L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

3 participants

Aller en bas

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours Empty destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

Message par fab101 Mer 16 Nov 2011, 19:56

Pour info le magasin en centre ville Pêche-Chasse-Nature situé près de la gare destock à partir du 5 décembre car il ferme à la fin de l'année.
- 50 % sur les cannes, - 40 % sur les moulinets, -30 % sur les leurres et -30 % sur le reste de la pêche.
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours Empty Re: destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

Message par Luc 37 Mer 16 Nov 2011, 20:01

merci Tu y as fait des affaires ?
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours Empty Re: destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

Message par Davy Fishermen of Sirens Mer 16 Nov 2011, 20:04

c'est dommage que je sois un peu loin Embarassed ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours Empty Re: destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

Message par fab101 Mer 16 Nov 2011, 20:07

Luc 37 a écrit: merci Tu y as fait des affaires ?

Bah non j'attends le 5 décembre pour y passer... De souvenir quand j'y avais été l'année dernière il n'y avait pas grand chose, je verrais bien il restera peu être des amorces ou des trucs comme ça pour faire le plein!
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours Empty Re: destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

Message par Luc 37 Mer 16 Nov 2011, 20:23

J'y suis allé une fois, et c'est l'impression qu'il m'avait fait. Cela fait deux commerce de pêche en moins sur Tours. Bottereau a pris sa retraite et maintenant celui-là. Il ne doit plus y en avoir dans Tours. Il est loin le temps de Rousseau place des Halles où tu pouvais avoir des asticots 24 heures sur 24, il avait installé le premier distributeur d'esches de France. Vous n'avez pas connu cela les jeunes. J'avais 20 ans et j'arrivais en Touraine. destockage Pêche-Chasse-Nature Tours 852156
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours Empty Re: destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

Message par fab101 Sam 10 Déc 2011, 17:53

J'y suis passé hier, je n'ai rien trouvé de spécial par contre de mémoire ce que j'ai repéré qui peu être intéressant :
1 ou 2 cannes feeder de chez sensas, une savage gear en 15/40gr, des cannes leurres de chez pezon et shimano. Il y avait aussi pas mal de canne au coup mais je n'ai pas regardé les tailles ni modèles mais c'est de l'entrée de gamme de chez garbo en majorité.
En moulinet il reste du basic genre exage, sonora
Il reste pleins de pochettes d'hameçons pêche au coup, du fil, du fluoro powerline, des flotteurs...
Au rayon carpe j'ai pas regardé mais il restait quelques trucs...
Et pour le carna il reste quelques pochettes de reins et du delaglande, du leurre dure rapala, très peu d'illex, du 4play en grosse et petite taille de savage gear, du adam's, du river 2 sea, des hameçons texan plombés decoy super 3, des hameçons drop decoy super 3 et d'autres conneries encore! Il restait des TP sabot savage gear en 5, 7 et 9gr, il reste encore quelques 9 gr après mon passage plié lol!
Et il y a plein de cuillères, :Lecroco37: j'ai pensé à toi destockage Pêche-Chasse-Nature Tours 686534

Apparemment il y aurai une prochaine démarque donc à suivre...
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

destockage Pêche-Chasse-Nature Tours Empty Re: destockage Pêche-Chasse-Nature Tours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum