Je préfère l'alléger sans matière grasse.
+5
beatles
Davy Fishermen of Sirens
gautier2305
dan 81
Luc 37
9 participants
Page 1 sur 1
Je préfère l'alléger sans matière grasse.
Un peu partout, je lis, j'entends dire: " je vais pêcher light, je vais alléger mon matériel, je vais beaucoup pêcher en pêche rapide avec deux cannes et le minimum nécessaire de matos?
Qu'en sera-t-il pour vous en 2012? je connais déjà la réponse de certains, la tendance de pêcher plus léger ne semble pas être liée à une mode passagère mais plutôt à un retour vers une pêche moins contraignante à cause d'un matériel sans cesse imposant. Pour ma part vous connaissez ma réponse, pour faire plus léger il ne me reste plus qu'à pêcher sans hameçon.
Qu'en sera-t-il pour vous en 2012? je connais déjà la réponse de certains, la tendance de pêcher plus léger ne semble pas être liée à une mode passagère mais plutôt à un retour vers une pêche moins contraignante à cause d'un matériel sans cesse imposant. Pour ma part vous connaissez ma réponse, pour faire plus léger il ne me reste plus qu'à pêcher sans hameçon.
Re: Je préfère l'alléger sans matière grasse.
bah moi je change rien , tantôt chariot et 150 kg de matos , tantôt une canne feeder et le stricte nécessaire .
2012 une nouvelle année ou rien ne change chez dan .
2012 une nouvelle année ou rien ne change chez dan .
dan 81- Anti-stress Fishing
Idem je reste comme en 2011, 4 cannes pour les longue session et 2 cannes et quasiment pas de matos pour les coups de pèche rapides.
gautier2305- Flash and Release
Pour moi, se sera comme pour 2011 : principalement des pêches rapides de demi-journée voir de journée complète avec de rares sorties tout un weekend.
Bien entendu, lors de mes pêches rapides qui peuvent ne durer que 4 heures maxi, je ne prends uniquement que mes 2 cannes 10 pieds posées sur pics, epuisette, tapis de reception, malette de pêche, amorce et esches, level chair et bien entendu l'appareil photo
A l'opposé de cela, pour les pêche de weekend, tous le conford sera là au grand plaisir de ma cherie Chacha. Et tant que j'arrives à fermer le coffre c'est bon !
Bien entendu, lors de mes pêches rapides qui peuvent ne durer que 4 heures maxi, je ne prends uniquement que mes 2 cannes 10 pieds posées sur pics, epuisette, tapis de reception, malette de pêche, amorce et esches, level chair et bien entendu l'appareil photo
A l'opposé de cela, pour les pêche de weekend, tous le conford sera là au grand plaisir de ma cherie Chacha. Et tant que j'arrives à fermer le coffre c'est bon !
gautier2305 a écrit:Idem je reste comme en 2011, 4 cannes pour les longue session et 2 cannes et quasiment pas de matos pour les coups de pèche rapides.
idem pour moi
Mes sorties pêche de 2011 se comptent sur les doigts d'une seule main, donc si je veux pouvoir compter sur mes deux mains l'année prochaine, l'allégé sera surement la solution...
nOz0037- Nombre de messages : 20
nOz0037 a écrit:Mes sorties pêche de 2011 se comptent sur les doigts d'une seule main, donc si je veux pouvoir compter sur mes deux mains l'année prochaine, l'allégé sera surement la solution...
Fais signe si tu veux faire des sorties.
.............ou une camionnette
Lecroco37- Carnasseux
rien a changer pour l'instant.
carpo37- Quand reviendra-t-il
Benny a écrit:Davy tu devrais acheter une remorque
Lecroco37 a écrit:.............ou une camionnette
C'est vrai que ce serait mieux ...
Page 1 sur 1