La truite
5 participants
Page 1 sur 1
La truite
Avec un peu d'avance, j'ai mis le forum et sa bannière à l'heure de l'ouverture de la truite. Une pêche que nous abordons peu, surement parce que malheureusement nous ne sommes pas une région à truite. Malgré cela il y a quelques parcours intéressants.
Est-ce que certains d'entre vous vont faire l'ouverture ? Dites-nous, toc, lancer, mouche ou Auchan....
Est-ce que certains d'entre vous vont faire l'ouverture ? Dites-nous, toc, lancer, mouche ou Auchan....
Re: La truite
Pour la truite c'est Auchan !!! Elle a l’œil vif, la nageoire brillante et une chair ferme
Pour moi ce sera au toc et à la teigne (peut être ver si les eaux sont très teintées)
glaneur37- Carnasseux
Pour moi pas de truite depuis que je suis sur tours et ça me manque de pas me lever à l'aube pour longer une toute petite rivière et profiter du bruit de l'eau et de l'ambiance qu'elle dégage... Mes copine les vaches me manque aussi , elle qui me regardaient l'air de dire "qu'est ce qu'il fou la lui!". Ah que de nostalgie!
Pêche au fromage à l'étang de pocé , 1hectare, 160 pêcheurs !
fab101- Flash and Release
Personne connaît une rivière à truite par chez moi?? J'ai un grand besoin d'aller à la pêche!
tu as la Brenne dans le Nord du département voire 41 (Parcours du lancer club à Neuville sur brenne); Là elle est en 1èer cat; Sinon plus bas elle est en 2 ème cat.Je ne sais pas si c'est loin de chez toi (regarde mon topic du 24 juin dans l'évasion halieutique 2012)
Par contre bp de monde en début de saison.
Sinon va sur le site de la fédé tu trouveras quelques unes (mais c'est quand m^me très pauvre pour la truite dans le département )
Par contre bp de monde en début de saison.
Sinon va sur le site de la fédé tu trouveras quelques unes (mais c'est quand m^me très pauvre pour la truite dans le département )
glaneur37- Carnasseux
Hé les amis, ça vous dit qu'on fasse l'ouverture ensemble?
On pourrait faire ça dans le 37 genre vers Vernou?
ça nous ferai une rencontre en même temp et ça nous changera!
alors, ça vous dit?
On pourrait faire ça dans le 37 genre vers Vernou?
ça nous ferai une rencontre en même temp et ça nous changera!
alors, ça vous dit?
Invité- Invité
Pas pour moi merci surtout à Vernou c'est la foire à neuneu à l'ouverture. Ceci dit je n'appelle même plus ça de la pêche de truites
glaneur37- Carnasseux
glaneur37 a écrit:Pas pour moi merci surtout à Vernou c'est la foire à neuneu à l'ouverture. Ceci dit je n'appelle même plus ça de la pêche de truites
Je proposai juste comme ça t 'inquiete pas! je connait pas! on peut aussi aller ailleur! si tu nous trouve un bon coin Jean Marc!
Je suis bien chaud pour une ouverture emerillonesque!
Luc! faut que tu vienne taquiner la truitruite avec nous et ta canne de stalking!
Invité- Invité
Pas moi! J'préfère aller pêcher la brème
fab101- Flash and Release
Ils annoncent un temps pas trop moche. Je vais voir, je vais me tâter histoire de reprendre contact.
je ne sais où allé et j'ai quelques heure de sommeil à récupérer alors pas de truite pour moi ce week end!
ivory.morvan a écrit:je ne sais où allé et j'ai quelques heure de sommeil à récupérer alors pas de truite pour moi ce week end!
Dégonflé! lol
Invité- Invité
mdr je ne connait aucune première cat par chez moi et faut que je bosse mes fiches de bac ...
Demain je vait taper a la mouche evidemment, mais aussi sur du micro leurre je pense avec des tout pitit trailers genre baby shad à 15 cm d'un mini fat rap!
Invité- Invité
demain au toc & teigne
Bon c'est pas les supers coins par ici mais on arrive à trouver un peu d'eau qui courre
Bon c'est pas les supers coins par ici mais on arrive à trouver un peu d'eau qui courre
glaneur37- Carnasseux