La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+23
jeje57680
Roachfish
gibouille
dan 81
julnordiste
Lorenzo
martin37
david19
jean luc
Goupil II
fredo
carpo37
yann201080
gautier2305
Corbie-Carpe-Club-80
Davy Fishermen of Sirens
mans
christian 37
Hyppolite
fab101
Benny
Luc 37
beatles
27 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
La neige est encore tombée cette nuit.
quasiment tout a fondu par chez moi!
tout à fondu et aujourd'hui c'est vent, pluie, le temps de quoi
Déprimant, aller vivement ce soir je déprime, tu déprimes, il déprime, nous déprimons, vous déprimez ......
Déprimant, aller vivement ce soir je déprime, tu déprimes, il déprime, nous déprimons, vous déprimez ......
Benny a écrit:tout à fondu et aujourd'hui c'est vent, pluie, le temps de quoi
fume une clope ça ira mieux!
Invité- Invité
Je vois que personne n'est allé à la messe ce matin.
gst49 a écrit:Benny a écrit:tout à fondu et aujourd'hui c'est vent, pluie, le temps de quoi
fume une clope ça ira mieux!
tu me testes tu me teste, je ne craquerai pas, pas maintenant c'est trop tard !!!! fallait pas que je décide d'arrêté maintenant jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr !pauvre Benny! Sinon t'as pensé au fish n' bike?
Invité- Invité
Qui est allé hier à l'assemblée générales à Monts ? Le shérif nous attendez pour que nous prenions notre permis.
Je pouvait pas : plus de cartouche dans ma winchester :/ et le poney est en panne.
Invité- Invité
un bon 40 de fievre , et mal partout , du coup je suis rester au lit
christian 37- Flash and Release
Je taf dans la flotte du changeon à Pontigné , et je me pele le cul!
Invité- Invité
Il y a aujourd'hui un généreux. Merci à la nature, nous en avions besoin. Même si ce n'est que pour la journée, nous voilà rassurés il existe toujours.
Ce matin petite visite chez un pisciculteur le soleil est la mais le froid aussi!
christian 37 a écrit:un bon 40 de fievre , et mal partout , du coup je suis rester au lit
Je rigole mais j'ai plus de voix ...........................
Temps de chiotte
Aujourd'hui pas le moral, temps de merde, bilan du début de trimestre, des notes catastrophiques, conseil de discipline à venir et en parlant de truc a venir je n'ai aucune idée de mon avenir. Bref j'ai pas le moral aujourd'hui plus que d'habitude, un grand besoin de faire un bon coup de pêche et prendre du poisson, un bon petit combat me ferais pas de mal
Courage Ivo! moi pareil je doit re signer mon contrat mais j'ai pas envie.. j'attend une réponse de ...D4
Invité- Invité
ivory.morvan a écrit:Aujourd'hui pas le moral, temps de merde, bilan du début de trimestre, des notes catastrophiques, conseil de discipline à venir et en parlant de truc a venir je n'ai aucune idée de mon avenir. Bref j'ai pas le moral aujourd'hui plus que d'habitude, un grand besoin de faire un bon coup de pêche et prendre du poisson, un bon petit combat me ferais pas de mal
Plus que l'armée
Presque! La gendarmerie de réserve!
Dernière édition par ivory.morvan le Mar 29 Jan 2013, 23:15, édité 1 fois (Raison : j'ai comprit !!!)
Courage mon ioiome! quand t'as touché le fond: t'as plus qu'a remonter!
Perso moi , je me suis crevé le cul au taf toute la journée après avoir envoyé chier mon chef , qui m a demandé ce soir si je re-signait mon contrat... mdr j'ai envie de l'envoyé cher d'une force ce ringard mais bon, faut du pognon pour mettre de la graille dans l'assiette!
je suis vert , je vait me couché tient !bonne nuit!
Perso moi , je me suis crevé le cul au taf toute la journée après avoir envoyé chier mon chef , qui m a demandé ce soir si je re-signait mon contrat... mdr j'ai envie de l'envoyé cher d'une force ce ringard mais bon, faut du pognon pour mettre de la graille dans l'assiette!
je suis vert , je vait me couché tient !bonne nuit!
Invité- Invité
Merci mon pote! Le fond je crois que je l'ai touché y a pas longtemps mais je suis remonté maintenant je stagne entre 2 eaux et franchement l'emerillon c'estune grande bouffé d'oxygène ! (je me dit qu'il y'a des gens qui on vraiment de gros problème! mdr) enfin bref l'emerillon c'est le top merci à Luc et à tout les membre de cette grande famille!
Sinon j'était voir un match de hockey ce soir et les pompom on réchauffée l'ambiance! Demain pêche d'étang alors un peu de lecture et au dodo!!
Sinon j'était voir un match de hockey ce soir et les pompom on réchauffée l'ambiance! Demain pêche d'étang alors un peu de lecture et au dodo!!
ivory.morvan a écrit:Merci mon pote! Le fond je crois que je l'ai touché y a pas longtemps mais je suis remonté maintenant je stagne entre 2 eaux et franchement l'emerillon c'estune grande bouffé d'oxygène ! (je me dit qu'il y'a des gens qui on vraiment de gros problème! mdr) enfin bref l'emerillon c'est le top merci à Luc et à tout les membre de cette grande famille!
T'as raison faut toucher le fond pour remonter, tout du moins c'est ce qu'on dit en psychiatrie
Fume toi un pète avant d'aller au lit la prochaine fois car tu n'auras plus jamais l'occasion d'y retoucher quoique c'est bien connu chez les gendarmes on boit, on fume, on se drogue ...
mdr Benny , c'est tellement vrai! Ivory Cruchot ça claque!
Pour moi aujourd hui, hopital à Trélazé pour préparer l'operation de ma main. :'(
Pour moi aujourd hui, hopital à Trélazé pour préparer l'operation de ma main. :'(
Invité- Invité
J'ai arrêté cette plante la ou presque!
Mdr ivory cruchot c'est vrai que ça déboite!!
Courage pour ta main en espérant que tout ce passé bien!
Mdr ivory cruchot c'est vrai que ça déboite!!
Courage pour ta main en espérant que tout ce passé bien!
Yeaaaaah rdv demain chez d4!je vait donner tout ce que j'ai!par contre j'ai le trac à mort!faut pas que je le loupe ce boulot!
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40