presentation
+4
Lorenzo
Davy Fishermen of Sirens
beatles
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous
je me prenome patrick j'habite a saint denis (93) j'ai 37ans je pratique la peche a la carpe depuis maintenant plus de 10ans
desoler j'ai tarder pour ma presentation j'aime bien feuilleter tout le forum avant car j'ai bien rigoler avec vos pub detournés et le rapalla en zob trop delirant
hobi :collectionneur de films video sur tout types de peche (france et etranger)
je peux partagers mes films si sa interresse quelqu'un sur le forum
voila en esperant ne rien avoir oublier au plaisir de vous lire
je me prenome patrick j'habite a saint denis (93) j'ai 37ans je pratique la peche a la carpe depuis maintenant plus de 10ans
desoler j'ai tarder pour ma presentation j'aime bien feuilleter tout le forum avant car j'ai bien rigoler avec vos pub detournés et le rapalla en zob trop delirant
hobi :collectionneur de films video sur tout types de peche (france et etranger)
je peux partagers mes films si sa interresse quelqu'un sur le forum
voila en esperant ne rien avoir oublier au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: presentation
Et bien voilà ta as pris la température de Lémerillon. Elle est ainsi depuis le début, ici l'humour est de mise mais nous y traitons aussi de sujets sérieux, même si parfois cela dérape Au plaisir de te lire, il y a peu de carpiste de la région parisienne, ce sera pour nous une découverte.
Bienvenue Patrick
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
Bienvenue sur le fofo Patrick!!
Au plaisir de te lire!!!
Au plaisir de te lire!!!
gautier2305- Flash and Release
bienvenu sur le fofo ai plaisir de te lire
A si une petit tu preche ou a saint denis a part le canal lol je sait lol
yann201080 a écrit:bienvenu sur le fofo ai plaisir de te lire
je peche a coter de chez moi a enghien les bain dans le 95 qui est tres poissonneux starbaits a fait un film la bas il est magnifique (starbaits mission test)
sinon le week end je peche a abbeville dans le 80
Invité- Invité
bienvenu ici , peche tu la seine des fois
christian 37- Flash and Release
christian 37 a écrit:bienvenu ici , peche tu la seine des fois
oui quand je suis avec des amis mais rarement
pas tout seul sa craint par la
sinon il y a de belles carpes a faire des 20+ dans la seine mais bon le paysage et les peniches est decouragant je prefere aller dans ma campagne dans le 80 meme si il y a moins de depart
Invité- Invité
Nous avons à faire à un drôle de numéro. Je vous expliquerai demain, mais ce cher carpe93200 ne trouvait rien de mieux que de piquer les articles de Lémerillon pour les mettre sur son forum.
Aucune imagination!!!!!
encore un brachyoure!!!
encore un brachyoure!!!
T'inquiètes l'inspecteur Goupil a mené rondement l'enquête avec son fidèle adjoint Lorenzo, nous l’avons traqué jusqu'au Québec.
Je ne reconnais pas le mot que j'ai marqué
gautier2305 a écrit:Je ne reconnais pas le mot que j'ai marqué
C.R.A.B.E et comme cela c'est mieux. :lol3:
Luc 37 a écrit:Nous avons à faire à un drôle de numéro. Je vous expliquerai demain, mais ce cher carpe93200 ne trouvait rien de mieux que de piquer les articles de Lémerillon pour les mettre sur son forum.
Bonjour,
J'espère que l'incident est clos. Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour faire pression auprès du forum receleur. S'il reste un ou deux articles qui d’ailleurs précisent la provenance, nous leur laisserons, pour apprécier le travail des membres de Lémerillon. Comme quoi il faut rester vigilent. Même si un tel acte n'engendre pas la guerre, il démontre un certain état d'esprit de l'époque ou nous vivons. Avec internet est apparu aussi toute une génération que j'appelle "les copier/coller". Plus grave encore sont les 80% d'étudiants qui rendre leur devoir, fait avec du copier/coller sur le net. Mais aujourd'hui ce phénomène touche toute les générations avec ce besoin de communication virtuelle pour se faire reconnaître.
Pour conclure: ALLEZ à LA PÊCHE....
Page 1 sur 1