présentation de jp
+2
stalker man
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
présentation de jp
Bonjour à tous
J'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur un énième forum. J'ai vu que le boss d'émotion carpe était déjà inscrit sur ce forum et je viens uniquement ici dans le but de le modérer à mon tour
Plus sérieusement, j'aime bien admirer de belles photos et quelque chose me dit que ce lieu deviendra bientôt incontournable, même si je ne suis pas au niveau de ce côté là!
J'habite en Corse, marié, trois lardons, et dès que je suis face à l'élément liquide c'est plus fort que moi, faut que je
A bientôt donc...
J'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur un énième forum. J'ai vu que le boss d'émotion carpe était déjà inscrit sur ce forum et je viens uniquement ici dans le but de le modérer à mon tour
Plus sérieusement, j'aime bien admirer de belles photos et quelque chose me dit que ce lieu deviendra bientôt incontournable, même si je ne suis pas au niveau de ce côté là!
J'habite en Corse, marié, trois lardons, et dès que je suis face à l'élément liquide c'est plus fort que moi, faut que je
A bientôt donc...
Invité- Invité
Re: présentation de jp
Content de te voir ici jp. Surtout fait comme chez toi. J'encourage vivement les "Emérillonnais" d'aller voir le forum d'Emotion Carpe qui a un très beau graphisme. Il me semble que tu y es pour quelque chose.
bienvenue
stalker man- Flash and Release
Bienvenue à toi, au plaisir.
nico37- Flash and Release
bienvenu parmis nous au plaisir de te lire
gsb carped- Flash and Release
Bienvenue sur ce forum jp !!
Tu as hésité à t'inscrire, mais tu as fait le bon choix !! ;)
En tout cas, j'adore ton avatar. Une photo très rare et très difficile à prendre !
Au plaisir de te lire.
Lolo.
Tu as hésité à t'inscrire, mais tu as fait le bon choix !! ;)
En tout cas, j'adore ton avatar. Une photo très rare et très difficile à prendre !
Au plaisir de te lire.
Lolo.
Fisher24 a écrit:En tout cas, j'adore ton avatar. Une photo très rare et très difficile à prendre !
Elle n'est pas de moi mais si tu aimes, c'est ici
Invité- Invité
Page 1 sur 1