Votre moyen d'amorçage préféré
+2
beatles
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
J'amorce comment.
Votre moyen d'amorçage préféré
L'amorçage qui est une phase primordiale et obligatoire dans la pêche moderne, doit être réalisé avec précision, à la bonne distance dans de bonne quantité. Pour cela les fabricants se sont cassés la tête pour répondre aux besoins. Cela va de l'ancêtre, la fronde jusqu'au bateau amorçeur ultra sophistiqué.
Ma question est quel est pour vous les méthodes d’amorçage que vous préférez et que vous utilisez le plus. Je mets le choix de plusieurs réponses....
Ma question est quel est pour vous les méthodes d’amorçage que vous préférez et que vous utilisez le plus. Je mets le choix de plusieurs réponses....
Re: Votre moyen d'amorçage préféré
c'est très simples suivant les distances fronde ou cobra pour les bouilles
pelle et frondes pour les graines
a grande distance fafa amorce ma zone au spomb
pelle et frondes pour les graines
a grande distance fafa amorce ma zone au spomb
le sceau et ma main
julnordiste- Flash and Release
Le boat avec un échosondeur, parce que je pose ma ligne exactement où je veux, j'amorce pile dessus et avec ce que je veux !!! Par contre j'avoue que pour les courtes sessions c'est pas toujours facile d'emporter le zod et tout le bordel, je dirai que le bateau amorceur serai un bon compromis
Invité- Invité
pour moi, c'est fronde car pêche en rivière ou spomb en étang.
mans- Nombre de messages : 169
bon et bien pour moi la rocket et tres tres pratique , et surtout indispenable ( et bien moins cher qu'un baby boat )!
mais le plus important n'est pas dans la liste !!!
le sac soluble ou stick !! c'est ce que j'utilise le plus !
mais le plus important n'est pas dans la liste !!!
le sac soluble ou stick !! c'est ce que j'utilise le plus !
pareil le soluuuuuuuuuuuuble dans toutes ses forme! surtout le filet et le fil
Invité- Invité
a voté bateau amorceur pour la précision et plus silencieux qu'un boat
gautier2305- Flash and Release
Je n'ai pas spécifié le sac soluble ou le stick un peu exprès. Pour moi la notion d'amorçage est liée avec un quantitatif sur une certaine distance. Bien qu’étant un adepte de la précision dans certaines circonstances, donc du soluble, il est aujourd'hui indispensable d'avoir un accessoire d’amorçage.
Celui qui réunirait toute les qualités des autres, c'est à dire la distance, la précision, la répartition, la quantité faible ou plus importante est sans aucun doute le bateau amorceur. Et c'est peut-être pour cela que je le classerai en dernier. Un accessoire très cher devenu un assistant du pêcheur.
Pour s'adapter à la technique de pêche à roder, l'idéal sera la pelle. Sinon sur des pêches classiques, le cobra et le bait.
Celui qui réunirait toute les qualités des autres, c'est à dire la distance, la précision, la répartition, la quantité faible ou plus importante est sans aucun doute le bateau amorceur. Et c'est peut-être pour cela que je le classerai en dernier. Un accessoire très cher devenu un assistant du pêcheur.
Pour s'adapter à la technique de pêche à roder, l'idéal sera la pelle. Sinon sur des pêches classiques, le cobra et le bait.