Petite nuit du 16 Février
+6
crashman
Davy Fishermen of Sirens
mans
beatles
Luc 37
Gimli
10 participants
Page 1 sur 1
Petite nuit du 16 Février
Hier je me décide pour faire une petite nuit rapide, le temps c'est calmé et le soleil à l'air de briller en journée. Tout ceci est de bonne augure pour la suite et me met en confiance. J'arrive à 16 h sur les lieux je prend la route avec le chariot et j'arrive sur place pour tendre les lignes vers 17h et passé une petite nuit à deux cannes sur les mêmes spots que la dernière fois.
Même chose, vers 18h quelques marsouinages de brèmes et plus rien.. Il est 20h je fini de manger et m'allonge dans le duvet et sous ma couverture.
Le temps passe, je m'endort peu à peu pour me réveiller quelques heures plupart en sursaut sous le cris de mon détecteur ! Il est minuit je prend vite contacte et je m'efforce de ramener vite ce poisson, c'est une belle miroir qui ne se rendra qu'au bout d'une dizaine de minute dans mon filet. Je suis comblé, j'ai fait mon poisson c'est l’essentiel, le reste ne sera que du bonus !
Je remet donc dans sont élément cette belle dame et retourne me coucher. Le reste de la nuit sera calme, même pas une mammouth brème pour me réveiller.
Sur ses postes en bordure la difficulté est de garder les potentiels autres carpes sur le coup car tout ce remue ménage fait fuir la compagnie..
Le lendemain les rayons du soleil et le chant des passereaux me réveillerons en douceur.
Le soleil brille, les oiseaux chantent c'est un avant gout du printemps :)
Même chose, vers 18h quelques marsouinages de brèmes et plus rien.. Il est 20h je fini de manger et m'allonge dans le duvet et sous ma couverture.
Le temps passe, je m'endort peu à peu pour me réveiller quelques heures plupart en sursaut sous le cris de mon détecteur ! Il est minuit je prend vite contacte et je m'efforce de ramener vite ce poisson, c'est une belle miroir qui ne se rendra qu'au bout d'une dizaine de minute dans mon filet. Je suis comblé, j'ai fait mon poisson c'est l’essentiel, le reste ne sera que du bonus !
Je remet donc dans sont élément cette belle dame et retourne me coucher. Le reste de la nuit sera calme, même pas une mammouth brème pour me réveiller.
Sur ses postes en bordure la difficulté est de garder les potentiels autres carpes sur le coup car tout ce remue ménage fait fuir la compagnie..
Le lendemain les rayons du soleil et le chant des passereaux me réveillerons en douceur.
Le soleil brille, les oiseaux chantent c'est un avant gout du printemps :)
Gimli- Flash and Release
Re: Petite nuit du 16 Février
Tiens! Tiens. Et bien en voilà un de récit, vous voyez qu'ils y en a qui pêchent.
Heureusement que les nouveaux jeunes sont là Bravo pour cette belle miroir avec une bien belle robe. Tu as raison pour les bordures, mais elles finissent aussi par revenir.
Heureusement que les nouveaux jeunes sont là Bravo pour cette belle miroir avec une bien belle robe. Tu as raison pour les bordures, mais elles finissent aussi par revenir.
un magnifique poisson bravo !!
mans- Nombre de messages : 169
Merci les amis !
Gimli- Flash and Release
Wahouuu, c'est un beau poisson que tu nous sors là Gimli Bravo ........!
Merci Davy ;)
Gimli- Flash and Release
super beau ! bravo
crashman- Carnasseux
Merci Anthony !
Gimli- Flash and Release
Beau poisson, surtout à cette saison
glaneur37- Carnasseux
Re-merci Francky
Gimli- Flash and Release
Merci oui je trouve que sont écaillage est exceptionnel.
Gimli- Flash and Release
moi il y as longtemps que je ne fait plus de pêche de nuit en hivers , mais je tire mon chapeau a tous ceux qui on la niaque pour passer des nuits au bord de l'eau , et quant le courage est récompensé , c'est encore mieux ces poissons ont une autre valeur a nos yeux? chapeau mrs GIMLI
C'est la passion :) c'est encouragent merci Jean luc ;)
Gimli- Flash and Release
Page 1 sur 1