L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

+2
beatles
Fred le sage-femme
6 participants

Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Fred le sage-femme Lun 14 Oct 2013, 07:59

... Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy (Ducati62) ...



C'est en Avril , juste après la rencontre du forum , que je décide de réserver cette session auprès de Yann et Laure ... Reste 6 mois à attendre avant de pouvoir tendre les lignes sur le poste 16 lol

Les mois passent lentement mais 2 mois et demi avant de m'y rendre , le pote qui devait m'accompagner se désiste pour le poste 17 ... Du coup une annonce sur le fofo pour m'accompagner durant ce 96h et il ne faudra pas longtemps à Geoffroy alias Ducati62 pour se décider yesssssssssssss ... Maintenant reste 2 mois à attendre lol

Pendant ces 2 mois , les préparatifs vont bon train que ce soit côté pêche avec vérifiaction matos , préparation des bas de ligne , préparations des têtes de lignes , préparation des graines , du pellets et achats des billes fraîches ;-) Mais aussi côté technique car il me faut préparer mon Anatec catamaran en y incorporant mon échosondeur V-drone dedans et en le passant en alimentation par batteries lipo ... bref du taf !!!

Quelques jours avant la session , tout est ok de mon côté et les dernières mises au point se font par téléphone avec Geoffroy pour l'intendance , la route et discuter stratégies de pêche lol

Le jour J arrive enfin ... Je prends la route en direction du 95 pour aller chercher Geoffroy chez lui ... Après quelques erreurs de navigations commises par mon GPS me voilà arrivé à bon port ... Maintenant , place à la rude et difficile épreuve de rangement de matos dans mon Berlingo ... Il nous faudra un bon petit moment pour optimiser le moindre centimètre carré de place et caser le matos de chacun : Un vrai jeu de Tétris mdrrrrrrr La voiture est à cul lol Et encore Geoffroy fera la route avec une caisse de bouffe à ses pieds et son bateau amorceur sur les genoux ... Vaut mieux pas se faire arrêter , quoique , on ne craint rien lol Et deg on a oublié de prendre en photo la voiture chargée grrrrrr

Après une grosse demie-heure de route , nous voilà à Mello où Yann et Laure nous attendent ... Une discussion rapide sur les pêches du moment et l'activité des poissons et direction les postes 16 et 17 ... on y est enfin yessssssssssss Des pêcheurs remballent aux postes 6/7/8 et d'autres arriveront postes 12/13 peu de temps après nous ... bref pas un chien sur le plan d'eau !!! D'autres doivent arriver aux postes 6/7/8 mais à mon grand désespoir ils ne viendront pas de la semaine ... Dommage pour moi car la pêche n'aurait été que meilleure !!!

Maintenant place au montage des campements et au placement des lignes ... A 14h30 tout est en place et ça pêche enfin ... l'attente peut commencer et on en profite pour casser la croûte et se désaltérer ;-) Quelques ennuis techniques avec mon catamaran grrrrrr ça commence mais heureusement que j'avais des fusibles de rechange lol En ce qui concerne les lignes , ma canne de gauche pêchera "le plateau" dans 1m90 d'eau alors que tout autour on a entre 3m50 et 4m50 d'eau à environ 70 mètres , la 2ème canne pêchera juste après le plateau on a une cassure à 4m50 sur 5 mètres et après ca remonte à 3 mètres de fond juste avant un gros herbier touffu à environ 80 mètres du bord , la 3ème canne pêchera en limite de poste à 130 mètres dans une trouée au beau milieu des herbiers dans 3m20 d'eau et la canne de droite pêchera à 60 mètres devant moi et un peu sur la droite du poste dans le bas de la cassure soit 4m50 de flotte ...

L'après midi sera calme ... pas un seul bip ... En fin d'après midi on replace les lignes pour la nuit ... Je replace 1 canne , puis la 2ème , puis la 3ème ... Je pars pour la 4ème , il fait déjà noir et j'allume les lumières du bateau ... Cette canne pêche assez loin (120-130 mètres) et d'un seul coup , mon bateau s'éteint grrrrrrrrr plus de son , plus d'image grrrrrrrr suis énervé mais impossible de le distinguer dans le noir total !!! Pourtant j' avais changé les batteries !!! Tant pis pas le choix que d'attendre le lendemain matin ... Fais ch..r car les lipos n'aiment pas du tout les décharges complètes et elles seront surement nazes quand je vais récupérer mon bateau ... si je le récupère lol !!!

Pour oublier cette histoire , place au barbecue et à l'apéro avec Geoffroy ... Les discussions perso et sur la pêche vont bon train et toujours pas le moindre signe de dame carpe pour nous malgré des sauts intempestifs sur la droite du poste 17 de Geo hummmm Vers minuit on décide d'aller se mettre à l'horizontal dans nos biwys respectifs en se souhaitant une bonne merde chacun de notre côté ...

A 2h30 , un 1er départ en trombe me réveille sur la 2ème canne ... Je ferre et m'en sors correctement avec ces différences de fond et ces herbiers ... Le combat s'éternise un peu dans le noir total , bref c'est le pied complet ... Je parviens à glisser la belle à l'épuisette ... Yessssssss capot sauvé et la belle affiche un poids de 17kg ... Direction le sac de conservation , je replace la ligne au même endroit et hop je retourne me coucher ;-) La séance photo sera pour le matin :

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Xyj9

A 7h30 debout et l'observation du plan d'eau est assez dure car il y a un épais brouillard ... Impossible de visualiser quoi que ce soit donc pas la peine de rêver apercevoir mon catamaran lol A part ce poisson à 2h30 , rien d'autre à signaler pour moi ... Pour geoffroy , le constat sera identique , rien à signaler malgré la présence manifeste de poissons à droite vers la anse ...

A 9h00 le brouillard est toujours bien présent mais on commence à distinguer un peu l'ilôt ... Laure passe amener le pain et les croissants commandés ... Je lui explique pour mon bateau ... Elle part au poste 12-13 pour le pain aussi et en revenant elle me dit que mon bateau est au poste 11 près du bord ... ouffffff soulagement ... Du coup je pars le chercher et en revenant au poste , je lui ouvre le ventre et constate qu'une des 2 lipo est gonflée grrrrrrrrr ... l'autre non , bizarre ... je les teste ... celle gonflée est complètement déchargée et l'autre non grrrrrrrrrrr Je commence alors à comprendre qu'en fait le systéme d'éclairage est relié à une seule des 2 batteries et ça a tout pompé !!! Du coup un jeu de lipo en moins mais ça va aller je ne me laisse pas démonter ... Et pour la nuit ce sera dépose avec les frontales sur le bateau ... système D mdrrrrr

Voilà il est l'heure de redéposer les lignes maintenant ... Il était temps avec ce brouillard de fou !!!

En fin de matinée , la canne de droite de Geo placée dans la hanse émet quelques bips et c'est le départ ... Geoffroy se précipite sur sa canne et entame un joli combat tout en force ... Au bout de quelques minutes on voit un joli poisson en surface et à la première tentative elle est dans le filet yessssssss Décapotés tous les 2 c'est bon çaaaaa !!! La pesée annoncera 14kg500 , place à la séance photo et à la remise à l'eau :

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 4kfd

On replace la canne et on en profite pour prendre un petit verre afin de fêter ça ... Le repas ce sera pour plus tard ...

A midi tapante , départ pour moi sur ma 2ème canne mais malheureusement au bout de quelques secondes de combat ce sera la décroche grrrrrrrrrrr Je replace la canne et on s'affaire à la préparation de notre repas ...

L'après-midi sera également très calme comme la veille du coup ce sera la sieste lol

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Pv4m
... Le poste 16 où je pêcherai pendant cette session ...

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy P2cs
... Vue sur le poste 17 de Geoffroy dans le brouillard matinal ...

Après la sieste , on replace les cannes pour la nuit afin de ne plus se faire avoir avec la pénombre et la nuit qui tombe rapidement ... Une fois les cannes replacées , on se retrouve autour du barbecue pour prendre l'apérooooooo .......

A 21h00 , alors que je suis au téléphone , départ encore une fois sur ma 2ème canne ... c'est assez lourd ... ça racle le fond et fait un drôle de combat ... ça reprend du fil assez violemment ... arrivé à une trentaine de mètres , le poisson très long est en surface et ne bouge plus ... Pour moi il s'agit d'un des 2 gros estugeons nageant dans le plan d'eau ... Le combat en tension a duré près de 45 minutes mais impossible de le ramener plus prêt que 30 mètres avec des remous de fou et des rush de malade !!! Puis ce qui devait arriveer arriva , nouvelle décroche et hameçon ouvert grrrrrrr suis deg !!! Je ramène au passage un montage qui trainait au fond faisant en sorte que je pouvais plus ramener ce poisson ... Allez je reprends mes esprits et je redépose ... On finit l'apéro et on mange tranquillement puis on va se coucher assez tôt vers 23h00 ...

A peine couché , il est 23h30 que j'ai un nouveau départ sur cette même canne ... Je ferre et le poisson se tanque dans le 1er mur d'herbier ... Je prends de la hauteur canne haute en tension et le poisson se libère yesssssss ... Je ramène le poisson et par chance j'évite le second mur d'herbier ... Je termine le combat et parviens à glisser à l'épuisette une jolie commune qui accusera 15kg à la pesée ... Direction le sac pour la petite photo du matin ;-)

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Bph3

J'aurais deux autres départs cette nuit là sur la même canne à 1h30 et 5h30 ... mais malheureusement alors que le plus dur était fait , je décroche ces 2 poissons à quelques mètres de l'épuisette ... et 2 sacrés fish dont l'un dépassant largement les 20+ ... suis deg mais c'est la pêche !!! Du coup , je prends la décision de changer mes hameçons Fox XSC taille 10 pour des Fox XSC taille 6 ... On verra bien !!!

A 7h30 nouveau départ toujours sur le même spot ... Un poisson qui revient très vite ... ça sent l'amour hummmm ... Quand le contact est pris enfin , je sens que l'adversaire a l'air sérieux au bout !!! En effet au bout de quelques minutes , j'aperçois un beau bébé et après quelques tentatives infructueuses , je parviens enfin à le glisser dans le triangle magique ... J'ai du mal à le soulever et je sais que je viens de battre mon record perso en amour blanc ... L'aiguille de mon reuben heaton se stabilise sur 20kg tout rond yessssssss mon record est battu et en plus la barre des 20 est franchie yesssssssss Séance photo et remise à l'eau rapide car ces poissons sont assez fragiles ...

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Dlr2

Je redescends tout doucement de mon petit nuage et j'en profite pour replacer toutes les cannes ...

La matinée sera très calme ... Le mercredi midi nous avons la visite de Mme Ducati et des 2 petits bonhommes de Geoffroy ... Et Madame n'est pas venue les mains vides car elle nous a ramené une bien bonne carbonnade flamande préparée par ses soins ... SUCCULENTE !!! Merci encore Angélique ;-)

L'après-midi sera quant à elle très calme aussi ... bizarre car d'habitude ces postes sont aussi réguliers la journée que la nuit ... bref malgré les différentes stragtégies , rien n'y fait !!!

Nous replaçons les cannes en fin d'après midi comme la veille ... Je décide de supprimer ma canne au loin pour la placer à quelques mètres de ma 2ème canne ... Nous passons à l'apéro et à la préparation d'une délicieuse fondue savoyade au montbazillac hummmm SUCCULENTE aussi , n'est-ce pas Geo ???

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy P2n2

En replaçant les cannes , geoffroy avait fait un coup non loin du bord avec un amorçage exclusivement pellet et bouillette et en pleine phase de digestion , vers 22h30 , cette canne émet quelques bips en prenant un peu de fil ... Geoffroy ferre et prend contact , c'est pendu ... Et au bout de quelques instants on voit arriver un joli petit esturgeon baeri qui affichera 11kg à la pesée ... Photo et remise à l'eau dans la foulée ;-)

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 0nlr

On replace la canne et on repart digérer lol A 23h30 c'est à mon tour d'avoir une alerte toujours sur la même canne ... Une touche à revenir ... Grrr je pense encore une fois à une tanche car j'en ai déjà fait une petite flopée ... je retends la ligne , ça prend un peu de fil , je ferre et hop c'est au bout ... Puis ça revient comme une balle ... C'est assez léger et c'est typique d'un amour blanc ... Après quelques minutes de combat , on voit arriver à la lueur de nos frontales , un poisson long et tout jaune ... Yesssssssss c'est un des 4 amours Albinos que Yann a mis en début de saison ... Ils faisaient en Avril entre 3 et 3kg500 et celui-là accuse 6kg !!! Ils grossissent vite ces bestioles lol Même traitement , photo et remise à l'eau immédiate :

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 6bl1

Je replace la canne , on se remet dans les level chair et à peine assis , cette fois-ci c'est ma 3ème canne pêchant juste à côté de celle que je viens de replacer qui démarre ... Je ferre et entame un joli combat en force ... Le poisson fonce dans les herbiers se trouvant à ma gauche mais j'arrive à le brider suffisamment et je parviens à glisser une bien belle commune dans le filet ... La pesée affiche 11kg500 , direction le sac pour la photo du matin ;-)

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy D8gw

Pour l'instant le bilan est mitigé pour geo et moi car 2 poissons sur 4 départs pour Geoffroy et 5 poissons sur 9 départs pour moi ...

Le reste de la nuit sera calme ... Tout comme la journée complète ... Tous les espoirs se tournent alors vers la dernière soirée , la dernière nuit et le dernier matin avant de replier le matériel ...

Vers 18h00 , on redépose les cannes ... Je ne laisserai qu'une seule canne sur le spot où je déroule depuis le début de la session pour pas surcharger le spot la dernière nuit ... Geoffroy s'affaire quant à lui à la préparation de somptueuses spaghettis à la carbonara hummm

A 19h00 j'enregistre un départ sur ma 2ème canne , toujours la même ... Je ferre et entame un joli petit combat ... L'adversaire est coriace de l'autre côté de la ligne mais je remporte ce bras de fer en glissant une jolie miroir de 15kg200 sur mon tapis de réception ... Photo et remise à l'eau de suite comme il fait encore jour , on en profite :

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Av58

Je replace la canne , on prend l'apéro comme d'hab et ma canne de gauche pêchant la pente arrière et descendante du plateau démarre en trombe ... Je saisis la canne , le poisson est au bout ... Il revient à vive allure vers la berge ... Encore une fois , ça sent l'amour lol Et ce sera encore une fois avéré car je mettrais au sec un bel amour blanc accusant 14kg ... Photo en toute fin de journée et remise à l'eau de suite ...

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 19wf

On replace la canne , on déguste le délicieux plat de spaghettis carbo et on profite des derniers instants de cette session qui touche à sa fin en misant tout sur cette dernière nuit ... On part se coucher vers 23h30 et à 23h45 ma 2ème canne démarre en fanfare , je sors du duvet , je prend contact et yess le fish est au bout ... Le combat s'engage et je parviens à déloger le poisson du mur d'herbiers ... Après quelques jolis rush devant l'épuisette , la belle miroir entre dans le triangle ... La pesée annoncera 14kg , elle passera la nuit au sac en attendant la séance photo matinale ;-)

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Osu0

Je replace la canne et hop au lit en me faisant remarquer que depuis que j'avais augmenter ma taille d'hameçon , je n'avais plus décrocher ... yesssss pourvu que ça dure !!!

Durant cette dernière nuit , j'enregistrerai 3 nouveaux départs à 1h15 , à 3h15 et à 5h30 ... Toujours sur cette 2ème canne et ce spot juste après la cassure dans 3 mètres d'eau et avant l'herbier ... A 1h15 ce sera un bel amour blanc de 12kg que je remettrai à l'eau directement sans faire de photo ...
A 3h15 , je mettrais au sec une jolie miroir de 13kg qui ira finir la nuit au sac pour faire la séance photo le matin :

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy R2m8

A 5h30 , le combat est plus lourd et lent ... ça frotte le fond hummmmmmm ... Je passe les 2 murs d'herbiers avec quelques frayeurs mais c'est bon ... J'aperçois le poisson à la lueur de ma frontale ... C'est une belle masse ... La première tentative de mise au sec sera la bonne yessssssss soulagé !!! Je sais que je viens de faire un joli poisson de 20+ et suis trop content !!! La pesée m'annoncera 21kg , je suis aux anges !!! Pareil que pour ses consoeurs , elle finira la nuit au sac en attendant les photos :

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy W8pp

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy B8su

Je replace la ligne et ne lâche rien ... Quelle nuit et surtout quelle fin de session qui prend un autre virage !!!
Je me lève tôt afin de replacer les 2 lignes de gauche ... celles de droites resteront comme ça jusqu'à ce que je parte ...

Malheureusement pour geoffroy , cette dernière nuit n'aura pas été la même pour lui car pas un seul bip ... grrrrrrrr dommage mon pote mais tu te rattrapperas ;-)

De bon matin , j'ai la visite d'un ami (patrice) qui m'apporte les croissants contre un bon café et qui vient pêcher au poste 6 pour le week end ... Geoffroy remballe tout doucement de son côté et Angélique arrive pour me ramener les sweat du forum et ainsi reprendre geoffroy et son matos par la même occasion ... On discute de choses et d'autres avec Patrice pendant que je range le matos également ... Enfin je laisse le bedchair et le biwy en place car mes potes Dav59 et Phil59 reprennent mon poste pour le week end !!!

Soudain à 9h30 ma canne de gauche démarre en trombe ... Encore un combat typique d'amour blanc et bingo ... Un beau bébé s'approche de l'épuisette et patrice me donne un coup de main ... La pesée affichera 18kg200 yesssssssssss Une super fin de session pour moi ... Séance photo et remise à l'eau ... et une canne rangée ... Pourvu que ce soit pareil pour les autres lol

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Y8jw

Je continue le rangement tout en discutant avec Patrice , je commence à charger les affaires dans le Berlingo ... A 10h00 pile , ma 4ème canne de droite qui n'a pas émis le moindre bip de la session se met à dérouler lol Je ferre et engage le combat ... Le fish revient vers la berge ... Je vous le donne en mille ... Un nouvel amour blanc ... De 17kg cette fois ... et hop 2 cannes de rangées mdrrrrrr Vriament une fin de session exceptionnelle ... 8 fish de plus en un peu plus de 12 heures !!!

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Vkvn

Voilà Patrice part s'installer à son poste et voilà mes amis Dav59 et Phil59 qui arrivent pour prendre mon poste ... Je m'empresse de leur raconter mes dernières heures de pêche ... Ils sont confiants pour la suite les gaillards hummmmmmm

Malgré que la 2ème canne pêchait encore , je ne ferais pas d'autres poissons et ainsi s'achève mon 96 heures aux Halbrans ...Résultat pour Geo ce sera juste 2 poissons sur 4 départs et pour moi j'enregistrerai 17 départs pour 13 poissons au sec ... Session assez difficile qui a mal débuté mais qui finit en beauté !!! J'aurai tant aimé que Geoffroy connaisse la même fin de session que moi sur le poste 17 ... ce sera pour la prochaine fois mon pote ;-) Voilà le matos est rangé et place à mes potes maintenant , moi je reprends la route direction le nord !!!

Encore merci à Geoffroy d'avoir partagé cette session en ma compagnie , à refaire quand tu veux mon pote ;-) On s'est creusé la tête , on a cherché les fish mais bon c'est ça la pêche ... En tout cas, une chose est sûre on s'est bien marré ;-) Merci aussi à ta femme pour la délicieuse carbonnade et bizz à tes bonhommes et à qui tu sais ;-)

Merci à Yann et Laure pour leur super accueil encore une fois ;-)

Merci à tous les potes qui ont pris des news soit par téléphone (appels et sms) , par les réseaux sociaux ou par le fofo ;-)

Et enfin , un très grand Merci à ma femme et mes enfants de m'avoir laissé effectuer cette session et de me laisser vivre ma passion pleinement :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures , carp@micalement , Fred ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par beatles Lun 14 Oct 2013, 12:54

hé bien voici un report qui me laisse sur le cul car tous les ingrédients sont là le suspense et des poissons plus beaux les uns des autres bravo a vous c'est ce que j'appelle une session de ouf merci du partage Fred
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Fred le sage-femme Lun 14 Oct 2013, 13:25

merci à toi jean ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Benny Mar 15 Oct 2013, 07:38

j'avais zappé exprès hier quand j'ai vu la session de fou !! Very Happy Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 677299 Magnifique, cet étang révèle des amours splendides et bien gras que j'en ai un peu oublié les carpes!! j'apprends qu'il existe des amours albinos, c'est la première fois que j'en entends parler study et merci pour avoir glissé une photo pour moi et quelques autres de la préparation du repas !! Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 677299 Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 677299 Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 677299 

L'année n'est pas terminée, mais 2013 a été très prolifique pour toi Fred !! Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 677299 Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 677299 
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Luc 37 Mar 15 Oct 2013, 08:00

Un régal une fois de plus.j\'aime 
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Roachfish Mar 15 Oct 2013, 08:01

Wahoo ... un sacré récit encore ...
Et une bien belle session !
Bravo ! Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy 677299 
Roachfish
Roachfish
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Fred le sage-femme Mer 16 Oct 2013, 13:04

merci à vous tous les gars ;-)

et tkt benny l'année n'est pas finie , j'y retourne ce week end lol
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par dan 81 Mer 16 Oct 2013, 16:35

mais quand est ce que tu vas faire un mauvais live ??????? clin d\'oeil 


C'est une bien jolie session , tant au niveau de la qualité des poissons que de celle des photos !

dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Fred le sage-femme Jeu 17 Oct 2013, 16:43

Merci a toi Dan ;-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy Empty Re: Les Halbrans du 23 au 27 Septembre 2013 avec Geoffroy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum