Tapé dans l'oeil
+11
dom 02
dricks
Alex
beatles
nico37
gautier
francky45
dadou54
Benny
gautier2305
Luc 37
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tapé dans l'oeil
J'ouvre ce nouveau topic afin que vous nous fassiez connaître, un objet, un produit, un accessoire qui vous a tapé dans l'oeil. Cela peut-être pour son coté pratique, ingénieux et efficace ou bien encore suprenant. L'essentiel: qu'il y ait un rapport direct avec notre passion. Il ne s'agit pas non plus de faire de la pub pour tel ou tel produit, donc la meilleure bouillette qui prend les gros poissons, c'est celle à la zobaline.
Une photo et un rapide descriptif sera un plus pour mieux comprendre.
Une photo et un rapide descriptif sera un plus pour mieux comprendre.
Re: Tapé dans l'oeil
La Krusha de Korda, un broyeur indispensable dont je me sert pour tout broyer meme les tiger y passent!!!!il a sa place dans tout bon sac de carpiste!!
gautier2305- Flash and Release
Bien vu Gautier, j'ai aussi découvert grâce à toi cet astucieux accessoire. Qui sera très utile pour préparer nos sticks d'hiver sans se casser les dents. J'explique le fonctionnement:
Ce broyeur a été développé pour réduire les appâts les plus durs en petites miettes. Il broie aisément toutes sortes de particules, noix tigrées, pellets et des bouillettes. Il existe en deux tailles petite et grande. Vous obtiendrez de meilleurs résultats pour le chènevis avec le petit broyeur.
Avec deux tours vous obtiendrez de grosses particules, avec plusieurs tours, des petites miettes.
Vous fixez les deux pièces l'une sur l'autre afin de broyer les appâts. Ne pas trop remplir d'appâts, il fonctionne mieux avec de quantités moyennes. Plus vous allez tourner les deux parties de l'appareil, plus vos appâts seront fins. Le prix entre 16€90 et 19€90.
Ce broyeur a été développé pour réduire les appâts les plus durs en petites miettes. Il broie aisément toutes sortes de particules, noix tigrées, pellets et des bouillettes. Il existe en deux tailles petite et grande. Vous obtiendrez de meilleurs résultats pour le chènevis avec le petit broyeur.
Avec deux tours vous obtiendrez de grosses particules, avec plusieurs tours, des petites miettes.
Vous fixez les deux pièces l'une sur l'autre afin de broyer les appâts. Ne pas trop remplir d'appâts, il fonctionne mieux avec de quantités moyennes. Plus vous allez tourner les deux parties de l'appareil, plus vos appâts seront fins. Le prix entre 16€90 et 19€90.
Luc 37 a écrit:Plus vous allez tourner les deux parties de l'appareil, plus vos appâts seront fins. Le prix entre 16€90 et 19€90.
Ça fait cher !
Je vous conseille, pour ceux qui sont intéresses par cet article, de faire une recherche de "grinder", c'est exactement le même appareil, sauf qu'il est utilisé pour une toute autre fin , que vous découvrirez en faisant vos recherches...
Vous en trouverez par exemple pour moins de 7€ frais de port compris sur ebay.
Invité- Invité
He bien! Voilà un topic qui commence bien, déjà des choses intéressantes sur le premier article.
j'ai ayé la grande 18€, la petite est à 15€ ici. Est ce que ton appareil grinder broie les noix tigrées?
ça commence bien !! Déjà je découvre un produit :roll: et maintenant il faut en rechercher un autre similaire
Merci du tuyau ;)
Merci du tuyau ;)
gautier2305 a écrit:j'ai ayé la grande 18€, la petite est à 15€ ici.
Est ce que ton appareil grinder broie les noix tigrées?
Jamais testé encore .png" alt="" />
Mais c'est exactement le même principe que l'article que tu nous présentes. Y'a pas de raison que ça ne broie pas les tiger nuts
Invité- Invité
le Push Light
A 3€90 chez Castorama
J'ai découvert l'autre jour cet article chez Castorama.Une lampe avec 3 leds blanches. Elle est équipée d'un auto collant mais aussi d'un petit aimant. Voilà un produit pas cher qui peut se trouver dans notre trousse de parfait carpiste, entre autres pour s'éclairer dans le biwi.
Sinon vous avez celle-là à 130€
gautier2305 a écrit:
La Krusha de Korda, un broyeur indispensable dont je me sert pour tout broyer meme les tiger y passent!!!!il a sa place dans tout bon sac de carpiste!!
Oui j'ai vus ça cette été, des belges l'utiliser aussi pour broyer des tiger, mais bon avec le nombres de brémes et de tanches qui sont dans le plan d'eau, je vois pas trop l'utilité appart les nourrirent et avoir l'amorçage diminuer, je reste encore spetique sur ce jaure de truc.
Oui c'est vrai, en début et fin de saison sa peu être intéréssant, car les chats sont moins actif.
La lampe bonne trouvaille .
La lampe bonne trouvaille .
le produit korda pour broyer les bouillettes et les graine est genial comme invention pour faire des sticks (c'est madame qui va etre contante, je ne prendrais peut etre plus son robot menager)
gautier- Nombre de messages : 110
J'ai découvert depuis quelques temps un produit miraculeux, je ne connais a son nom mais ça marche bien.
Ca me permet de prendre beaucoup de poissons.
Dès que je peux mettre une photo je la poste.
Ca me permet de prendre beaucoup de poissons.
Dès que je peux mettre une photo je la poste.
nico37- Flash and Release
Toujours de la lumière.
Plus de pile, tout seul, plus de lumière......
Vu ce matin chez Décathlon cette lampe de poche rechargeable. Lumière par diode, fisceaux court, long et clignotant. Voilà qui peut dépanner, juste en tournant la manivelle. Le prix 9€90.Pleins de couleurs, bonne finition, avec dragonne.
Vu ce matin chez Décathlon cette lampe de poche rechargeable. Lumière par diode, fisceaux court, long et clignotant. Voilà qui peut dépanner, juste en tournant la manivelle. Le prix 9€90.Pleins de couleurs, bonne finition, avec dragonne.
gautier2305 a écrit:
voici un site
http://www.planete-sfactory.com/Grinde
beatles a écrit:gautier2305 a écrit:
voici un site
http://www.planete-sfactory.com/Grinde
Ils s'en servent pour quoi ?
:afro: :geek:
Alex- Flash and Release
Luc 37 a écrit:Plus de pile, tout seul, plus de lumière......
Il faut voir si ca tient dans le temps j'en ai déja acheté et au bout de 3 mois la batterie était morte!!!
Fatigué de vider mes bobines à la main, surtout que je le fais assez souvent pour les moulins à carnassier, j'ai fait les frais de ce petit accessoire bien pratique. Facile d'utilisation, rapide, son prix 9€90.
ca marche bien? moi je fait chauffer la lame d un couteau (qui ne sert que pour ca)puis je le met sur le fil une bobine 2 min
dricks- Flash and Release
gautier2305 a écrit:Luc 37 a écrit:Plus de pile, tout seul, plus de lumière......
Il faut voir si ca tient dans le temps j'en ai déja acheté et au bout de 3 mois la batterie était morte!!!
un peu plus d'1 an que j'en ai deux et elles marchent nickel
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3