Mieux connaître Yannick. Autorisation de fumer
5 participants
Page 1 sur 1
Mieux connaître Yannick. Autorisation de fumer
Si certains font des pizzas sur les places, au bord des plages et parcourent les villes avec leur camion pizzeria, Yannick a choisi une spécialité tout à fait adaptée à sa passion: la pêche.
Tout d'abord voilà son équipement.
Tout cela demande du métier, et tout le monde ne peut pas fumer, jugez vous-même.
Tout d'abord voilà son équipement.
Tout cela demande du métier, et tout le monde ne peut pas fumer, jugez vous-même.
Re: Mieux connaître Yannick. Autorisation de fumer
Trop fort ce Yannick!!!!
gautier2305- Flash and Release
En tout cas je vois que tu as trouvé un superbe assistant Luc
Yannick epuise, décroche l'hameçon, prends les photos, remets le fish à l'eau, fait le feux, prépare le campement etc etc etc ...
Mais jusqu'à où est-il prêt à aller ??? =====> chauffage pour l'hiver. Je vous vois bien tout les deux dans le même duvet ...
Yannick epuise, décroche l'hameçon, prends les photos, remets le fish à l'eau, fait le feux, prépare le campement etc etc etc ...
Mais jusqu'à où est-il prêt à aller ??? =====> chauffage pour l'hiver. Je vous vois bien tout les deux dans le même duvet ...
Déconnes pas sa femme et ces fils sont super. Viens pas foutre la merde toi. Mais ce que tu dis n'est pas faux, il y a lieu aussi de rajouter la récupération de mes bouchons dans les arbres cet été. Mais je pense que c'est surtout que les gens qui pêchent avec moi se mettent en quatre pour me faire plaisir.
Davy Fishermen of Sirens a écrit:
mais la je prefere avoir encore
Page 1 sur 1