Mieux connaître la rivière et comment la pêcher
+4
beatles
fafa
Benny
Luc 37
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mieux connaître la rivière et comment la pêcher
c'est vrai que sur st cyr il y a beaucoup moins d'ecrevisses qu'il y a 10 ans mais encore un peut je me rapel d' un messieur d'un certain ages qui passais sous nos fil avec sont sac en toile de jute rempli a moitier il faisait la bordure sur 1 ou 2 km, pour revenir au sable je n'ai jamais pris une carpes dessus , peut etre que faut que j'essai je te dirais sa , bon je vais faire un tour a la cuillere a rille et hommes bon dimanche benny
christian 37- Flash and Release
Re: Mieux connaître la rivière et comment la pêcher
Merci Christian ! je me tâte encore mais je vais déjà aller faire quelques vifs pour la semaine !!
Pour en revenir au sujet, les carpes stationnent sur le sable, celles qui paraissent actives suivent la limite sable cailloux en remontant vers l'amont. Elles répètent systématiquement le même trajet.
Sans voir cet autoroute des carpes j'aurai avec mon sens de l'eau pêché exactement comme toi.
Il faut juste préciser que je n'ai pas amorcé, alors peut être que quelques carpes viendraient sur l'amorçage mais ça reste à confirmer. Donc je balance sur le sable et ramène, dès que le plomb bute dans les cailloux je pose.
Pour en revenir au sujet, les carpes stationnent sur le sable, celles qui paraissent actives suivent la limite sable cailloux en remontant vers l'amont. Elles répètent systématiquement le même trajet.
Sans voir cet autoroute des carpes j'aurai avec mon sens de l'eau pêché exactement comme toi.
Il faut juste préciser que je n'ai pas amorcé, alors peut être que quelques carpes viendraient sur l'amorçage mais ça reste à confirmer. Donc je balance sur le sable et ramène, dès que le plomb bute dans les cailloux je pose.
Page 2 sur 2 • 1, 2