L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

peche à l'anglaise du coté de Tours

2 participants

peche à l'anglaise du coté de Tours Empty peche à l'anglaise du coté de Tours

Message par crashman Mar 09 Oct 2012, 20:33

coté pêche au coup à l'anglaise, je ne refuserai pas un petit conseil car je ne vois pas un endroit qui me botte en périphérie de Tours. J'apprécie de pêcher à une distance de 20 mètres environ avec des 3.5 gr drennan corps en 15 (environ) et bas de ligne en 10 sur hameçon de 18. Je recherche plutot les beaux spécimen légerement décollés du fond. connaissez vous un endroit sympa, du moins joli même si la pêche n'est pas miraculeuse, je ne suis vraiment pas un compétiteur/ faut pas oublier, ma spécialité : la glande. peche à l'anglaise du coté de Tours 480535
crashman
crashman
Carnasseux
Carnasseux

Revenir en haut Aller en bas

peche à l'anglaise du coté de Tours Empty Re: peche à l'anglaise du coté de Tours

Message par Invité Mer 10 Oct 2012, 09:05

Reugny l'étang communal sauf que nos amis les pecheurs a la mouche en on prit le monopole jusqu en avril prochain , sinon le cher peut etre sympa vers saint avertin, en fait il y en a un paquet de bons poste a l anglaises dans le 37!
Invité
Invité

peche à l'anglaise du coté de Tours Empty Re: peche à l'anglaise du coté de Tours

Message par crashman Mer 10 Oct 2012, 10:05

je vais retenir ta seconde idée et aller faire un tour vers saint avertin en repérage. merci bcp du conseil.
crashman
crashman
Carnasseux
Carnasseux

Message par ivory.morvan Lun 05 Nov 2012, 20:07

le lac de st avertain est pas trop mal pour l'anglaise ou quiver ,il y'a moyen de sortir du beau carassin , il y a aussi de la carpe et du silure mais j'ai toujour fait que du carassin et un petit peu de plaquette , j'y ai aussi fait quelque capot!
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé