L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+7
dan 81
francky45
jeje57680
Benny
Davy Fishermen of Sirens
beatles
gautier2305
11 participants

Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Sam 04 Juin 2011, 20:25

Je n'avais pas fait de nuit depuis la rencontre Carpe Destination de mi avril, c'est donc ultra motivé que j'ai préparé cette session. Aprés consultation, c'est Fredo qui m'accompagnera pour cette sortie.

Pour l'occasion, il a fait l'acquisition de talkie walkie qui s'avererons trés utiles, et moi je devrais être livré de mes TXI et la Rx pro sur mon lieu de peche!

Tout pour passer un bon moment!!

8h30 heure tapante, je suis devant chez Fredo, lui aussi d'ailleurs, à mon avis il a dormi la!!! :lol!: :lol!:

Quelques péripéties plus tard, nous voila arrivé. En effet, le coin étant pommé, j'ai voulu faire bien en mettant les coordonnées polaires dans le GPS plutot que l'adresse, mais j'ai du me planter en recopiant ce qui fait que l'on était arrivé mais pas au bon endroit, on était à 50km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fils-c-est-ca-un-boulet-2

Nous préparons le matériel et déponsons les premières cannes, mais la fin se fait grande. Nous finirons de déposer après le repas!! Un bon Kebab avec des pates préparé avec amour pour mon binôme!!

Nous finissons ensuite d'installer le campement et l'attente commence sous un soleil de plomb.

Fredo s'amuse et est le premier de nous 2 à sortir un superbe poisson.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0313

L'aprés midi et la soirée passent tranquillement. Enfin halieutiquement parlant, car moustiquairement parlant, ils s'en donnent à coeur joie les salauds!!!

C'est donc piqué que nous partons rejoindre morphée pour cette premiére nuit.

01h50, un départ en trombe ou net de chez net comme dirons certains, me sort du bed. Je prends contact et sens des gros coups de têtes. La je me dit que tout seul ca va être chaud, je commence donc à crier le chef qui dort comme un loir (Pas vrai Dan???), bref après plus de 10 minutes de combat, 2 tentative de misé à l’épuisette échoué, j'arrive enfin à crier assez fort pour entendre un gémissement dans le biwy d'a coté, et la le soulagement.

C'est beaucoup plus facile a 2 puisque que quelques minutes parés, la belle est dans le triangle, c'est un beau fish, un bloc comme dit Fredo, je le met au sac pour faire les photos au clair. Et je redépose la canne.

A peine 30 minutes plus tard cette même canne redéroule. Je prends contact de nouveau mais celle ci ne se laisse pas faire et se tanque dans les herbes dés que possible, si bien qu'aprés 5 ou 6 tankage c'est la décroche. Dommage mais c'est le jeu. Je redépose.

4h00, un nouveau départ de malade me sort de mo sommeil, aprés contact, je sens un beau poisson, qui se tanque aussi mais se libère facilement de lui même. Cette fois ci Fredo se réveille au premier cri pour venir épuiser la belle. C'est un bloc également. Je la met au sac, redépose et rentre dans le biwy ranger quelques affaires. A peine rentrer qu'une autre canne démarre. Mais malheureusement le poisson fera comme sa consœur, se tankra et décrochera.

C'est à 8h30 que nous nous levons. Après un bon petit Dej, on commence la séance de pesée et de photographie.

Le Verdict tombe.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0110

Et moi aussi:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0111

Allez place aux clichés

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0112

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0113

La grande soeur:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0210

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0211

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0212

La famille réunie:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0214

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0213

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0215

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0216

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0217

Remis de mes émotions et nous ayant fait confirmer par un pécheur en face que les départs ne se faisaient que le nuit, nous décidons d'aller dire bonjour à 3 carpistes complétement à l'opposé de l'étang. Par précaution nous prenons tout de même les centrales.

A peine arrivé la bas, ma centrale émet un bip, puis un départ net qui ne s’arrêtera pas. Je me mets donc à courrir du plus vite que je peux mais c'est que la distance à parcourir est énorme, environ 500m en sprint, en évitant les racines, et la centrale qui est toujours en train de dérouler. Aprés quelques minutes, j'arrive enfin sur le poste. Le hanger est collé et ca déroule encore. Je ferre, et la surprise le poisson donne des coups de tete, il n'est donc pas tanké je suis soulagé. Mais pendant tout le combat je serais sous tension. D'autant plus que le poisson, que j'estime de belle taille, se rapproche du triangle et que Fredo est toujours en train de discuter à l'opposé du plan d'eau. Enfin je le vois se mettre en route, et quand il arrive, le poisson est en surface pret à être épuisé, il me dit: "Encore un bloc enfoiré!!!"

Le peson parle:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0218

Et les photos tout autant:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0219

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0220

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0310

Le reste de la journée passe.

En plein aprés midi, alors que je récupère de ma nuit et que Fredo est parti se promener, encore un départ net me réveille. Je croyais qu'il y avait quelqu'un qui s'amusait avec mon hanger mais non, c'est bien un départ. J'embarque le talkie au passage, et je bip fredo pour qu'il vienne. J'empoigne la canne, et aprés quelques minutes, mets au sec encore un beau poisson.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0311

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0312

Vu que le poisson se trouve de mon coté Fredo se décide enfin à déplacer ses cannes, on inverse 2 cannes de mon poste et 2 du sien.

La soirée passe, nous sommes confiant pour la nuit.

00h00, à peine endormi, et déja un net. Je sors comme je peux empoigne la canne et le combat commence.

Je pense encore à un beau poisson et suis conforté par les coups de tête violent dans la canne. Aprés un beau combat c'est encore un bloc qui vient rejoindre le tapis et donc le sac de conservation.

Je relance la canne, et à 4h, c'est reparti. Le poisson est moins puissant mais tout aussi combatif. Et c'est une "petite" commune qui viendra rejoindre un autre sac.

Je redépose vite en espérant secrètement un ultime départ.

Il est 5h00, et le sus nommé si désiré se produit. Je prends la canne et après 2 coups de tête je suis sur que c'est un bloc.

J'attends Fredo et lui donne la canne. Aprés 10 refus, il la prends quand même et gère le combat d'une main de maitre. Il croyait surement qu'il y allait avoir que moi qui allait avoir mal à min dos :lol!:

J'épuise son poisson et constate que c'est bien un autre bloc qui est devant nous. Il rejoindra ses congénères au sac. On se dit tout de suite que la séance photo va être sportive. Elle le fut et voici le résultat.

Pour le fun je commence par le plus petit poisson, la commune:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0411

Mais j'en chaine trés trés vite sur les 2 autres poissons.

Voici ma miroir en premier: Par contre on a oublié de photographier le peson Embarassed Il annonçait 17.7kgs

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0412

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0413

Celle de Fredo:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0420

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0414

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0415

Pour partager l'équipé, je suis obligé de vous montrer également ça:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0416

N'ayez pas peur il y avait le tapis en dessous.

En pour couronner le tout on a eu la chance que ces dames veulent bien poser ensemble.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0417

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0418

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0419

Voila suite à cette séance photo hors normes, nous avons plié le campement pour revenir au dur monde et à la réalité quotidienne.

Merci de m'avoir lu. Merci également à Vince et Francois d'avoir pris des news et Merci surtout à mon binôme Fredo pour cette session de malade sans qui je n'aurais certainement pas sortis tous ces poissons et sans qui je n'aurais pas eu tous ces petits plats!!!

Bien sur comme vous le connaissez Fredo à fait des centaines de photos, 460 pour être précis, mais c'est lui qui vous les postera car ce sont les siennes comme toutes celle que j'ai utilisé pour ce récit d'ailleurs!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par beatles Sam 04 Juin 2011, 21:45

et ben mes cochons que des carpemouth c'était le festival chez vous bravo et merci du partage
beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Davy Fishermen of Sirens Sam 04 Juin 2011, 22:01

Waouh ! La vache ... :shock: Impressionnant
Bravo à vous deux.
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Benny Dim 05 Juin 2011, 08:12

je ne sais trop quoi dire, je reste sur le cul ha!ha! c'est du privé ? En tout cas vous pouvez l'avoir le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 677299 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 677299 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 677299
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Dim 05 Juin 2011, 08:52

Merci le copains.

Moi aussi je reste sur le cul et je n'y crois toujours pas.

Pour te répondre Benny, sur le papier oui c'est un privé car on paye un droit de pèche, mais ce n'est pas pour autant que la pèche reste facile, bien au contraire.
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 05 Juin 2011, 09:02

beuh alors là :shock: j'ai jamais vu autant de carpmouth en même temps ha!ha! super 2 moi aussi suis sur le cul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Dim 05 Juin 2011, 09:14

Moi non plus je n'en avais jamais vu autant Nikko je te rassure
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 05 Juin 2011, 09:33

Mes carpounettes sont ridicule à côté des tiennes Gautier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 686534 ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par jeje57680 Dim 05 Juin 2011, 09:55

bravo a vous super fish super 3 super 2
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Dim 05 Juin 2011, 12:23

Merci les amis!

Le principal n'est pas la taille Davy c'est de prendre du plaisir sur tous les poissons que l'on prend et ce peut importe la taille
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 05 Juin 2011, 12:34

En effet Gautier Very Happy Je suis dû même avis que toi ...

Encore bravo pour toutes vos Carpmouths à répétition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 858603
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Dim 05 Juin 2011, 15:32

Merci encore Davy
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par francky45 Dim 05 Juin 2011, 15:53

bravo à vous deux, jolie séssion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 677299 , avec de trés beau fichs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 233749 .
francky45
francky45
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1993
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

http://emotioncarpe.actifforum.com/bar-emotion-carpe-f15/les-vac

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Dim 05 Juin 2011, 17:18

Merci Francky
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par dan 81 Dim 05 Juin 2011, 18:52

un super récit avec de très jolis poissons !!!!!!

bravo et merci !

dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fred le sage-femme Dim 05 Juin 2011, 19:48

comme je l'ai déjà dit !!! une session d'anthlogie comme on aimerait en faire plus souvent !!! un vrai truc de fou cette session !!! Une moyenne de poids de cinglé !!!


encore bravo les copains :-)
Fred le sage-femme
Fred le sage-femme
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Busigny (Nord-Dept 59)
Date d'inscription : 15/09/2009

http://fred59100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Luc 37 Dim 05 Juin 2011, 19:53

respect respect fredo ta perche soleil est magnifique. ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Dim 05 Juin 2011, 20:03

Merci Dan et Fred!!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Davy Fishermen of Sirens Dim 05 Juin 2011, 21:16

Luc 37 a écrit: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 129807 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 129807 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 194853 ta perche soleil est magnifique. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 74274

C'est ce qu'à dit Chacha ma cherie en voyant la photo de la perche soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 686534 ...
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 2678
Age : 41
Localisation : Loiret (45) FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2010

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par fredo Mar 07 Juin 2011, 12:22

Merci pour vos messages les amis. pour la perche soleil, je la trouve tres jolie aussi ha!ha!
fredo
fredo
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1046
Age : 48
Localisation : Fouquieres les Lens ( nord )
Date d'inscription : 16/10/2008

http://destinationcarpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bryce Mer 08 Juin 2011, 08:43

Super série les gars ça fait vraiment plaisir de vous voir avec de si beaux poissons !!!

Bravo !
bryce
bryce
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Sam 11 Juin 2011, 10:37

Merci Bryce
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 09:26

pwouaaaaaaahhhh !!!!
bah les gars bien jouer pour la session,vla la moyenne !!!!

les poissons sont magnifique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gautier2305 Jeu 16 Juin 2011, 19:56

Merci Jonathan
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!48h hors normes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum