Les gobies dans l'est les mollusques du Vietnan dans le Cher.
3 participants
L'émerillon :: Vos récits :: Ma région
Page 1 sur 1
Les gobies dans l'est les mollusques du Vietnan dans le Cher.
Qui a dit qu'il n'y avait plus de poisson dans le Cher. Tout ceci reste inquiétant. Je me méfie toujours des infos de Radio-France Bleue Touraine. Mais.......
http://www.francebleu.fr/infos/pollution-riviere-peche/des-mollusques-du-vietnam-colonisent-la-loire-856068
Sur la même radio j'ai été informé que Mr Marqué président de la fédé 37 devait s'exprimer sur la consommation des poissons du Cher je vous tiens au courant.
http://www.francebleu.fr/infos/pollution-riviere-peche/des-mollusques-du-vietnam-colonisent-la-loire-856068
Sur la même radio j'ai été informé que Mr Marqué président de la fédé 37 devait s'exprimer sur la consommation des poissons du Cher je vous tiens au courant.
Re: Les gobies dans l'est les mollusques du Vietnan dans le Cher.
c'est FOU !!! affaire a suivre , si tu as des infos ca m'interresse !!
je regarde de mon coté pour Mr Gobi !!! mais chez nous personnes n'a l'air de s'inquiété !!! normal quoi !!!
je regarde de mon coté pour Mr Gobi !!! mais chez nous personnes n'a l'air de s'inquiété !!! normal quoi !!!
Alors les gobies ça a donné quoi? :p
pas partout y'en a pas encore chez nous, enfin pas que je sache...
tu nous en envois?? :p
tu nous en envois?? :p