La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+23
jeje57680
Roachfish
gibouille
dan 81
julnordiste
Lorenzo
martin37
david19
jean luc
Goupil II
fredo
carpo37
yann201080
gautier2305
Corbie-Carpe-Club-80
Davy Fishermen of Sirens
mans
christian 37
Hyppolite
fab101
Benny
Luc 37
beatles
27 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
Je te comprends, c'est encore plus ridicule qu'en tu bosses dans la même entreprise depuis des années et que tu veux changer de service RIDICULE enfin bon faut bien justifier le salaires des grattes papiers !!!
c'est clair... en attendant , c'est fait , plus qu'a recopier et emmener!
c'était dur d'expliquer que je suis né pour ce taf lol
c'était dur d'expliquer que je suis né pour ce taf lol
Invité- Invité
Ta lettre doit constituer normalement 3 parties: présentation succincte (puisque t'as le cv) pourquoi tu veux ce poste et ensuite ce que tu peux apporter.
Si je ne m'abuse ce doit être le modèle type. C'est vrai qu'à chaque fois cela parait évident mais quand on est devant c'est toujours galère de ce vendre
Si je ne m'abuse ce doit être le modèle type. C'est vrai qu'à chaque fois cela parait évident mais quand on est devant c'est toujours galère de ce vendre
bah c'est fait , je me suis fait plaisir en l'écrivant , j'ai pas menti , donc on verra bien !
Invité- Invité
De la grisaille et du Je vais prendre mon billet d'avion pour les îles Tuamotu!
petite grasse mat' aujourd'hui je profite de ce moment en ayant une petite pensé pour mes camarades de classe qui sont en cours à ce moment précis , je profite avant de passé entre les mains du boucher charcutier dentiste !
[/url]
[/url]
t'est courageux! moi perso j'ai la phobie de ces bêtes la alors j'attend une opération de ma main ou l'on doit m'endormir , pour que le charcutier s'occupe de mes chico pourris!
Invité- Invité
j'ai juste eut un bout de patte pour reboucher le trou mais faut que j'y retourne! J'ai tellement les dents pourris que la dentiste m'a demandée si je prenais de l'acide !
J'aimerais bien être complêtement anesthésié et avoir des dents toute neuves et sentir l'enduit frais et la peinture dans ma bouche au réveil. Mais bon ! je me demande comment on peut devenir dentiste??? il faut être un max sadique je pense!
J'aimerais bien être complêtement anesthésié et avoir des dents toute neuves et sentir l'enduit frais et la peinture dans ma bouche au réveil. Mais bon ! je me demande comment on peut devenir dentiste??? il faut être un max sadique je pense!
ivory.morvan a écrit: je me demande comment on peut devenir dentiste??? il faut être un max sadique je pense!
très peu par choix
beaucoup à cause d'échecs en fac de médecine
Juste pour te rassurer
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je vais profiter de mes deux jours de repos, illustration à fond et j'aurai bien du temps à consacrer à Guillaume pour une petite bannière Bon courage à ceux qui bossent, nous sommes mardi donc une grande majorité j'imagine
oula je suis bien matinal aujourd'hui aller direction douche , un petit casse croûte et direction l'indre pour un petit coup de leurre avant de prendre mon train ... fini les vacances dentaire
Merci Benny c'est cool!
Ivo , que la force soit avec toi!
Ivo , que la force soit avec toi!
Invité- Invité
météo pourri a st Nazaire , je vais faire les soldes pour passer le temps
christian 37- Flash and Release
Tu aurais dû rester à Tours, nous avons un temps magnifique, il ne faut pas que j'oublie ma crème solaire.
Perso je me gèle tout ce qui est gelable en ce moment à bosser sur ma rivière!
Invité- Invité
demain matin il neige dans l'ouest il parait , si c'est le cas mon weekend sera plus long , attention en voitures pour ceux qui roule ...
Rouler bourré ou sur la neige je vois pas la différence Oui gaffe a vous !!
qui te parle de rouler bourrer ??? , tiens toi qui a facebook regarde le resultat du weekend dernier dans nantes centre , une sortie de boite avec 1.80g .....Benny a écrit:Rouler bourré ou sur la neige je vois pas la différence Oui gaffe a vous !!
Ton avatar: ( Ricard) + Neige = glissades, accidents, etc ... amalgame de mots d'idées .....
effectivement le nombre de blessés et important lors d'intempéries et malheureusement une grande partie des accidentés ne sont pas forcément les auteurs de l'accident mais les victimes, je voulais (maladroitement je l'admets) pointer du doigt que cette route enneigée était tout aussi dangereuse que de rouler bourré. On ne gère pas forcément tout et parfois la voiture peut décider de suivre un autre trajet ...
Quand aux personnes qui roulent bourrées ou qui sortent de boite etc je ne supporte pas et j'ai donné il y a 14 ans !! ce co.... m'a pris quelques années de ma vie et je conserve malgré tout de nombreuses séquelles. Faites que je ne le rencontre plus jamais .....
effectivement le nombre de blessés et important lors d'intempéries et malheureusement une grande partie des accidentés ne sont pas forcément les auteurs de l'accident mais les victimes, je voulais (maladroitement je l'admets) pointer du doigt que cette route enneigée était tout aussi dangereuse que de rouler bourré. On ne gère pas forcément tout et parfois la voiture peut décider de suivre un autre trajet ...
Quand aux personnes qui roulent bourrées ou qui sortent de boite etc je ne supporte pas et j'ai donné il y a 14 ans !! ce co.... m'a pris quelques années de ma vie et je conserve malgré tout de nombreuses séquelles. Faites que je ne le rencontre plus jamais .....
C'était pas la peine de nous le dire Bennyje conserve malgré tout de nombreuses séquelles.
glaneur37- Carnasseux
glaneur37 a écrit:C'était pas la peine de nous le dire Bennyje conserve malgré tout de nombreuses séquelles.
Enfoiré
Aller dernière journée avant le week vivement 22h Bonne journée, premier crash ce matin juste à coté de chez moi c'est une bonne journée qui commence
Je vais aller faire quelques courses avant que la neige n'arrive, et après "marmotte" jusqu’à lundi
Luc 37 a écrit: Je vais aller faire quelques courses avant que la neige n'arrive, et après "marmotte" jusqu’à lundi
En parlant marmotte, une étude révèle qu'elles sont de + en + grosses, qu'elles se reproduisent plus précocement et qu'elles hibernent moins longtemps .... certainement à cause du réchauffement climatique ....
Deuxième accident à l'instant quand je dis que la journée commence bien il n'y a pas encore de neige
Un moins 6°C sur la vallée du Rhône et pas de neige en vue, Ouf !
Prudence sur les routes
Prudence sur les routes
Invité- Invité
J'ai eu bon nez.....j'ai fini mes achats et Quelle période de merde l'hiver, pour moi.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40