Plus rien ne m'est "permis"
5 participants
Page 1 sur 1
Plus rien ne m'est "permis"
Il y a quinze jours, au cours d'un contrôle de gendarmerie je me rends compte que j'ai perdu mon permis de conduire. Poubelle avec mon vieux porte carte. Pas grave je vais à la gendarmerie pour me faire faire un duplicata. J'ai deux mois pour faire une demande d'un nouveau permis à la préfecture. La demande est en ligne sur internet, et le permis refait est gratuit.
Je vais finir par ne plus critiquer la fonction public.
Il y a trois jours au bord de l'Indre contrôle du garde champêtre, on discute, sympa et je m'apprête à lui montrer mon permis. Plus de permis de pêche à l'endroit habituel dans la boite à gants. Par grave quand vous l'aurez retrouvé vous passerez nous le présenter.
Seulement malgré mes recherches je me le retrouve plus. Que dois-je faire.
Retourner là où je l'ai pris, le refaire faire en payant de nouveau le timbre fiscal=35€ + plus 15€ pour le timbre de l'EGHO.
Nous somme en 2011 et les seuls s'il n'en reste qu'un qui sont incapables d'informatiser votre permis ce sont les fédération de pêche.
Je vais continuer à critiquer et râler sur nos dirigeants des Instances Halieutiques.
Je vais finir par ne plus critiquer la fonction public.
Il y a trois jours au bord de l'Indre contrôle du garde champêtre, on discute, sympa et je m'apprête à lui montrer mon permis. Plus de permis de pêche à l'endroit habituel dans la boite à gants. Par grave quand vous l'aurez retrouvé vous passerez nous le présenter.
Seulement malgré mes recherches je me le retrouve plus. Que dois-je faire.
Retourner là où je l'ai pris, le refaire faire en payant de nouveau le timbre fiscal=35€ + plus 15€ pour le timbre de l'EGHO.
Nous somme en 2011 et les seuls s'il n'en reste qu'un qui sont incapables d'informatiser votre permis ce sont les fédération de pêche.
Je vais continuer à critiquer et râler sur nos dirigeants des Instances Halieutiques.
Re: Plus rien ne m'est "permis"
au le malfrat , il peche sans permis , quand meme luc a ton age tu n'a pas honte
christian 37- Flash and Release
je doute que la fédé te refasse une carte il va falloir que tu rachètes les timbres car seule la carte sera gratuite ou alors tu auras vraiment un coup de chance
là c'est les boules,pour avoir une carte de pêche informatisée ,je pense que cela couterais trop chère aux fédé et le tarif bien sur serait payé par le pêcheur
fafa- Quand reviendra-t-il
Je ne suis qu'un imbécile. :pingouin: :charlot: Je suis retourné pour reprendre mon permis ce matin. Je suis ensuite allé acheter un porte carte plastique pour le mettre dedans. Enfin je colle un auto collant de Lémerillon dessus, je tripatouille mon vide poche de la voiture et plaqué contre le rebord intérieur, je vous donne en mille.............................Je retrouve le permis.
Pour répondre à fafa, la campagne publicitaire de la fédération national doit aussi coûter bien cher, pour un impact qui n'apporte rien puisque les cartes sont encore en baisses. Mais pour cela il y a l'argent des pêcheurs, parce que la pub c'est aussi nous qui la payons.
Pour répondre à fafa, la campagne publicitaire de la fédération national doit aussi coûter bien cher, pour un impact qui n'apporte rien puisque les cartes sont encore en baisses. Mais pour cela il y a l'argent des pêcheurs, parce que la pub c'est aussi nous qui la payons.
Luc 37 a écrit: refaire faire en payant de nouveau le timbre fiscal=35€ + plus 15€ pour le timbre de l'EGHO.
Il y a 11 ans j'ai eu besoin de mes permis de pêche, tout au moins d'un justificatif de mes treize ans jusqu'en 98. Pièces demandées par mon avocat à joindre au dossier ....... je ne vais pas m'étaler.
Mail à la fédé ..............Réponse très rapide pour une fois: impossible
Un permis qui fait office de pièce d'identité ou simple bout de papier ????? Depuis je ne mets même plus de photos dessus à quoi bon je l'ai acheté, point barre.
En plus quand tu tombes sur un revendeur (plutôt une revendeuse) de permis qui vend aussi des fleurs, de l'engrais et que tu as l'air franchement d'emmer....Pas aimable à Pocé/Cisse. Pour vendre sur le forum de Montluçon là tu as un grand sourire sinon c'est la gueule.