L'ouverture de la truite.
4 participants
Page 1 sur 1
L'ouverture de la truite.
Bonjour,
L'ouverture de la truite c'est à la fin de la semaine. Même si nous ne sommes pas dans un département où la sauvage courre les ruisseaux, nous allons "sortir" un peu d'arc en ciel de bassine. Un bon prétexte pour prendre son permis "ça, c'est pas rigolo" j'aurai bien attendu 1 mois de plus. Mais c'est surtout pour retrouver le contact avec la pêche. C'est aussi pour organiser une sortie entre bons copains. Cela va faire beaucoup de bien à l'agressivité que nous avons emmagasinée par la faute de manque d'activité halieutique.
Les inscriptions se font ici. Il y a John, son père et moi.
L'ouverture de la truite c'est à la fin de la semaine. Même si nous ne sommes pas dans un département où la sauvage courre les ruisseaux, nous allons "sortir" un peu d'arc en ciel de bassine. Un bon prétexte pour prendre son permis "ça, c'est pas rigolo" j'aurai bien attendu 1 mois de plus. Mais c'est surtout pour retrouver le contact avec la pêche. C'est aussi pour organiser une sortie entre bons copains. Cela va faire beaucoup de bien à l'agressivité que nous avons emmagasinée par la faute de manque d'activité halieutique.
Les inscriptions se font ici. Il y a John, son père et moi.
Re: L'ouverture de la truite.
C 'est cool il prévoit du soleil tout le week end , prévoyez quand même une barque pour traverser les champs
Déjà 1 sortie prévue avec un compère (je vous bigoph) mais vu les niveaux d'eau ça va être la galère !!
glaneur37- Carnasseux
Exact ! J'ai reçu un @mail ce matin de la Gaule Amboisienne pour dire que l'eau était très haute et surtout très boueuse, et qu'en plus les fossés étaient inondés. Donc pas de lâcher dans la Ramberge l'Amasse et la Brenne. J'attendrai la semaine prochaine. John fera l'ouverture avec son père le dimanche.
pour nous petit problème le niveau de l'eau est ultra haut avec de très forts courants
Page 1 sur 1