présentation
+6
emmanuel82
Lorenzo
gautier2305
beatles
Luc 37
dadou54
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous
donc je m'appelle quentin, jai 17 ans, je suis vauclusien =) et au niveau pêche, je pêche tous ce qui est carnassier, poisson blanc et depuis peu j'aimerais me mettre à la pêche de la carpe mais je n'y connait rien du tout, j'éspère que vous pourrez m'aider! ^^
voila si vous voulez savoir quelque chose de plus n'hésitez pas a me contactez et merci d'avance =)
donc je m'appelle quentin, jai 17 ans, je suis vauclusien =) et au niveau pêche, je pêche tous ce qui est carnassier, poisson blanc et depuis peu j'aimerais me mettre à la pêche de la carpe mais je n'y connait rien du tout, j'éspère que vous pourrez m'aider! ^^
voila si vous voulez savoir quelque chose de plus n'hésitez pas a me contactez et merci d'avance =)
Invité- Invité
Re: présentation
Salut Quentin! N'hésites pas a nous mettre à contribution pour avoir des réponses à tes questions. Utilises aussi la fonction recherche, qui va t'aider car beaucoup de sujets ont et sont abordés dans ce forum. N'hésites pas non plus à nous faire connaître ta belle région.
oki pas de problème en faite j'hésite entre plusieurs packs je vais vous joindre les liens pour plus de faciliter =) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila déja entre ces deux la sachant que jai un budget maxi de 250 € lequel semble le mieux pour un débutant ?
voila déja entre ces deux la sachant que jai un budget maxi de 250 € lequel semble le mieux pour un débutant ?
Invité- Invité
piticarpiste a écrit:oki pas de problème en faite j'hésite entre plusieurs packs je vais vous joindre les liens pour plus de faciliter =) :
J'ai créé un nouveau sujet pour ne pas mélanger et que tu ais plus de réponse. Mais beaucoup ici sont encore en période d'hibernation. Patientes un peu.
Bienvenue sur l'Emerillon Quentin!!
Au plaisir de te lire!
Au plaisir de te lire!
gautier2305- Flash and Release
Salut Quentin, bienvenue parmi nous
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
bienvenue quentin
emmanuel82- Nombre de messages : 25
Bienvenue sur le fofo Quentin
Pour le matos et bien pour 200 voir 250 € de budget tu ne pourras avoir qu'une bobine de 1000m tresse non je déconne !!!
Pour le budget je pense que tu as trouvé, je pense que tu devrais aussi faire le tour des grands magasins de pêche. Budget peut conséquent mais qui peut largement te permettre de débuter, de te faire plaisir et de te faire prendre plein de poissons
Au plaisir de te lire
Pour le matos et bien pour 200 voir 250 € de budget tu ne pourras avoir qu'une bobine de 1000m tresse non je déconne !!!
Pour le budget je pense que tu as trouvé, je pense que tu devrais aussi faire le tour des grands magasins de pêche. Budget peut conséquent mais qui peut largement te permettre de débuter, de te faire plaisir et de te faire prendre plein de poissons
Au plaisir de te lire
bienvenue !!
dan 81- Anti-stress Fishing
Page 1 sur 1