L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le carnassier dans le privé.

+4
lucio
fab101
jean luc
Luc 37
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le carnassier dans le privé. - Page 2 Empty Re: Le carnassier dans le privé.

Message par carpo37 Dim 30 Jan 2011, 11:47

tu sais bien luc,qu'il y a un gros braconnage sur le cher,tu n'as qu'à aller sur le barrage de rougeoux,où tu verras bons "bons nombres de pêcheurs" de carnassier dans la reserve.
attention,ces "pêcheurs" sont connus par la garderie mais aller les chercher à montlouis ou bien à st martin le beau,AIE.

apres,tu dois le savoir aussi bien que moi,et pas forcement sur le forum,il ne faut toujours prendre une généralité pour soi même,que certains "carpistes connaissent les secteurs de fraie et cela ne les empechent pas d'aller les taquiner sur ces secteurs.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le carnassier dans le privé. - Page 2 Empty Re: Le carnassier dans le privé.

Message par carpo37 Dim 30 Jan 2011, 11:52

le probleme c'est que sur le cher,personne ne bouge or,il y a une echelle à poisson sur le barrage de Descartes,et là,s'il y a presence suspecte de personnes,soit la garderie ou bien la gendarmerie se deplace.

comme quoi,il y a toujours deux poids de mesures selon les endroits et les gestionnaires de l'eau.

ah oui,et là où je te rejoins benny c'est que,et je le vois sur l'indre,on va laisser tomber l'entretien de quelques kilometres de berges pour favoriser les canoe kayak. donc,quasiment adieu la pêche,et en contre partie,il ne faut pas toucher à des secteurs surpêchés tels que azay sur indre ou bien athée sur indre.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 2861
Age : 47
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum