votre compagnon de peche ou celui de la maison
5 participants
Page 1 sur 1
votre compagnon de peche ou celui de la maison
voila un nouveau sujet ?? ,alors je démarre avec mon précédent compagnon de peche et mon petit cadeau d'anniversaire ,un peut en avance???? mais qui vas m'accompagner en fin d'année
en mode surveillant général
et puis la petite dernière ,un cane corso , j'y peut rien j'adore les molossoïdes
en mode surveillant général
et puis la petite dernière ,un cane corso , j'y peut rien j'adore les molossoïdes
Re: votre compagnon de peche ou celui de la maison
Tu as là de sacré vif à silure. De toutes façons il y en aurait eu un pour te le dire.
non elle vas me les ramener c'est un silure retriver
j'ai pris un super compagnon dans un refuge je le mettrai en photo plus tard mais impossible de l'emmener à la pêche car il saute a l'eau (et il adore ça le bougre)
Et vous avez-vous aussi un compagnon de pêche? Non! pas votre coéquipier.
Salut à tous,
Fan de la nature en général j'ai deux compagnons qui m'accompagne à la pêche lorsque c'est possible.
Amoureux des chiens et particulièrement des molosses mon Matin de Naples et mon Dogue Allemand m'accompagne lorsqu'ils sont accepté gros toutou !
Vala mes amis !
Fan de la nature en général j'ai deux compagnons qui m'accompagne à la pêche lorsque c'est possible.
Amoureux des chiens et particulièrement des molosses mon Matin de Naples et mon Dogue Allemand m'accompagne lorsqu'ils sont accepté gros toutou !
Vala mes amis !
alex77- Flash and Release
Voilà le mien!
fab101- Flash and Release
Page 1 sur 1