bonjour à tous
+6
Davy Fishermen of Sirens
glaneur37
jean luc
Benny
Robin45
Luc 37
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur votre forum bien que je ne sois pas une "passionnée" de pêche à proprement dit...merci Luc de ne pas me renvoyer malgré cela, la dernière fois que j'ai péché, je devais avoir 8 ans, il s'agissait d'une perche arc en ciel et j'avais tellement peur de me piquer avec l'hameçon que j'ai fait appel à mon grand frère pour venir à ma rescousse c'est un pêcheur de grande renommé d'une patience extrême, doté de beaucoup d'humour et d'un talent fou en conception de magazine puisqu'il s'agit vous l'aurez compris de Benny
même si je n'ai pas grande expérience en tant que pêcheuse j'ai beaucoup pris plaisir à lire le magazine, voir les photos, articles et commentaires sur le site...
bonne continuation à tous
même si je n'ai pas grande expérience en tant que pêcheuse j'ai beaucoup pris plaisir à lire le magazine, voir les photos, articles et commentaires sur le site...
bonne continuation à tous
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire
Robin45- Nombre de messages : 62
Luc 37 a écrit:Merci de passer nous dire bonjour. Si tu veux, tu peux venir au restau avec nous.
Heu problème de distance Luc, ma soeur habite au pays du silure club Rhodanien ....
au club des déjantés mais luc vas falloir lui restreindre certaines rubrique et lui en ouvrir une spéciale mais oui ,tu sais une spéciale avec les membres du fofo dans le plus simple appareil
Bienvenue chez les grands malades, mais dis nous pour ton frère, il est tombé d'un arbre étant petit ou il est né comme ça?
glaneur37- Carnasseux
merci pour votre accueil
:saute merci Luc pour l'invitation au restau mais en effet j'habite entre lyon et bourg en bresse, ici nous sommes plus dans la spécialité des petits bouchons et de la volaille de bresse
pour la rubrique spéciale suggérée par Jean Luc, elle risque de rester vide un moment à moins qu'une future pêcheuse ne s'inscrive et ne veuille l'alimenter
glaneur pour te répondre, mon frère est né comme ça mais ça doit être de famille d'être déjanté
bonne journée
pour la rubrique spéciale suggérée par Jean Luc, elle risque de rester vide un moment à moins qu'une future pêcheuse ne s'inscrive et ne veuille l'alimenter
glaneur pour te répondre, mon frère est né comme ça mais ça doit être de famille d'être déjanté
bonne journée
Invité- Invité
salut et bienvenue!si eventuellement tu pouvait poster quelques photo comprommettante de ton frere se serait cool!c'est juste pour une petite vengeance!niarkniarkniark!
Invité- Invité
salut gst :coup d\'oeil
désolée, on se serre les coudes dans la fratrie lol je ne mettrai donc pas de photos de lui :clin d'oeil: mais pour ce qui est de photos compromettantes elles sont chez lui hihihi :langue 2:
désolée, on se serre les coudes dans la fratrie lol je ne mettrai donc pas de photos de lui :clin d'oeil: mais pour ce qui est de photos compromettantes elles sont chez lui hihihi :langue 2:
Invité- Invité
bienvenue ici anne lise !!
ça doit être sympa les retrouvailles de famille entre déjantés ... :langue 2:
au plaisir !
dan
ça doit être sympa les retrouvailles de famille entre déjantés ... :langue 2:
au plaisir !
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
gst49 a écrit:salut et bienvenue!si eventuellement tu pouvait poster quelques photo comprommettante de ton frere se serait cool!c'est juste pour une petite vengeance!niarkniarkniark!
c'est réellement petit de suggérer ceci !! Des représailles pourraient survenir 1ère mise en garde, à la deuxième la sanction tombe
L’émerillon en avait un, il en a maintenant une...
Si ils s'associent ça va faire mal je pense!!!
Bienvenue sur le forum Anne-lise
Si ils s'associent ça va faire mal je pense!!!
Bienvenue sur le forum Anne-lise
gautier2305- Flash and Release
JEAN !!! maintenant que nous avons un membre féminin sur le fofo , vas falloir changer tes avatars
Surtout qu'il sont de plus en plus grand. 200X200 maxi Je sais tu aimes bien les gros nichons mais les petits iront bien aussi.
merci à tous pour votre accueil
bonjour
la plupart de vos avatars n'ont pas tellement de rapport avec la pêche :langue 2: vous ne vous êtes pas trompés de site le mien a été mis par défaut mais si je veux rester dans votre registre il me faudrait un chippendales
bonne journée à tous
la plupart de vos avatars n'ont pas tellement de rapport avec la pêche :langue 2: vous ne vous êtes pas trompés de site le mien a été mis par défaut mais si je veux rester dans votre registre il me faudrait un chippendales
bonne journée à tous
Invité- Invité
attention on va te prendre au mots!
Tanpis pour les photos je me debrouillerai bien muhahahaha
Tanpis pour les photos je me debrouillerai bien muhahahaha
Invité- Invité
dan 81- Anti-stress Fishing
merci à toi Dan de m'avoir trouvé un avatar comme il se doit :coup d\'oeil mon poisson et sa bougie est plus soft quand même lol ceci dit belle musculature
Invité- Invité
après une phoito de dos Guillaume, mets donc une photo de face qu'on voit ton vrai visage lol :clin d'oeil:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2