bonjour à tous
+6
Benny
Luc 37
Davy Fishermen of Sirens
beatles
glaneur37
crashman
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
et bien pour ma part, je glande depuis toujours je crois car je ne me rappelle plus la première fois (faudrait que je me pose la question pour bien d'autres trucs d'ailleurs j'habite en Indre et Loire, 40 ans et je viens de déménager à Rochecorbon. Du coup, je connais super bien les coins de pêche dans le sud ouest de la touraine vienne, Indre, loire du coté du chinonais mais je découvre tout à nouveau. je pratique la pêche au coup à l'anglaise, la carpe, le carnassier aux leurres souples et poissons nageurs et aux vifs... en fait, je m'adapte à l'endroit que je découvre. Bien heureux de vous rencontrer pour une partie de pêche un de ces jours. Dès que je prendrais une photo je la posterais pour présenter ma bouille.
crashman- Carnasseux
Re: bonjour à tous
Et au plaisir de te lire
glaneur37- Carnasseux
Anthony. Si tu glandes depuis longtemps nous en sommes tous ravis. Surtout ne fais pas trop attention si tu vois quelques anomalies sur le forum où si tu rencontre quelques frapadingues, c'est l'esprit du forum. La pêche sérieusement en toute simplicité mais sans jamais se prendre au sérieux. En espèranrt te lire bientôt et bien sûr te rencontrer. Il y a un restaurant à Rochecorbon donc je fais souvent la pub c'est L'Oubliette.
Bienvenue sur le fofo !!!!!!!. Nous avions des glaneurs sur l'émerillon nous avons notre glandeur maintenant au plaisir de voir tes photos et de lire tes récits, t'as trouvé le fofo le plus frapadingue de la planète alors attention aux séquelles que tu pourrais avoir ...
hahah terrible cette inversion entre peche et glande... le fofo le plus frapadingue ? je pense que la, ca commence fort !
crashman- Carnasseux
à toi sur le forum!
martin37- Anti-stress Fishing
bienvenu ici
christian 37- Flash and Release
ca fait plaisir d'être bien reçu. je vais essayer de participer au mieux au fofo en essayant d'esquiver le mot "pêche" sinon vous allez vraiment me prendre pour le lebowsky du bistrot du coin.
crashman- Carnasseux
marco22- Nombre de messages : 52
Page 1 sur 1