bonjour à tous
+6
Davy Fishermen of Sirens
glaneur37
jean luc
Benny
Robin45
Luc 37
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur votre forum bien que je ne sois pas une "passionnée" de pêche à proprement dit...merci Luc de ne pas me renvoyer malgré cela, la dernière fois que j'ai péché, je devais avoir 8 ans, il s'agissait d'une perche arc en ciel et j'avais tellement peur de me piquer avec l'hameçon que j'ai fait appel à mon grand frère pour venir à ma rescousse c'est un pêcheur de grande renommé d'une patience extrême, doté de beaucoup d'humour et d'un talent fou en conception de magazine puisqu'il s'agit vous l'aurez compris de Benny
même si je n'ai pas grande expérience en tant que pêcheuse j'ai beaucoup pris plaisir à lire le magazine, voir les photos, articles et commentaires sur le site...
bonne continuation à tous
même si je n'ai pas grande expérience en tant que pêcheuse j'ai beaucoup pris plaisir à lire le magazine, voir les photos, articles et commentaires sur le site...
bonne continuation à tous
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire
Robin45- Nombre de messages : 62
Luc 37 a écrit:Merci de passer nous dire bonjour. Si tu veux, tu peux venir au restau avec nous.
Heu problème de distance Luc, ma soeur habite au pays du silure club Rhodanien ....
au club des déjantés mais luc vas falloir lui restreindre certaines rubrique et lui en ouvrir une spéciale mais oui ,tu sais une spéciale avec les membres du fofo dans le plus simple appareil
Bienvenue chez les grands malades, mais dis nous pour ton frère, il est tombé d'un arbre étant petit ou il est né comme ça?
glaneur37- Carnasseux
merci pour votre accueil
:saute merci Luc pour l'invitation au restau mais en effet j'habite entre lyon et bourg en bresse, ici nous sommes plus dans la spécialité des petits bouchons et de la volaille de bresse