L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plus rien ne m'est "permis"

5 participants

Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Plus rien ne m'est "permis"

Message par Luc 37 Ven 22 Avr 2011, 12:06

Il y a quinze jours, au cours d'un contrôle de gendarmerie je me rends compte que j'ai perdu mon permis de conduire. Poubelle avec mon vieux porte carte. Pas grave je vais à la gendarmerie pour me faire faire un duplicata. J'ai deux mois pour faire une demande d'un nouveau permis à la préfecture. La demande est en ligne sur internet, et le permis refait est gratuit. cheers
Je vais finir par ne plus critiquer la fonction public. plié lol

Il y a trois jours au bord de l'Indre contrôle du garde champêtre, on discute, sympa et je m'apprête à lui montrer mon permis. Plus de permis de pêche à l'endroit habituel dans la boite à gants. Par grave quand vous l'aurez retrouvé vous passerez nous le présenter.
Seulement malgré mes recherches je me le retrouve plus. Que dois-je faire. clolère clolère
Retourner là où je l'ai pris, le refaire faire en payant de nouveau le timbre fiscal=35€ + plus 15€ pour le timbre de l'EGHO.
Nous somme en 2011 et les seuls s'il n'en reste qu'un qui sont incapables d'informatiser votre permis ce sont les fédération de pêche.

Je vais continuer à critiquer et râler sur nos dirigeants des Instances Halieutiques.
Plus rien ne m'est "permis" 211640
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par christian 37 Ven 22 Avr 2011, 12:49

au le malfrat , il peche sans permis , quand meme luc a ton age tu n'a pas honte ha!ha! ha!ha! ha!ha! plié lol
christian 37
christian 37
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2627
Age : 52
Localisation : channay sur lathan
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par beatles Ven 22 Avr 2011, 14:59

je doute que la fédé te refasse une carte il va falloir que tu rachètes les timbres car seule la carte sera gratuite ou alors tu auras vraiment un coup de chance
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par fafa Ven 22 Avr 2011, 15:29

là c'est les boules,pour avoir une carte de pêche informatisée ,je pense que cela couterais trop chère aux fédé et le tarif bien sur serait payé par le pêcheur
fafa
fafa
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Chevillon (Ht-Marne)
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par Luc 37 Sam 23 Avr 2011, 10:58

Je ne suis qu'un imbécile. :pingouin: :charlot: Plus rien ne m'est "permis" 899556 Plus rien ne m'est "permis" 497157 Plus rien ne m'est "permis" 922275 Je suis retourné pour reprendre mon permis ce matin. Je suis ensuite allé acheter un porte carte plastique pour le mettre dedans. Enfin je colle un auto collant de Lémerillon dessus, je tripatouille mon vide poche de la voiture et plaqué contre le rebord intérieur, je vous donne en mille.............................Je retrouve le permis. clolère clolère clolère pleure pleure pleure


Pour répondre à fafa, la campagne publicitaire de la fédération national doit aussi coûter bien cher, pour un impact qui n'apporte rien puisque les cartes sont encore en baisses. Mais pour cela il y a l'argent des pêcheurs, parce que la pub c'est aussi nous qui la payons. Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par Benny Mar 26 Avr 2011, 17:20

Luc 37 a écrit: refaire faire en payant de nouveau le timbre fiscal=35€ + plus 15€ pour le timbre de l'EGHO.
Nous somme en 2011 et les seuls s'il n'en reste qu'un qui sont incapables d'informatiser votre permis ce sont les fédération de pêche.

Je vais continuer à critiquer et râler sur nos dirigeants des Instances Halieutiques.
Plus rien ne m'est "permis" 211640

Il y a 11 ans j'ai eu besoin de mes permis de pêche, tout au moins d'un justificatif de mes treize ans jusqu'en 98. Pièces demandées par mon avocat à joindre au dossier ....... je ne vais pas m'étaler.
Mail à la fédé ..............Réponse très rapide pour une fois: impossible

Un permis qui fait office de pièce d'identité ou simple bout de papier ????? Depuis je ne mets même plus de photos dessus à quoi bon je l'ai acheté, point barre.
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par Luc 37 Mar 26 Avr 2011, 17:25

En plus quand tu tombes sur un revendeur (plutôt une revendeuse) de permis qui vend aussi des fleurs, de l'engrais et que tu as l'air franchement d'emmer....Pas aimable à Pocé/Cisse. Pour vendre sur le forum de Montluçon là tu as un grand sourire sinon c'est la gueule. clolère Plus rien ne m'est "permis" 899556
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par Benny Mar 26 Avr 2011, 17:30

Aucun état d'âme ........ on pourrait en discuter langue
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus rien ne m'est "permis" Empty Re: Plus rien ne m'est "permis"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum