Petite nuit à Moÿ en solo du 10 au 11 septembre 2013
5 participants
Page 1 sur 1
Petite nuit à Moÿ en solo du 10 au 11 septembre 2013
... Une nuit à l'arrache en solo à Moÿ ...
Improvisation de dernière minute pour cette microsession ... J'ai encore des graines au congélo , du pellets , du lupin et des billes donc nikel ... c'est parti pour une nuit ...
Arrivé sur place reste le poste de l'ilôt de dispo donc je m'y installe ... les gars précédents ont fait capot pendant 72h ... on verra bien !!!
J'arrive sur place en fin d'après midi , je monte cannes et biwy et je place les cannes sur des spots connus ...
Je repartirai le lendemain matin vers 10h00 ...
Cette nuit à l'arrache me rapportera 4 poissons , une miroir de 10kg à 21h30 , un baéri de 6kg à 1h30 , un autre baéri de 6kg à 4h00 et pour finir une petite commune de 4kg à 5h15 ...
Satisfait pour une pêche rapide ...
Arrivé sur place reste le poste de l'ilôt de dispo donc je m'y installe ... les gars précédents ont fait capot pendant 72h ... on verra bien !!!
J'arrive sur place en fin d'après midi , je monte cannes et biwy et je place les cannes sur des spots connus ...
Je repartirai le lendemain matin vers 10h00 ...
Cette nuit à l'arrache me rapportera 4 poissons , une miroir de 10kg à 21h30 , un baéri de 6kg à 1h30 , un autre baéri de 6kg à 4h00 et pour finir une petite commune de 4kg à 5h15 ...
Satisfait pour une pêche rapide ...
A bientôt pour de nouvelles aventures , carp@micalement , Fred ;-)
Re: Petite nuit à Moÿ en solo du 10 au 11 septembre 2013
super Fred pour une nuit a l'arrache bravo un bon nombre de poissons
Attention à l’hypoglycémie, une nuit à l'arrache ne veut pas dire pas de photos de bouffe !!!!! Tu auras donc ton premier carton rouge
Bien joué !! même si je maintiens que pour faire une nuit à l'arrache faut aimer se faire mal à se lever !!
Bien joué !! même si je maintiens que pour faire une nuit à l'arrache faut aimer se faire mal à se lever !!
C'est vrai il manque l'habituel casse-dalle. Il faut maintenir ton audimat. Car sur Lémerillon, ce n'est pas les carpes qui les intéressent, mais plutôt la bouffe que tu fais. Nous sommes des épicuriens. Et nous croquons à belles dents tous les plaisirs de la vie.
Ha! j'allais oublier, bravo pour les deux carpes et les deux esturgeons.
Ha! j'allais oublier, bravo pour les deux carpes et les deux esturgeons.
Merci mon ami Luc ... Pas penser de prendre des tof de la bouffe lol
un nuit : 3 espèces , 4 poissons et 26 kg de bonheur !
moi je dis : ça le fait !!!!
moi je dis : ça le fait !!!!
dan 81- Anti-stress Fishing