ouverture de la truite edans le 37??????
4 participants
Page 1 sur 1
ouverture de la truite edans le 37??????
je viens de trouver ça sur le cite de la fede37 maintenant je sais pourquoi il y as de poissonards ici ,( pas sur l'émerillon !!, dans le 37 ) mais si on regarde bien les dates ya certains petit blem , a certains endroits les déversements se feront la veille de l'ouverture et pour d'autre plus tard ??? , cherchez l'erreur et yen as qui vont dire que 20 € pour rien prendre on se fout de leurs Gaules , et bien je dit OUI !!!!!!
Re: ouverture de la truite edans le 37??????
mdr pour le plan d'eau de st Branch le vieux nous a dit que le lâché se faisais le vendredi et samedi ... et en plus l'étang est ouvert depuis une semaine et on pourras pêcher les truites au pied du pisciculteur mdr
Ça sent la débandade complète au sein de la fédé. Ca ne ressemble pas du tout à cela....
bon alors 30 truites dans le congèle ce soir , c'est bien les 4 copains qui t'emmène a la truite et que tu ne vas pas sur le même secteur a chaque fois(4x6 truites autorisées + les 6 de samedi) , donc 10kg de truite pour 20€ c'est rentable ,merci la fede37 pour avoir donné les lieux de déversement , la j'ai amorti mon permis, et même pas vue un garde ??? normal travaillent pas le dimanche ?????? et les amandes c'est sur les truites qu'elles vont aller,
. .
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
..
.
..
.
.
.
.
..
.. mwaaaaaa!!!!! même pas vrai , mais voila la démonstration de ce peut être un poissonard?????????
. .
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
..
.
..
.
.
.
.
..
.. mwaaaaaa!!!!! même pas vrai , mais voila la démonstration de ce peut être un poissonard?????????
Bien dommage que cela ne soit pas vrai. Enfin pour toi mais crois moi il y en a qui ont du en profité. Pour ce qui est des gardes et des quota ils s'en foutent, cela a été dit en assemblée générale.
en plus c'est pas sur quelle soit si bonne que sa a manger , c'est truite d’élevage avec tous les granules quelles on bouffer ........
christian 37- Flash and Release
christian 37 a écrit:en plus c'est pas sur quelle soit si bonne que sa a manger , c'est truite d’élevage avec tous les granules quelles on bouffer ........
...