Mais où passe l'argent de votre permis
+2
ivory.morvan
Luc 37
6 participants
Page 1 sur 1
Mais où passe l'argent de votre permis
Voilà la réponse, reçue cet après-midi. Le décompte du permis de pêche. Il s'agit d'un document officiel que m' a envoyée mon AAPPMA chérie, qui n'a rien à me cacher.
Re: Mais où passe l'argent de votre permis
J'Y comprend rien mdr
Et t'as eu ton bac .... pfff ... tout fout le camp !!
Roachfish- Carnasseux
Cette année, je ne sais vraiment pas si je vais la prendre. Ton tableau est très intéressant Luc car on peut voir qu'il y a plus d'argent reversé à l'AAPPMA si l'on choisi de prendre plusieurs cartes de journée ...
Bien entendu, pour que cela soit rentable il faudrait que je ne fasse pas plus de 7 pêche en public avec le système carte à la journée. Au delà je payerai plus cher qu'une carte à l'année (sans egho).
Bien entendu, pour que cela soit rentable il faudrait que je ne fasse pas plus de 7 pêche en public avec le système carte à la journée. Au delà je payerai plus cher qu'une carte à l'année (sans egho).
comme je dit chaque année on a pas le choix il faut le permis si on veut être en règle , par contre si je vous dis que sur toute l’année 2013 et moi qui pêche pas mal j'ai étais contrôler que deux fois ,on se pose des questions non ???
christian 37- Flash and Release
Salut Christian, si tu as beaucoup pêché Hommes c'est normal, il n'y a que les plans d'eau fédéraux qu'ils contrôlent. Normal il sont deux. Mais deux fois dans l'année c'est énorme par rapport aux statistiques.
Peut-être aussi qu'ils t'ont repéré avec tes carpes sur ton véhicule.
Peut-être aussi qu'ils t'ont repéré avec tes carpes sur ton véhicule.
juste certaine abréviation que je ne connaît pas :pRoachfish a écrit:J'Y comprend rien mdr
Pour moi contrôlé une fois en tout début de saison par les gendarmes et non un garde , aucun autre contrôle ...
ivory.morvan a écrit:juste certaine abréviation que je ne connaît pas :pRoachfish a écrit:J'Y comprend rien mdr
Pour moi contrôlé une fois en tout début de saison par les gendarmes et non un garde , aucun autre contrôle ...
Les pires ils ne connaissent pas la réglementation pour la plupart mais sont dotés du pouvoir de contrôle cherche l'erreur C'est vrai qu'aucun juriste ne connait par cœur ne serait ce qu'un code !!!!