La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+23
jeje57680
Roachfish
gibouille
dan 81
julnordiste
Lorenzo
martin37
david19
jean luc
Goupil II
fredo
carpo37
yann201080
gautier2305
Corbie-Carpe-Club-80
Davy Fishermen of Sirens
mans
christian 37
Hyppolite
fab101
Benny
Luc 37
beatles
27 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
Ben je vois que tout le monde va à la pêche si vous ne savez pas quoi faire je peux payer un petit capuccino, au premier étage de l'hôpital ..........
Eclatez-vous bien le temps va être terrible !!! oh je sens que je déprime
Eclatez-vous bien le temps va être terrible !!! oh je sens que je déprime
En route pour la journée Quelques coups de casting ce matin + amorçage sur l'Indre. Et enfin j'ai trouvé un ensemble table banc pic nique pour le coup de pêche. Impeccable le dernier en stock donc solde. Repos cet aprèm, ça va cogner
Je viens d'avoir des nouvelles en live de :christian 37: Super content de son séjour à S Cassien avec à la clé une magnifique commune de +20. Commence sa semaine sur le salagou où il y a peu de carpiste.
Je viens d'avoir des nouvelles en live de :christian 37: Super content de son séjour à S Cassien avec à la clé une magnifique commune de +20. Commence sa semaine sur le salagou où il y a peu de carpiste.
en direct de sainte marie sur mer ,ce matin c'etait eperlans a la mitraillette mais on a du arreter faute de munitions (hahahah)ce soir on a un vrai faux Eddy Mitchel au camping (lol) ça va swiinger! Et demain rebelotte eperlean etc entre deux baignades!
Invité- Invité
Quel beau temps...moi je revis. Mais grasse matinée aujourd'hui car un peu fatigué de mon exercice d'hier. Je voulais aller au zoo de Beauval mais ils annoncent très chaud. Sinon direction l'Indre à l'ombre des peupliers.
Je me traîne de plus en plus aussi, mais vendredi soir vacances, j'attends avec impatience. Cure de sommeil, de zénitude,de plaisirs et de soleil aussi ...
Luc c'est la journée la plus chaude aujourd'hui, j'imagine même pas le monde à Beauval
Luc c'est la journée la plus chaude aujourd'hui, j'imagine même pas le monde à Beauval
Beauval est magnifique j y suis aller au debut de l'année,par contre enormement de marche,et surtout des côtes et des descentes tout le temp,donc très fatiguant,il vaut mieux attendre la fin des grosses chaleures! Conseil:partir avec beaucoup d,eau fraiche sur soit et de quoi faire un petit encas car assez cher au snack!
Invité- Invité
gst49 a écrit:Beauval est magnifique j y suis aller au debut de l'année,par contre enormement de marche,et surtout des côtes et des descentes tout le temp,donc très fatiguant,il vaut mieux attendre la fin des grosses chaleures! Conseil:partir avec beaucoup d,eau fraiche sur soit et de quoi faire un petit encas car assez cher au snack!
Ou emmener des éperlans préparés
Dernière journée de taff ça va être long
c'est pour ça qu'il fait un temp de chiotte aujourd hui Benny?lol
aujourd hui je suis devenu le heros du camping car j'ai réussi a choper une carpette d'un kilo dans la mare de celui ci lol
poisson sur-pecher,je me suis mits 2 grain de mais plus un faux flottant avec 1m20 de bas de ligne et BIM! C'est qui le patron?
Du coup on m'a passé 30 commande de carpe pour le barbecue de ce soir lol,je leur ai répondu de passer les commandeS sur "l'émerillon.com" mdr!
Evidemment,toutes les mémères sont decrochee dans l'eau parce qu avec cette chaleire...
A bientot pour de nouvelles aventures!
aujourd hui je suis devenu le heros du camping car j'ai réussi a choper une carpette d'un kilo dans la mare de celui ci lol
poisson sur-pecher,je me suis mits 2 grain de mais plus un faux flottant avec 1m20 de bas de ligne et BIM! C'est qui le patron?
Du coup on m'a passé 30 commande de carpe pour le barbecue de ce soir lol,je leur ai répondu de passer les commandeS sur "l'émerillon.com" mdr!
Evidemment,toutes les mémères sont decrochee dans l'eau parce qu avec cette chaleire...
A bientot pour de nouvelles aventures!
Invité- Invité
Ouais!ouais! Imagines toi le mec c'est son premier jour de vacances.
de retours du sud , dur dur la meteo ici
christian 37- Flash and Release
Luc 37 a écrit: Ouais!ouais! Imagines toi le mec c'est son premier jour de vacances.
Et ça va durer longtemps cette merde
bon retour parmis nous Christian!
benny ,t'as vraiment pas de bol avec ce temp pour tes vacances...
Au pire si tu t ennui j'ai des ifs de 10m de haut a tailler au parc lol
benny ,t'as vraiment pas de bol avec ce temp pour tes vacances...
Au pire si tu t ennui j'ai des ifs de 10m de haut a tailler au parc lol
Invité- Invité
j'monte déjà pas sur les échafaudages à Christian c'est pas pour aller faire le con à dix mètres sur un arbre
faut que je me trouve un nouveau taf sinon je vait tous les assassiner les neuneus!si vous avez des idées je suis preneur...
Invité- Invité
sa fait du bien de revoir le soleil , bon cet aprem il faut que je monte sur le tracteur tondeuse car avec la pluie il y a du boulot , sa a pousser graves , apres ce soir avec dimitri on fera un petit reçit des vacances
gst49 a écrit:faut que je me trouve un nouveau taf sinon je vait tous les assassiner les neuneus!si vous avez des idées je suis preneur...
J'ai bien une idée mais comment dire ... tu sais tailler quoi d'autre a part des ifs?
Je dois embaucher des gars prochainement, déjà qu'avec un on fait que parler de pêche tout le temps, alors j'imagine même pas à 3
fab101- Flash and Release
Bonjour tout le monde, je pense cet aprèm me mettre à l'ombre des peupliers au bord de l'Indre. Nous verrons bien si l'amorçage fait depuis 15 jours va payer.
Depuis deux jours je suis allé me balader au bord de l'Indre mais aussi du Cher et de la Loire, les pêcheurs ne sont pas présents. J'en ai également discuté avec des revendeurs qui reconnaissent que l'année n'est pas bonne pour leur commerce mais à écouter les clients il devient de plus en plus difficile de prendre du poisson. Les mauvaises conditions climatiques en a éloigné pas mal, d'autres disent avoir réduit le budget loisir pêche. J'ai même fais les plans d'eau "privé", personne ou presque. Si Yvory veut aller à l'étang des marais il ne sera pas gêné par les autres pêcheurs. L'étang de la Grand Vallèe qui j'évite en juillet août subit le même sort, 5 pêcheurs en tout. Les conditions de pêche sur le Cher sont difficiles avec l(envahissement des herbes. A Tours, même le bassin de l'aviron est impraticable.
Heureusement il reste les courageux et ténébreux pêcheurs de Lémerillon.....
Depuis deux jours je suis allé me balader au bord de l'Indre mais aussi du Cher et de la Loire, les pêcheurs ne sont pas présents. J'en ai également discuté avec des revendeurs qui reconnaissent que l'année n'est pas bonne pour leur commerce mais à écouter les clients il devient de plus en plus difficile de prendre du poisson. Les mauvaises conditions climatiques en a éloigné pas mal, d'autres disent avoir réduit le budget loisir pêche. J'ai même fais les plans d'eau "privé", personne ou presque. Si Yvory veut aller à l'étang des marais il ne sera pas gêné par les autres pêcheurs. L'étang de la Grand Vallèe qui j'évite en juillet août subit le même sort, 5 pêcheurs en tout. Les conditions de pêche sur le Cher sont difficiles avec l(envahissement des herbes. A Tours, même le bassin de l'aviron est impraticable.
Heureusement il reste les courageux et ténébreux pêcheurs de Lémerillon.....
Quel tableau tu dresses Bon et bien ça ne me démotivera pas, je file remplir le moulin de sa nouvelle tresse et zoup
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent
Avant hier, 3 aspes en Loire (35-40 cm) en plein cagna et dans les bouillons.
2 en surface au stick bait : c'était mes 2 premiers lancers et le troisième au petit twist jaune.
Cet après m accro-branches avec gamins
2 en surface au stick bait : c'était mes 2 premiers lancers et le troisième au petit twist jaune.
Cet après m accro-branches avec gamins
glaneur37- Carnasseux
je devais partir demain en étang dans les Vosges pour une semaine mais coup de tél de notre ami plus d'eau dans l'étang d'ailleurs il craint pour ses poissons qui se sont regroupés au milieu de l'étang plus d'eau ne coule de son arrivée d'eau la nappe apparemment est en baisse de niveau
j'ai fais le coup du matin a hommes, vu que j'amorce depuis mardi matin , mais aucun bip , on verra sa ce soir ....
Très belle journée à vous tous. Ceux en vacances, et ceux dont le week-end commence.
préparation du matos départ demain matin jusque jeudi prochain fafa a trouvé un petit plan d'eau où nous serons les premiers carpistes a pêcher et le plan d'eau juste pour tous les 3
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40