biwi mdr!
Et oui Luc! on se rechauffe au métane dans mon biwi mdr!
Invité- Invité
christian 37 a écrit:nous c'est barbeuc a fond , et truc trop bon c'est un rustique sur la braise le top
Barbeuc !!!! l'été c'est quand même le top
ah le rustique!!!! hum...
Moi c'est toujours bon je vous donne la recette:
Vous prenez du pain et vous y mettez tous ce qui est possible! beurre, mayo, jambon, chips, rozette ,poulet, salade, tomate et une autre parti avec du fromage ...
mdr c'est clair que c'est pas les gueuletons de !
Moi c'est toujours bon je vous donne la recette:
Vous prenez du pain et vous y mettez tous ce qui est possible! beurre, mayo, jambon, chips, rozette ,poulet, salade, tomate et une autre parti avec du fromage ...
mdr c'est clair que c'est pas les gueuletons de !
Sushis de brochet, de glanus ou de carpe fraichement pêché, miammmm !!
fab101- Flash and Release
fab101 a écrit:Sushis de brochet, de glanus ou de carpe fraichement pêché, miammmm !!
Avis aux membres du fofo surtout aux carpistes, ne faites jamais de session avec ce mec ou vous ferez à coup dur une hypoglycémie
en regle général mes menus sont prévus a l'avance : tagliatelles carbonara , cotes de porcs ,pommes de terres a la cendre , fondue normande , avec jambon cru, omelettes au girolles , ou aux cèpes, et pour les peches rapide , des nouilles chinoise en sachet