Ma présentation
+6
Benny
Lorenzo
Luc 37
glaneur37
fab101
Roachfish
10 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Pour mon premier post, je satisfais au rituel de la petite présentation ...
Passionné de pêche depuis mon plus jeune age, j'ai débuté par la pêche au coup que je pratique toujours en alternant rivière et étang. Depuis l'an dernier je me suis également mis à la pêche des carnassiers aux leurres (durs et souples).
Je lis ce forum depuis quelques temps mais en mode "invité" ... et c'est parfois frustrant de ne pas avoir accès à l'ensemble ... j'ai donc décidé de franchir le pas en m'inscrivant.
A bientôt sur les différents sujets !
Passionné de pêche depuis mon plus jeune age, j'ai débuté par la pêche au coup que je pratique toujours en alternant rivière et étang. Depuis l'an dernier je me suis également mis à la pêche des carnassiers aux leurres (durs et souples).
Je lis ce forum depuis quelques temps mais en mode "invité" ... et c'est parfois frustrant de ne pas avoir accès à l'ensemble ... j'ai donc décidé de franchir le pas en m'inscrivant.
A bientôt sur les différents sujets !
Roachfish- Carnasseux
fab101- Flash and Release
glaneur37- Carnasseux
Re: Ma présentation
Salut Laurent, et Fini pour toi la frustration, te voilà enfin soulagé. Mais le pire reste à venir, car tu ne sais pas encore ce qui t'attend en franchissant le pas. . Au plaisir de te lire.
parmi nous Laurent
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
Bienvenue Laurent maintenant le fofo t'est ouvert !! Attention de grands malades se cachent dans les coulisses
Merci pour votre accueil ....
Roachfish- Carnasseux
Merci !!
Roachfish- Carnasseux
bonjour et bienvenue sur le forum jeune padawan pecheur . pour acquerir la connaissance de la peche de la carpe et des carnassiers, force ,patience et observation, il te faudra.tu cliqueras sur ta souris laser .a tes questions une seule touche ....recherche ... en haut de la page tu consultera , a tes questions réponse tu trouveras . au cas ou tes interrogations resterais veine .question tu poseras sur le forum et réponse tu auras . ton chemin sur ce forum croisseras des êtres bizarres, te mefier il faudra . la force obscure rode en la présence de dark benny chef incontesté de la force sombre .t'en mefier il faudra et de son soudard de lieutenant ????le chevalier sith goupil ,nul peur tu n'auras du maitre jedi luc scarpwalker tu n'aura, respecter ses decisions il te faudra. le consulteren implorant sa clemence il faudra , de là ,choisir, tu pourras ,tes leurres laser ,ta speeder canne et ta zobaline boillis de compette
que la force soit avec toi dans ta quete du savoir jeune padawan
TIEN S YAVAIT LONGTEMPS QUE JE L'AVAIS PAS FAITE CELLE LA
que la force soit avec toi dans ta quete du savoir jeune padawan
TIEN S YAVAIT LONGTEMPS QUE JE L'AVAIS PAS FAITE CELLE LA
Page 1 sur 1