Nouveau dans le 37
+5
glaneur37
fab101
beatles
Lorenzo
Luc 37
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau dans le 37
Bonjour
J'ai 41 ans, proche Amboise et je suis dans cette jolie région depuis 4 mois, je pèche le carnassier (depuis peu aussi). Je connais donc peu la région, si des pêcheurs ont des endroits sympas à me faire découvrir ce serait avec plaisir.
J'ai découvert ce forum en allant à L'ile Perchette, il y avait inscrit l'adresse du site sur le plan du lac.
j'espère trouver ici bonne humeur, infos et je ne manquerais pas de vous faire partager mes pèches, enfin si elles sont intéressantes
J'ai 41 ans, proche Amboise et je suis dans cette jolie région depuis 4 mois, je pèche le carnassier (depuis peu aussi). Je connais donc peu la région, si des pêcheurs ont des endroits sympas à me faire découvrir ce serait avec plaisir.
J'ai découvert ce forum en allant à L'ile Perchette, il y avait inscrit l'adresse du site sur le plan du lac.
j'espère trouver ici bonne humeur, infos et je ne manquerais pas de vous faire partager mes pèches, enfin si elles sont intéressantes
Invité- Invité
Re: Nouveau dans le 37
Bienvenue en Touraine et sur Lémerillon. Tu peux déjà parcourir le forum pour te donner un aperçu des endroits sympas à découvrir. Avec le nombre de rivières que nous avons tu n'auras que l’embarras du choix. De plus nous ne sommes pas avares de conseils.
PS: vive les stickers de l'admin
PS: vive les stickers de l'admin
William
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
fab101- Flash and Release
glaneur37- Carnasseux
bienvenue ici , tu va pouvoir t'eclater en loire , et ailleurs
christian 37- Flash and Release
bon alors salut et bien venu ici , dans le temple du raquette , bein oui personne ne te l'avais dit????? mais ici pour rentrer faut payer , sa se fait en sous main, sans l'accord du chef , mais bon maintenant que l'on vas tirer la langue faut bien que tous le monde touche , t'inquiète pas, d'abord les anciens et après les nouveaux , mais tu ne pourra toucher qu'a partir de 1000 post , a toi d'être actif ,pour pouvoir rentrer dans tes sous ,le plus rapidement possible mais bon te voila prévenu , alors encore une fois bienvenu a toi prend place et installe toi tu verra ce n'est que du bonheur