bonjour à tous
+7
martin37
dan 81
Lorenzo
beatles
dadou54
Luc 37
fab101
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à tous,
Pour ma petite présentation, je pêche la carpe depuis une dizaine d'année, je suis originaire de lille et suis en touraine depuis 6 ans. Je suis passionné par le milieu aquatique depuis mon enfance. je pêche principalement en rivière, autour de chinon, sur la vienne et l'indre de temps en temps.... également en gravière pour des pêches en famille. j'aime également la pêche aux leurres du carnassier... Au plaisir d'échanger entre passionnés, stouf.
Pour ma petite présentation, je pêche la carpe depuis une dizaine d'année, je suis originaire de lille et suis en touraine depuis 6 ans. Je suis passionné par le milieu aquatique depuis mon enfance. je pêche principalement en rivière, autour de chinon, sur la vienne et l'indre de temps en temps.... également en gravière pour des pêches en famille. j'aime également la pêche aux leurres du carnassier... Au plaisir d'échanger entre passionnés, stouf.
Invité- Invité
fab101- Flash and Release
Re: bonjour à tous
Rebienvenue. Bien rendu finalement. Donc tu t'installes, tu fais comme chez toi. Un gars de Chinon c'est toujours utile. D’ailleurs il y a quelques gars du Nord sur le forum Qui connaissent bien le 2002.
Salut Stéphane bienvenue
J'ai des amis qui habitent non loin de Lille à Faches-Thumesnil et Villeneuve-d'Ascq. Des personnes super sympa comme la majorité des gars du nord d'ailleurs
J'ai des amis qui habitent non loin de Lille à Faches-Thumesnil et Villeneuve-d'Ascq. Des personnes super sympa comme la majorité des gars du nord d'ailleurs
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
dan 81- Anti-stress Fishing
bienvenu à toi! Je suis souvent sur le chinonais, vu que c'est mon secteur de travail alors hésite pas!
martin37- Anti-stress Fishing
bienvenu a toi
christian 37- Flash and Release
Page 1 sur 1