Tapé dans l'oeil
+11
dom 02
dricks
Alex
beatles
nico37
gautier
francky45
dadou54
Benny
gautier2305
Luc 37
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tapé dans l'oeil
Je l'utilisais au début mais ça fait bien longtemps que je ne l'utilise plus car je n'en vois vraiment pas l'utilité ! Je n'ai jamais eu aucun problème d'emmanchements depuis que je n'utilise plus ce spray.Luc 37 a écrit:Encore une bonne astuce pour faire des économies. Il est précaunisé de pulvériser sur les spigots ou sur les emanchements des grandes cannes un produit à base de teflon, afin de ne pas avoir la surprise un jour de ne plus pouvoir démancher les éléments de la canne. Cela est sutout provoquer par l'eau et la chaleur.
Voici ce que l'on trouve chez votre marchand d'articles de pêche sous la marque sensas.
[center]12€50 les 200ml
Idem pour le lubrifiant d'élastique qui ne sert pas à grand chose ! Il suffit de tremper le scion dans l'eau en tirant sur l'élastique avant le début de la pêche et le tour est joué.
Lolo.
Trouvé sur le net ce petit accessoire de chez solar pour confectionner ses cheveux à la bonne distance.
Reste plus qu'à le trouver chez les détaillants. apparemment c'est pas simple reste Internet.
ICI
Reste plus qu'à le trouver chez les détaillants. apparemment c'est pas simple reste Internet.
ICI
Moi j'ai un pied à coulisse numérique pour régler mes cheveux au centième de millimètres!!!
Encore un accessoire qui du moins pour moi est inutile. Mes cheveux je les fais à l'œil!
Encore un accessoire qui du moins pour moi est inutile. Mes cheveux je les fais à l'œil!
gautier2305- Flash and Release
gautier2305 a écrit:Encore un accessoire qui du moins pour moi est inutile. Mes cheveux je les fais à l'œil!
Tu verras quand tu auras la vue qui baisse, et l'œil glauque Pour le prix, ce n'est pas la ruine. Je pense que le plus intéressant peut être pour les cheveux longs, si vous n'avez pas les idées courtes.
Luc 37 a écrit:gautier2305 a écrit:Encore un accessoire qui du moins pour moi est inutile. Mes cheveux je les fais à l'œil!
Tu verras quand tu auras la vue qui baisse, et l'œil glauque Pour le prix, ce n'est pas la ruine. Je pense que le plus intéressant peut être pour les cheveux longs, si vous n'avez pas les idées courtes.
J'ai les cheveux courts donc ce n'est pas pour moi!!!
gautier2305- Flash and Release
c'est pas mal,mais je n'utilise que des d-rig,comme cela plus de problemes de longueur de cheveux!!!!!
carpo37- Quand reviendra-t-il
Luc 37 a écrit:Fatigué de vider mes bobines à la main, surtout que je le fais assez souvent pour les moulins à carnassier, j'ai fait les frais de ce petit accessoire bien pratique. Facile d'utilisation, rapide, son prix 9€90.
Comment il marche ton engin!?
Invité- Invité
fishing-olivier100 a écrit:Comment il marche ton engin!?
Salut Olivier, pour te faire une idée, regarde ici et là
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
Une nouvelle marque de bouillettes va apparaître sur le marché à partir du 1er Janvier. Une bouillette conçu en partenariat entre "Fishermen of Sirens" et Lémerillon. En effet Davy m'a demander de lui fournir la Zobaline, lui s'occupant du mix et du caviar d'Ukraine. Vous pouvez passer commande dès maintenant, en allant sur son Forum ou par MP. Il vous communiquera les prix, et les avantages conçus pour les membres du forum. En plus pour la première fois une marque s'engage à rembourser si vous n'êtes pas satisfait. Faites le savoir à tous vos amis.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3