L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le hors secteur

+3
dadou54
jean luc
Luc 37
7 participants

Aller en bas

Le hors secteur Empty Le hors secteur

Message par Luc 37 Mer 28 Nov 2012, 19:48

Vous en pensez quoi ? Nous rencontrons de plus en plus des discutions enflammées entre les pour et les contres. Les uns pour dire qu'il faut respecter la loi, les autres qu'ils ne font rien de mal juste pêcher tranquille souvent seul.
J'aimerai bien avoir votre avis, le mien je vous le donne par ce petit dessin. (la photo à été prise au bord de Loire).

Le hors secteur Hors_s10
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par jean luc Mer 28 Nov 2012, 21:40

c'est exactement comme les gogos qui mettent ,sur YouTube leurs exploits de vitesse avec une photo en gros plan de leur véhicule , et après ils viennent pleurer quant ils se font gauler ??????on vois ou vas se nicher l'ego de certain , pour pecher heureux pechons cacher study study deja sa evite les brachyoures study study ha!ha! Very Happy Very Happy plié lol plié lol Le hors secteur 148322 Le hors secteur 148322 Le hors secteur 686534 Le hors secteur 686534
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par dadou54 Jeu 29 Nov 2012, 07:01

Luc !! ou as tu trouver ma photo !! j'étais pourtant bien cacher , ca faisait camp de "romano" les gardes n'ont pas osez venir lol !!!
4 semaines comme ca !! avec tas de canette derrière la bâche !! impec !! j'y retourne l'été prochain !! lol
si tu passe , prends pas de photos , viens prendre un canette !! lol
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par Benny Jeu 29 Nov 2012, 09:06

vivons cachés, vivons heureux, oui c'est la formule pour le carpiste hors secteur ...
Je n'ai absolument rien à dire en leur défaveur, je suis plutôt pour la pêche de nuit légalisée sur l'ensemble du territoire. Nous avons certainement suffisamment de recul depuis les premiers pdn ouverts !! succinctement:

1) Laisser une zone de repos, un temps de repos ???
Dans ce cas concret, alors une simple période (comme les carnas) de fermeture pendant le frai serait peut être envisagée ....

2) Les débordements:
C'est la société actuelle, de toute façon il y a toujours et il y aura toujours des emmerdeurs.

3) Le braconnage:
Effectivement plus les pêcheurs sont au bord de l'eau moins les bracos se présentent.
Autre problème c'est que plus de carpistes au bord de l'eau voudrait aussi dire, peut être ... un déplacement de poissons vers le privé plus amplifié .... (à voir faut pas généraliser...)

4) La surveillance et la répression:
Il n'y en a plus depuis des lustres, donnez le nombres de fois que vous avez été contrôlés par années ?? Depuis 7 ans une fois ....Donc ce n'est pas aux pêcheurs d'être privés d'une certaine liberté à cause de fautes de moyens humains et financiers de la part de nos Instances!

je jette quelques phrases comme ça mais le sujet mériterai qu'on le traite réellement avec sérieux .. Le hors secteur 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par beatles Jeu 29 Nov 2012, 10:40

je ne fais pratiquement plus le hors zone ,certainement l'âge ,je ne suis plus aussi téméraire et puis il y a assez de parcours autorisés
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par ivory.morvan Ven 30 Nov 2012, 23:51

Je fait plus ou moins du hors zone meme si je ne passe pas de nuit entière au bord de l'eau quand je suis seul je reste souvent une ,deux ou trois heure après le couché du soleil et je fait rien de mal je laisse l'endroit propre , je respect le poisson de jour comme de nuit et en plus je ne fait même pas de poisson alors hein! bon ça je fait pas exprès mais voila quoi!
ivory.morvan
ivory.morvan
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 2402
Age : 29
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Team-AQUA-Fishing/144891618936978

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par Benny Sam 01 Déc 2012, 08:51

beatles a écrit:je ne fais pratiquement plus le hors zone ,certainement l'âge ,je ne suis plus aussi téméraire et puis il y a assez de parcours autorisés

study Jean dit qu'il ne fait plus de HS j'imagine que l'age et la raison sont liés à ce facteur.
Il dit aussi que pour sa part les secteurs sont suffisants. Là aussi nous n'avons suivant les départements le même nombre de kilomètres de rives en PDN ... ça peut aller du simple au triple voir la totalité !!!!

Disparités des droits et possibilités suivant les départements !! Une piste au niveau National, ne serait il pas judicieux que les Instances s'accordent pour offrir les mêmes services ... car des possibilités il y en a, faut juste le vouloir ...


Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 10:34

Le hors secteur 899556 vous connaissez surement mon avis!
Je suis un braco écolo , je vait partout autant de temp que je le souhaite , la seule différence,c'est que tous mes fish retourne a l'eau et aussi qu'on me voit pas!
, ha!ha! je pourrait faire un cochon grillé dans votre jardin que vous le verriez même pas! niarkniarkniark

(merci les crocs camou) pom-pom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par Roachfish Sam 01 Déc 2012, 18:34

je pourrait faire un cochon grillé dans votre jardin que vous le verriez même pas! niarkniarkniark

study study on va ptet pas le voir mais ca ... on va le sentir !!! même en crocs camou ..!!

Moi j'aime le HS mais juste sur le fofo !!!
Roachfish
Roachfish
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par Invité Sam 01 Déc 2012, 22:55

pour revenir serieusement au sujet , le hors secteur: non
La pêche de nuit: non plus.
pourquoi? il y a trop d'abus dans les deux cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le hors secteur Empty Re: Le hors secteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum